Hier, j'ai failli jouer à

hé ben El Butcho qui voulait être ingé-son dans ses années lycée a enregistré notre groupe de hardcore-punk avec son magnéto 4 pistes tout neuf et on faisait aussi du skate dans les couloirs du lycée. on a joué quelquefois dans les mêmes bars et je me rappelle d’une fois où j’avais lancé à la foule en delire (40 ou 50 pekins) son groupe de l’époque (Warmup) dans une petite boite du coin. il etait deja hyper pro et carré comparé à nous ^^

ensuite, on s’est perdu de vue et je suis tombé sur le cul quand j’ai vu sa trogne en couv’ de Rock&Folk chez mon libraire ! on s’est reparlé via réseau quand il a arrêté Watcha.

1 « J'aime »

C’est pas bien de juger les goûts musicaux des petits camarades.

Je suis tellement d'accord avec toi

festival

Ah ben il y a 4 groupes que j’allais voir en concert régulièrement là dedans.

(Je peux plus j’ai plus assez de disques intervertébraux)

Il manque un ultra vomit.

En plus Korn et Deftones les ont complètement copiés… Euuuh attends ? :sweat_smile:

(Après j’avoue j’en ai un peu écouté au lycée, c’était bien foutu : “she like Christmas DAYYYYYYYYY !”)

Hier j’ai failli jouer à Mage Knight, mais j’ai regardé un tuto de 4h alors il était tard et je suis allée me coucher.
Aujourd’hui j’ai failli jouer à Mage Knight, mais à chaque carte je me posais des questions et je cherchais dans la règle, alors il est tard et je vais me coucher.