Heroscape revient ! Hein ?mais comment ça?

Rohh ça m’a l’air bien sympa ce dice wars, m en vais aller faire des recherches dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

@ enpassant, merci.

Ok, je ne voyais que celui-ci mais tu parlais d’un jeu de figurine et je me suis dit qu’il y en avait peut-être un autre que je ne connaissais pas.

Le nom complet est : Dice Wars: Heroes of Polyhedra.

Hop !

Bon 80 € le dice wars, y a t’il possibilité d avoir un retour ? Merci

cdt

Vu la taille des dés, je ne suis pas étonné du prix…

Alde dit :Bon 80 € le dice wars, y a t’il possibilité d avoir un retour ? Merci

cdt

Bonjour,

ou as-tu trouvé cela, merci.

Thierry en embuscade 

ThierryLefranc dit :
Alde dit :Bon 80 € le dice wars, y a t’il possibilité d avoir un retour ? Merci

cdt

Bonjour,

ou as-tu trouvé cela, merci.

Bonjour, trouvé sur Amazon.

cdt

Merci.

Ca me fait penser à ce jeu:

C’était le jeu de dés à collectionner ?

Yes.
J’en ai un paquet.

Faudrait que j’y joue un de ces quatre…

Hop et Gasp.

Et bien en fait si.
En les recherchant j’ai vu qu’il y avait des fiches avec nos prénoms.

On a du en faire quelques parties il y a…

Hop !

Chaque sachet est un “deck” construit ?

Non, des dés au hasard.
C’était dans des boites en carton.

désolé pour le délai de réponse
mais autant j’aime beaucoup le jeu de TSR autant ce n’est pas le m^me jeu

en fait chaque dé remplace une figurine et donc ce jeu issu de kickstarter permet de remplacer les dès par des figurines notament j’utilise les figurines prépeinte de confrontation

sinon le jeu de tsr il ya plein de truc de relauch et tout ça c’est dur de s’y retrouver

sinon le jeu de tsr il ya plein de truc de relauch et tout ça c’est dur de s’y retrouver
sinon pour dice wars

https://www.kickstarter.com/projects/brybelly/dice-wars-co-op-tactics-board-game-with-28-jumbo-u

Désolé de polluer le sujet  avec dragon fixe : @adel10 est ce que tu sais si les anciens dés sont compatibles avec l’édition de SFR inc ?

Bonsoir,

Heroscape est bien de retour avec une nouvelle boite et de nouvelles extensions.
Hélas si les tarifs sont plus ou moins les mêmes, les figurines ne sont pas peintes.
Donc c’est non pour moi.

Hop !

Les prix sont plus que doublés par rapport à l époque. J avais acheté (et j ai toujours) 2 sets de base pour moins de 100euros.et peints bien entendu. Bref je passe sans regrets.