Hier, j'ai failli jouer à

Les parties restent assez longuettes et c’est pour ça que j’avais du mal à le sortir, faute de temps (par contre c’est du bonheur tout le long de la partie).
Je suis ravi de le ressortir avec les enfants. C’est vraiment un super jeu.

hier soir, j’ai failli jouer à “L’age de pierre”, demandé par Madame avec test de variante maison en demarrage rapide pour pas se pieuter trop tard
et puis mes beaux parents lui ont téléphoné …

du coup, j’ai maté des docus sur Youtube et je m’suis couché tard … :dizzy_face:

(c’est con, la table où elle fait sa couture était dégagée)

1 « J'aime »

Je connais ce genre de situation…

J’ai failli jouer à Sleeping Gods: Distant Skies

Hier, j’ai failli joué à Marvel Champions, mais le temps de préparer mon deck, il était déjà l’heure du coucher.

Et sinon, avant-hier j’ai failli joué à Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice, mais finalement j’ai eu la flemme… :sleepy:

1 « J'aime »

c’est solo ou ton adversaire poireautait pendant ce temps là ?

Solo, sans quoi j’aurais pris un deck déjà prêt.

Jeudi dernier j’ai failli jouer à colt expressmais après le repas, une personne malade a avorté la soirée.

Vendredi, on devait sortir conanà 4 mais qca a été annulé. Nouvelle tentative vendredi.

Samedi, puis dimanche j’ai failli jouer à Galaxy cat extension (c’est nul) et Whale riders. Mais une rupture non anticipée des stocks de papier hygiénique m’a condamné à passer mon samedi dans diverses boutiques (parce que pour la peine la liste de courses s’est allongée rapidement). Et le dimanche l’ensemble des autres partenaires de jeux ont fait une sieste de 3 heures.

J’ai failli jouer au dernier Friese: Frisiert ! , jeu de course mais ce n’est que partie remise. Des fans de cet auteur de génie qui ont déjà pû y jouer ?

Bobby back in business sur le forum avec un frigo plein à craquer.

4 « J'aime »

ooohh ! je flag

Oui mais la vraie question c’est : que manges-tu pour ton goûter ? :grin:

Merci Tomfuel mais ça donne quoi? C’est du style flamme rouge ?
Aujourd’hui c’était orgie de Kinder Bueno. :stuck_out_tongue:

Bobby back for good.

Ce soir je vais faillir jouer à Heat.

Punaise qu’est-ce qui va bien pouvoir se passer

Tiens, un concept pour un nouveau topic :rofl:

Déjà 1) j’ai oublié les règles au boulot.
Et 2) le RER ne s’est pas arrêté à la station de @corbax

Ça part hyper bien.

1 « J'aime »

Ce soir j’ai failli découvrir Clash of Decks.
J’explique les règles, et viens le moment d’expliquer les différents pouvoirs des cartes. Je vois toutes ces icônes, sans texte, avec les explications dans le livret de règles, que j’ai uniquement sur le téléphone.
Donc à ce stade, je dis “oh et puis merde”, je remballe et on se fait 2 parties de Splendor Duel, qui allait bien avec mon état de fatigue.

Je dois prévoir d’imprimer les règles ou au moins une aide de jeu de Clash of Decks avant de m’y relancer.

Bah pour continuer sur le concept de “j’ai failli jouer”, j’ai manqué de faire une première partie de Horreur à Arkham JCE

J’avais commencé la mise en place et bam, y’avait un autre truc à faire … tampis ! On réessaiera demain.

Bah (presque) hier (dimanche) je me lève et je te bouscule : viens on va jouer à Pest !
Là rembarré avec l’annonce que la voisine débarque pour faire un jeu d’enquête, 1900 (j’exècre les jeux d’enquête, je peux pas …)).
Bon je vais quand même l’installer et me fader les règles : vous me laisser un bout de la table ? Bah non on va tout utiliser … je fini sur la table basse du salon, c’est le chaos pour installer le jeu là dessus pas assez de place !!
L’enquête se termine… j’ai bien lu les explications, je suis plein d’espoir…
Loupé le voisin débarque à l’improviste pour l’apéro, un chasseur jouepeu. Il voit mon installation, me dit qu’il va mélanger les pièces avec un autre jeu, rire jaune de ma part …
Apéro, repas bien arrosé, belote, rebelote, 10 de der, oui ils aiment bien la belote (je lui préfère franchement le tarot !).
17h ils s’en retournent chez eux. Du haut de mes 1,5-2gr j’abandonne et range le jeu.
Superbe expérience qui je pense a toute sa place ici !!!

2 « J'aime »

ha mais j’en sais rien moi ! mais des que je vois un jeu d’course avec une piste, je fretille ! (d’où le flag)