rebentis dit :naoko dit :Hier une partie de Mysthéa à 2 joueurs.
Deuxième partie pour tous les 2.
Et première fois de ma vie de joueuse que ça m'arrive, j'arrête la partie au milieu dégoutée...
Le jeu n'est pas en cause du tout, il est très bon dans son genre. Mais mon adversaire/mari n'a jamais joué pour gagner, mais juste pour me dézinguer/faire perdre. S'il avait le choix entre gagner des PV ou me faire un sale coup, à chaque fois il a choisi la dernière option, même quand je n'avais plus que 3 unités sur le plateau, alors que lui les avait toutes. Il a juste fait tout son possible pour m'enfoncer, quitte à ce que quand arrive mon tour il dure 5 secondes car je n'avais plus rien à faire, et que lui derrière pendant 10min il enchainait les actions en se marrant.
J'ai jeté l'éponge, en le remerciant pour cette soirée pourrie d'acharnement. Première fois de ma vie que ça m'arrive... Je n'arrive à vrai dire toujours pas à savoir si j'ai manqué cruellement de fair play, ou s'il a joué juste pour me montrer qu'il est le boss dans ce genre de jeux... Bref, vie de couple et jeux, des fois ça ne va pas bien ensemble….Je compatis, chez nous on évite tous les jeux avec de l'affrontement sinon ça finit toujours mal. Mais ce que tu décris est quand même un niveau au dessus je comprends que tu aies jeté l'éponge. Avec une attitude comme ça tu n'auras sûrement pas envie d'y rejouer de si tôt à ce jeu la du coup c'est une très mauvaise stratégie de sa part 😉
Ben disons que dans le couple, c'est plutôt moi qui adore les jeux de plateaux. Et qu'il joue clairement plus pour me faire plaisir. Donc je me demande honnêtement s'il n'a pas fait la chose exprès.... C'est peut être ce qui me peine le plus en fait...