Hier, j'ai failli jouer à

hé ben El Butcho qui voulait être ingé-son dans ses années lycée a enregistré notre groupe de hardcore-punk avec son magnéto 4 pistes tout neuf et on faisait aussi du skate dans les couloirs du lycée. on a joué quelquefois dans les mêmes bars et je me rappelle d’une fois où j’avais lancé à la foule en delire (40 ou 50 pekins) son groupe de l’époque (Warmup) dans une petite boite du coin. il etait deja hyper pro et carré comparé à nous ^^

ensuite, on s’est perdu de vue et je suis tombé sur le cul quand j’ai vu sa trogne en couv’ de Rock&Folk chez mon libraire ! on s’est reparlé via réseau quand il a arrêté Watcha.

1 « J'aime »

C’est pas bien de juger les goûts musicaux des petits camarades.

Je suis tellement d'accord avec toi

festival

Ah ben il y a 4 groupes que j’allais voir en concert régulièrement là dedans.

(Je peux plus j’ai plus assez de disques intervertébraux)

Il manque un ultra vomit.

En plus Korn et Deftones les ont complètement copiés… Euuuh attends ? :sweat_smile:

(Après j’avoue j’en ai un peu écouté au lycée, c’était bien foutu : “she like Christmas DAYYYYYYYYY !”)

Hier j’ai failli jouer à Mage Knight, mais j’ai regardé un tuto de 4h alors il était tard et je suis allée me coucher.
Aujourd’hui j’ai failli jouer à Mage Knight, mais à chaque carte je me posais des questions et je cherchais dans la règle, alors il est tard et je vais me coucher.

Nucleum

on avait un gros week-end jeu. J’essaie de profiter ce genre d’occasion où on a du temps pour ressortir des jeux trop vite oubliés, notamment faute de temps. C’était le cas de Nucleum (assez long).
Comme l’indique ce sujet, il ne sera finalement pas sorti car même pas amené : je me suis replongé sur les règles , c’était assez loin et je n’avais autant souvenir que rien que la mise en place était laborieuse (longue, plein. de petits détails et ajustements, en tout cas c’est la sensation que j’avais à relire la règle d’un jeu que j’ai pratiqué une petite dizaine de fois à sa sortie pourtant).
Mais bon, ça m’a quand même donné envie de le ressortir, faut que je finisse ce petit travail de mise à jour et que je le repropose sans plus tarder. Ce jeu a vraiment plein de petites idées cool :slight_smile:

ça me fait penser à une petite anecdote sur un festival (crepy en valois) où une famille se termine un Lucky numbers et cherche leur ado de ramener un jeu un peu plus relevé.
il se ramene avec Nucleum et je n’oublierais jamais la tronche du père en ouvrant la boite et parcourant le livret. ce jour là ils ont aussi failli y jouer !

Hier j’ai failli jouer à Erudits du Tigre du sud.
J’ai lu les règles, j’ai regardé une vidéo, j’ai relu les règles et j’ai refermé la boite (prêtée) alors que je pouvais proposer le jeu à deux autres joueurs “experts”.
Je n’ai pas eu le courage de leur infliger une grosse demi-heure de règles, une partie à déchiffrer des icones sans aucun thème porteur.
Je ne doute pas qu’au bout de quelques parties le jeu soit fluide et peut-être même agréable mais je savais qu’après la première partie aucun de nous n’aurait l’envie de replonger.
A la place on s’est fait une partie de Vindication bouclée en 45 minutes (le temps qu’il aurait fallu pour les règles d’Erudits).

2 « J'aime »