Aïe, je viens de voir le prix et effectivement ça douille sachant que les figs ne sont pas peintes …
Bon après j’ai encore quasiment tout de la première mouture donc bah ça sera sans moi itou
Aïe, je viens de voir le prix et effectivement ça douille sachant que les figs ne sont pas peintes …
Bon après j’ai encore quasiment tout de la première mouture donc bah ça sera sans moi itou
Bonjour,
Oui, effectivement c’est presque le double au niveau tarif depuis 2016.
Il y a aussi des version peintes, pour les extensions, qui sont encore plus chères.
J’ai finalement pris quand même ceci .
Hop !
C’est cher mais c’est quali (comme on dit de nos jours).
Je vais retrouver le matos que j’ai dû mettre dans un coin (dont les arbres) qui montre que c’était bien moins cher et tout aussi quali
Mais bon aujourd’hui tout augmente ou bien tout est prétexte à augmentation
Par contre ça me donne bien envie de m’y remettre cette histoire!
Bonsoir,
C’est sûr que je vais aussi ressortir le jeu.
Mais grave car ça rappelle de bons souvenirs et d’excellents moments ludiques!
Bon dans mes souvenirs il fallait quand même de la place ou au moins de quoi pouvoir laisser le jeu en place pour en profiter au maximum
Oui et puis pour ceux qui trouve que certains jeux sont long à installer, ici c’est le maître étalon !
Il n’y a plus qu’à…
Ah oui y’a du matos lààààààà!
Tu m’as clairement battu pourtant j’ai une malle entière de matos
5 janvier 2007 avec les enfants :
Alors attention aux déceptions !
j’ai ressorti mon matériel pour me faire une map pour un jeu de Fatmax l’année dernière. Ce matériel a toujours été conservé dans une boite à l’abri de la lumière mais quand je l’ai ressorti , il y a pas mal d’hexagones d’eau qui ont cassé à l’installation et même une grosse plaque s’est fendue au moment de la détacher !
La dernière fois où j’y avais joué c’était en 2013 !
Ouah merci, ça doit être la même par ici…je vais faire attention (même si ça fait moins longtemps, je pense 4 ou 5 ans la dernière fois que j’ai ressorti le matos).
Purée 11 ans ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça…