Dexter269 dit :elshaka dit :
Terraforming Mars à 2 joueurs
Alors là je ne comprends pas : on a du passer à côté de quelque chose. On a trouvé la partie longue, le hasard est quand même super présent. On réessayera mais franchement pour l'instant je ne comprends pas l'engouement qu'il y a pu avoir autour de ce jeu...Je n'y ai pas (encore) joué, mais je dirai que l'engouement vient peut-être de la communication qu'il y a eu autour et du fait de sa "rareté"
Ou alors peut-être que çà vient du fait que le jeu est génial ?
Ce qui n'empêche pas qu'on peut ne pas apprécier. Aucun jeu ne peut faire l'unanimité.
J'ai acheté le jeu sans avoir subit le "buzz". Je n'étais même pas au courant que le jeu était en rupture. J'ai adoré. Je trouve le jeu original, immersif, tendu, excitant, plutôt à contre courant de ce qui se fait actuellement (oui c'est "long" comparé au sacro-saint familiale+ et ce n'est pas coloré avec des petits mickey).
Il n'est pas sans défaut et il est tout à fait possible de ne pas pouvoir passer outre mais tenter de réduire l'intérêt de ce jeu au fait qu'il était en rupture (surtout sans l'avoir essayé) c'est assez désolant.
Après ma première partie j'avais qu'une envie c'est y faire jouer tout le monde autour de moi.