relacio dit :Encore des parties de Hero Realms à 3 joueurs mais sur le mode coopératif la Ruine de Thandar!
Première affrontement passé avec brio. Bon en même temps on était les seuls à ne pas être bourrés dans cette taverne:)
On enchaîne sur le deuxième affrontement, après avoir choisi entre deux embranchements différents, et là... Deux défaites contre un Diablotin Horripilant (qui porte très bien son nom) où il a réussi à s'échapper à chaque fois le bougre!
Sur la première (jouée en mode vétéran, bah oui on se sentait fort après avoir roulé sur le premier affrontement), il s'est bien rigolé de nous en s'enfuyant avec autant de PV qu'au départ...la loose...
Sur notre deuxième rencontre avec ce bougre, il s'est encore enfuie mais bizarrement cette fois-ci on ne l'a pas entendu ricaner mais plutôt geindre. Normal avec une aile pétée et une jambe à l'envers! Il a quand même réussi à se barrer avec seulement 6 PV... Dégouté...
Bon allez, la prochaine fois c'est la bonne!
Je sais si on fait un truc de travers (je n'ai pas l'impression) mais qu'est ce que c'est difficile... On se retrouve, certains tours, à ne plus pouvoir faire quoi que se soit, surtout à cause de ses diablotins acharnés qui obligent presque à n'avoir que des cartes rouges pour s'en débarrasser. Du coup le fun et le plaisir en pâtissent un peu car on subit totalement le jeu sans rien pouvoir faire et si en plus les cartes dans la rivière, ont un coût trop élevé pour tout le monde, pas moyen d'en acheter d'autres à plus bas pris... Mais ça contraste tellement avec le fait que ce plaisir remonte direct dès que l'on peut enchainer un semblant de comb!
Bref pas évident surtout qu'il peut s'échapper ce qui augmente grandement sa difficulté car en plus le temsp nous est restreint. Et encore, on joue avec un voleur qui peut défausser cette carte mais faut-il tomber dessus au bon moment...
On a pas dit notre dernier mot c'est sur ;)
Sympa ce petit CR. Nous n'avons toujours pas commencé, il faut qu'on arrive à trouver un peu de temps avec mon 2007, mais je pense qu'on restera en normal :).
Les parties de cette campagne durent combien de temps environ?