rebentis
Publié le 19 mars 2019 09:10:14
Pour Clank je partage ton avis , je n'ai fait qu'une partie test solo , simulation 2 joueurs , mais depuis je ne l'ai plus retouché j'ai l'impression de rater quelque chose ... J'hésite comme toi a le revendre mais avant il faudrait vraiment que je trouve la motivation de le ressortir sur la table au moins une fois !
Attention, je parle de revendre Clank dans l'espace pour acheter Clank que j'adore.
Par contre selon moi, Clank prend tout son sel à 4 joueurs. L'interaction est froide mais faut bien surveiller ce que font les autres (la partie évolue beaucoup selon ce que font les autres).
A deux à mon avis, ça ne doit pas très bien prendre et être un peu plan plan car on peut chacun faire ses choses dans son coin. Redonne-lui sa chance mais à 4 !

Manubis333
Publié le 19 mars 2019 14:02:33
Bonjour Pumpupthevolume,
Oui... C'est toujours un peu hésitant au début... Pour que ça passe de manière plus fluide, il faut juste avoir le plan du Ragnarok en tête...
Je me doutais bien que je ferais sortir du bois THE FAN d'Asgard du forum Tric Trac !

Merci pour les conseils de bataille et du Ragnarok. On a eut la chance de jouer avec quelqu'un qui a 20 parties à son actif donc maîtrise bien le jeu (même si je l'ai battu !)
J'ai survolé le reste par contre. J'aime pas beaucoup les conseils de stratégie. Je préfère découvrir et comprendre par moi-même, quitte à me planter (ce qui arrive fréquemment évidemment). La victoire pour moi, c'est la cerise sur le gâteau !

En tout cas, très content que le jeu t'ait plu... Je me sens moins seul...
Ah ah moi c'était un peu Innovation où je pouvais me sentir seul mais Oceleau, je crois, lui voue un culte absolu (il y a un paquet d'extensions en VO. Dommage que ce soit pas sorti en France... Et pour le coup, c'est vraiment pas un jeu à prendre en VO, déjà qu'en français on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre la carte... La traduction n'est pas en cause, c'est juste que c'est un peu alambiqué et complexe à comprendre parfois).