Hier, j'ai failli jouer à

Hier, comme chaque jour depuis que je l’ai reçu et que je meurs d’y jouer, j’ai pas joué à Gosu X, une merveille de design.

Il fallait proposer, je t’aurai dit non :wink:

Nan, mais ça les jeux à scénario ont priorité. Je suis très impatient avec ce genre.

Ce soir je ne vais pas jouer à unlock! avec #1 because j’ai zappé la réunion à l’école. Elle va me faire la tronche, j’en suis sûr.

1 « J'aime »

Soit il y a quelque chose de dysfonctionnel dans votre foyer car apparemment vous n’êtes pas du tout en phase :rofl: soit ta femme est aussi maligne que mes gosses : elle te propose les jeux que tu veux dans les moments où elle est certaine que tu refuseras pour X raisons, afin te donner l’illusion du choix :grin::grin::grin:

Alors ça c’est moche. Moi ça me dirait bien.

Hier j’ai failli jouer à Seigneur des Anneaux : Confrontation, mais on a mis trop de temps à coucher les enfants, on a fini par regarder True Detective: Night Country à la place…

Dimanche, j’ai failli jouer à Root en famille mais j’ai passé 3 heures aux urgences avec le petit qui s’était ouvert le menton en se vautrant sur le carrelage.

Aujourd’hui j’ai failli jouer à Root mais je suis depuis 3 heures aux urgences avec la petite qui fait 40 de fièvre depuis trois jours et à qui on a diagnostiqué une infection urinaire.

Je pense que je vais renoncer à Root et rester à des jeux moins risqués.

2 « J'aime »

Tiens, un truc que j’ai connu moi aussi.
On ne se méfie jamais assez du carrelage.

Ni des mentons. Quand ils dépassent trop, ils touchent le carrelage.

c’etait “tout moquette” chez les Bogdanov à cause de ça

5 « J'aime »

Une solution simple en cas de nouveau refus : Dis lui : “Ne t’inquiète pas, je vais utiliser l’ancienne. Vas-y, tend les doigts…” :japanese_ogre:
On les met au monde, on les nourrit, on leur donne un toit, on leur change les couches puis on les éduque, on leur offre des cadeaux pour les anniversaires et Noël et résultat, ça veut pas jouer ?
Des enfants qui veulent plus faire de JdP…pfff ! Ils servent plus à rien alors, ça explique finalement le déclin démographique… :thinking: :clown_face:

1 « J'aime »

J’ai failli vouloir des gosses. Et puis finalement non.
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

J’ai promené ma boîte de Terraforming Mars un peu comme toi pendant quelques vacances. À chaque fois en faisant la valise on se dit « oh allez, c’est le moment de la prendre, on aura les soirées pour jouer ! ». Et puis, tous les soirs c’est le drame, entre l’apéro qui dure, les gamins qui réclament de jouer skyjo jusqu’à pas d’heure, le pote rôliste qui improvise une table, les fois où tu rentres tard de la plage et paf, tu te retrouves les dernier jour à remettre la boîte dans la valise. Mais au moins elle a pris l’air, je lui trouve une bonne mine.

Ça me rappelle aussi un pote qui apportait systématiquement sa boîte de Endeavor aux soirées jeux. Systématiquement. Les deux premières fois on a joué à autre chose sans trop y réfléchir parce qu’il y avait aussi plein d’autres jeux sympas à tester et ce look marronnasse ne faisait pas envie. Après c’est devenu un running gag. À chaque soirée jeux tout le monde lui proposait d’apporter sa boîte d’Endeavor pour ne pas y jouer.
Jusqu’au jour où finalement on en a fait une partie et en fait ce jeu est sympathique. Puis, mon pote ne l’a plus apportée du tout et ça a perdu beaucoup de sa saveur !

Cela dit, si tu n’en a pas un troisième, vas-y, tu peux jouer à Root maintenant…à moins qu’en voulant prendre ta boite de Root au sommet de l’étagère, tu tombes de la chaise sur laquelle tu étais monté, direction les urgences… et là c’est certain, il faudrait y voir un signe… :ghost:

ha si , elle veut toujours jouer, mais des trucs qu’elle connait quoi.
La mère a eut cette passe là aussi

Il s’est avéré que l’infection urinaire était une pyélonéphrite aiguë. Ça nous a valu trois visites en trois jours aux urgences, pour injections d’antibiotiques.

J’aurais dû demander quels sont les jeux compatibles avec les salles d’attentes.
On aurait pu enchaîner les parties.

Aujourd’hui j’ai failli jouer à la vallée des marchands. Un seul joueur en face, qui voulait jouer à la vallée des marchands mais à plus que deux. Ses frères ne voulant pas jouer, il a préféré faire des chocolats. :chocolate_bar:

Pyéloléphrite aigüe…rien que le nom déjà ça fait mal et ça fait flipper. :cold_sweat: Il va t’en falloir des parties de Root pour te faire oublier ce stress. J’espère que ta petite va vite se remettre. :slightly_smiling_face:

Merci.
Elle va déjà beaucoup mieux. Les antibiotiques par voie veineuse, c’est efficace.

1 « J'aime »