Cette fin de semaine nous avons "torché" MICRO MACRO CRIME CITY. Seul à deux à trois ou à quatre.
J'avais déjà fait l'enquête de démonstration qu'on trouvait sur internet. J'avais trouvé cela sympathique mais pas au point d'acheter la boîte. La cousine l'a fait, alors on s'y est attelé.
Alors, je dis "torché" parce que nous avons quasi tout fait en moins de trois heures (Ne manquent que deux enquêtes à faire).
Alors d'abord, le temps qu'elle explique le concept à mon épouse, je m'occupe seul de l'énigme de la boîte. A partir de là, on enchaîne crescendo quatre enquêtes. Cela fonctionne bien, mais elles sont assez linéaires & plutôt rapides, toutefois, on passe un moment agréable à déambuler dans la ville. Avec mon épouse, nous passons une petite heure à résoudre les quatre énigmes que les cousins avaient déjà fait avant notre arrivée. Là encore, c'est assez rapide & linéaire. Du coup, on commente, on extrapole, on essaye de réfléchir plus loin que l'histoire, bref, on profite.
On remet le couvert avec six nouvelles enquêtes. D'abord à trois puis à quatre avec le cousin qui nous rejoint. Toujours crescendo, on s'attaquera enfin aux enquêtes les plus corsées, parmi lesquelles deux ou trois nous ont semblé clairement sortir du lot. Pour le coup, ce sont les enquêtes annoncées les plus difficiles qui nous ont le plus plu parce que plus corsées, plus complètes & plus intéressantes donc (pas comme certains autres jeux d'enquêtes où les niveaux de difficultés nous semblent assez aléatoires).
Même si on a passé un moment agréable, je trouve le jeu assez léger. La carte est de bonne taille, la loupe ne sert strictement à rien. Je n'ai certes eu aucune difficulté à lire la carte, ce qui ne fut pas le cas de mon épouse qui devait jouer des lunettes mais qui était cependant la plus efficace de nous. Tellement efficace qu'elle devançait parfois même les questions, résolvant d'ailleurs à deux reprises toute une enquête avant même qu'on ne lise la première question. On sent bien qu'il devrait y avoir d'autres opus & j'y jouerai certainement si on me le propose, mais ce n'est pas moi qui achèterai la boîte. A moins qu'on me dise que le niveau des enquêtes a bien été relevé.
Hadara ressemble à 7 wonders c'est bien ça? J'ai toujours eu peur de faire doublon en l'achetant.
Alors non. J'avais la même crainte, ayant la totale 7 Wonders et plus de 150 parties dessus (c'était notre premier "gros" jeu, on l'a bien poncé comme il faut..)
C'est vrai que de loin, y'a un air : des cartes rouges, des bleues, des jaunes, des vertes, et même des violettes pour les bonus. Dans les 2 cas, le thème est celui d'une "construction de civilisation" à base de pose de cartes, le tout sur 3 âges..
Mais niveau gameplay, c'est pas du tout le même ressenti.
Dans Hadara, y'a ces 4 échelles qui changent pas mal la donne. Pas de draft "je choisis et je passe", mais de la pioche assez maline sur le plateau central, en 2 phases distinctes. Au final, on construit son tableau au fil du jeu, ça ressemble plus à du Nidavellir, pour dire quelque chose.
C'est assez "matheux" comme jeu, avec de jolies trouvailles mécaniques, qui vont créer des micro-dilemmes à chaque instant. On construit son machin, et à la fin de chaque phase, ça produit et on peut faire des "trucs à points". Quelque part, niveau sensations, ça m'a un peu rappelé It's A Wonderful World.
Enfin, j'ai le sentiment qu'Hadara réussit l'exploit d'être plus simple à expliquer que 7 Wonders, tout en offrant plus de profondeur. Je ne dis pas que 7 Wonders est nul. Mais comme dit, le feeling est assez différent, et je trouve qu'ils ne font vraiment pas doublons.
Nouvelle partie de Great western config 3 cette fois et une partie qui se termine sur une victoire en 93 points, le second est à 89 et le dernier à 77. Je suis assez déçu de ne pas être parvenu à jouer sur les ingénieurs comme je l’espérais, si bien ma loco a eu un parcours plus court que prévu. Mais ma grande satisfaction est d’avoir donner l’envie à deux joueuses de continuer à se perfectionner à GWT et elles veulent maintenant jouer avec les bâtiments coté B, puis l’extension… Ensuite nous avons enchainé avec une partie de Five tribes : 165-141-120.
On enchaine avec une partie rapide Les trois petit cochons. Mon adversaire pleure quand il tombe sur le loup et que je souffle entierement sur sa maison en brique (1 chance sur 6 de tomber dessus). Je fini 46 points a 35
Une partie de Keyflower à trois avec un joueur qui découvrait et deux autres qui s’y remettaient depuis très très trop longtemps ! On a joué avec le jeu de base et seulement les tuiles ordres du tour de la première extension (elles rapportent un d’or).
J’ai les trois tuiles hivers qui fonctionnent sur les triplets différents (de ressources, de meeples et d’outils). Je me dis que je vais plutôt miser sur les outils et que je verrai si j’introduis les autres.
