Icebear dit:mis en ligne d'un second scénario, ca c'est bien passer, juste une remarque (en plus de celle sur BASIQUE/EXPERT), il faut obligatoirement noter de 2 à 2 joueurs pour le nombres de joueurs, n'est pas possible de faire en sorte de le noté qu'une seule fois? (je sais c'est qu'un details)
En informatique, tout est possible mon bon Icebear. La seule chose qui bloque c'est le temps et les compétences des informaticiens. Je te fais ça tout de suite.
Non mais je dis pas ca pour que ce soit fait dans la minute , c'est juste une remarque... Je suis un chieur et j'y peux rien
Ayé ! Par contre j'ai une question. Basique / expert ok, mais indifférent / les deux, je vois pas la différence entre ces deux choix ?
Icebear dit:mis en ligne d'un second scénario, ca c'est bien passer, juste une remarque (en plus de celle sur BASIQUE/EXPERT), il faut obligatoirement noter de 2 à 2 joueurs pour le nombres de joueurs, n'est pas possible de faire en sorte de le noté qu'une seule fois? (je sais c'est qu'un details)
En informatique, tout est possible mon bon Icebear. La seule chose qui bloque c'est le temps et les compétences des informaticiens. Je te fais ça tout de suite.
Non mais je dis pas ca pour que ce soit fait dans la minute , c'est juste une remarque... Je suis un chieur et j'y peux rien
Ayé ! Par contre j'ai une question. Basique / expert ok, mais indifférent / les deux, je vois pas la différence entre ces deux choix ?
non mais c'est soit "indefferent" soit "les deux", suivant ce que tu veux.... C'etait qu'une proposition de deux termes pour dir la même chose...
Icebear dit: vu que tu as sur la droite encore de la place, pourquoi pas une colonne "auteur"?
J'y avais pensé au début, mais j'avais peur qu'il y ai une mauvais compréhension entre auteur et rédacteur de la fiche dans la base. De plus s'il y a de la place sur la droite, c'est pas pour faire jolie, mais l'appli est calibré pour passer sur un écran en 800x600, qui quoi qu'on en dise est encore largement utilisée par les internautes. Il n'empêche que cette notion d'auteur est indispensable. Je m'en vais de ce pas la rajouter dans le bousin.
Vous l’aviez sans doute vu sur le site officiel, depuis pas mal de temps Hasbro annonçait la sortie d’un éditeur officiel pour Heroscape. Plusieurs fois repoussé, le dernier délai en date était Octobre. Et là ce week-end, pouf le biniou a disparu, y compris l’image écran du soft.
Quelqu’un a des infos ? Je me réjouissais de la sortie d’un éditeur officiel car je pense qu’Hasbro aurait du coup hébergé les scénarios des joueurs, un peu comme DOW pour Mémoire 44 (on y revient toujours, ils sont fortiches tout de même chez DOW). Et donc du coup, là snif …
Y’a encore pas mal de truc qui ne fonctionnent pas, par exemple la saisie des avis (le plus important vous allez me dire) mais bon on peut déjà saisir cartes et scénarios, c’est déjà pas mal.
Voilà si y’en a qui sont tentés, je les attends au guichet.
paspas dit:j'aime bien la dénomination aussi : Biblioscape
Pour sortir un truc pareil, bin il faut une bonne séance de brainstorming, seul face à une porte, dans les toilettes du boulot. Mon chef refuse de l'admettre, mais c'est là que je suis le plus productif et imaginatif.
Par contre il faut que je convainque l'infographiste pour me faire un logo qui envoie du bois.