loïc dit :Mister Nico dit :Personnellement, j'adore Bunny kingdom, et mns.ême si contre certains je peux me faire écraser car ils se seront donnés à fond et moi moins, je tire principalement mon plaisir en draftant et en admirant les illustrations de lapin sur toutes les cartes, et en regardant le beau plateau de jeu se remplir de petits lapins colorés.[Mode connard ON]
Faudrait essayer sans draft, tu y arriverais peut être mieux[Mode connard OFF]
Je pense par contre qu'objectivement le draft permet d'optimiser le nombre de carte qui passe dans tes mains lors de la partie. C'est donc a priori la meilleure configuration possible pour pouvoir observer un maximum d'illustration de près sans qu'elles soient masqués par les doigts boudinés et gras des adversaires.
Ah oui le quota hier j'ai joué à... Bah c'était pas hier, mais on a fait une partie de Dice Forge à 3 il y a pas longtemps, en ajoutant quelques cartes de l'extension mais sans les modules supplémentaires (que nous ne maîtrisons pas).
Une grande ours toujours aussi forte, presque trop. Avec trois exemplaires, ça devient ensuite un jeu de bowling pour essayer de déloger un maximum d'adversaire. En tout cas, toujours conquis par ce jeu, une montée en puissance par la forge des dés qui ne rallonge pas les tours de jours, la dose de hasard suffisante pour permettre les prévisions des bookmakers d'être chamboulées, un chouette jeu.
Le simple fait de mettre de nouvelles cartes permet déjà d'appréhender le jeu différemment. Un léger regret qu'il n'existe pas d'exploit permettant de débloquer une capacité de payer une seconde action non plus en soleil mais en lune (ou un équivalent), qui casserait complètement la grosse dépendance vis à vis des éclats solaires. L'occasion de faire travailler sa propre imagination pour inventer deux trois cartes sympathiques (un dragon !!!! :D )