* Le printemps est assez équilibré, on se répartit pas trop mal les tuiles entre nous en ne montant pas bcp sur les enchères (max 2). Je récupère la seule qui produit des outils en l’ayant activée deux fois. L’autre joueur expérimenté récupère une tuile à meeple verts qu’il a pu activer lors de l’enchère, mais peu de tuiles de ressources. Le joueur qui découvre s’en sort très bien avec deux tuiles qui font deux ressources (noir et gris) et une tuile de déplacement.
* A l’été aucun bateau ne sort. Je me démerde comme un manche en ne récupérant qu’une tuile qui est un déplacement (j’ai été gourmand et donc puni), mais en améliorant pas mal mon village ! Le joueur vert continue l’accumulation de meeple vert et le joueur qui découvre amasse pas mal de tuiles et commence aussi à améliorer.
* A l’automne, les tuiles nous intéressent peu et on se concentre sur l’utilisation des actions des villages. Mes adversaires viennent pas mal chez moi attirés par mes tuiles améliorées. Je vais assez rapidement me positionner pour être premier à l’hiver craignant que le joueur vert nous ouvre avec son armée de martiens. A la fin de cette saison, j’ai fini d’améliorer les 4 pauvres tuiles de mon village et j’ai trois triplets d’outils différents. Je ne me sens pas super frais, n’ayant pas grand chose à faire en hiver. J’ai pas mal de meeple dont 8 ou 9 rouges et 6 ou 7 bleus. Je sais juste que je vais assurer ma tuile de scoring sur les outils.
* A l’hiver, on ne révèle chacun qu’une tuile (les triplets d’outils, les meeples verts et les ressources) ce qui me soulage un peu ; je craignais que le joueur vert fasse une razzia en nous bloquant à mort. Il va en fait se contenter de s’assurer son décompte sur les meeples verts en mettant un vert sur la tuile idoine puis beaucoup jouer dans son village pour produire encore plus de meeple verts. Je me positionne en rouge sur mon scoring outils, puis en bleu sur la tuile ordre du tour n°1 pour prendre le seul bateau qui me rapporte un truc un peu décent (7 points sur les déplacements). Enfin, j’utilise une ou deux actions de mon village et ne fais plus grand chose après. Le joueur débutant est aussi vite à court d’actions, plus par manque de meeples que d’options. Le joueur vert fait beaucoup d’actions dans son village, en donnant l’impression d’accumuler les meeples et les outils, mais ça ne lui permet que de venir contester la tuile ordre du tour n°2.
J’emporte la partie à mon grand étonnement à 70pv dont 30 sur les outils et 28 sur mes 6 tuiles villages ; le joueur vert est second à 60 dont 28 sur les meeples verts et finalement assez peu (moins d’une vingtaine) dans son village alors qu’il avait bcp de tuiles ; le joueur qui découvrait est à 51 dont 48 sur le village, il a abordé le dernier tour avec peu de meeples et a mal anticipé les points que peuvent rapporter les tuiles ordre du tour (choix du bateau + la tuile qui apporte facilement 5).
J’ai été assez surpris de la manière de jouer du joueur vert qui a très peu utilisé ses meeples verts pour s’octroyer des tuiles. Il a préféré les thésauriser et nous a donc très peu gêné avec. J’ai eu l’impression que ça aurait été plus rentable d’être plus agressif dans leur utilisation. Il nous a dit avoir été ennuyé par le timing et surtout qu’ayant pas pu améliorer son village il n’avait pas des masses de sources de points.
Suspects scénario de démo MacGuffin . J’ai l’impression que tous ces petits jeux d’enquête fonctionnent sur le même principe. Et j’y retrouve ici le même problème que d’autres : il y a une sorte de course aux indices sans qu’en fait il n’y ait réellement d’élément qui conduisent à choisir cette enchaînement de pistes plutôt qu’un autre. Quant à l’énigme, il y avait des petits détails bien trouvé que je regrette de na pas avoir vu. Pour le reste, pas très convaincu par la solution qui me semble assez peu crédible en imaginant la scène.
Cloudage Un moment que je ne l’avais pas sorti. Je le présentais à 2 joueurs qui ont adoré. Partie très plaisante, même si j’ai fait pas mal d’erreurs : habitué à jouer solo je n’ai pas assez exploité le système de suivi d’action à la Puerto Rico . On jouait avec le jeu complet (bien que je me demande si je ne vais pas retirer les 2 super actions, un peu compliquées et trop forte). Le non succès de ce jeu, même en VO, reste une énigme pour moi. Le mode campagne mal pensé qui le fait passer pour plus fade qu’il ne l’est ?
Découverte de Rococo à 3 joueurs, après une partie solo.
Une partie très sympa, même si on navigue un peu en aveugle sur le première partie. Des choix qui piquent à tous les tours sans causer de l’AP:
on ne manque pas de ressources ni d’argent, mais on en n’a jamais assez pour faire exactement ce qu’on voulait.
On serre les fesses à chaque coup des adversaires sans pour autant subir le jeu
on veut aller partout mais il faudra bien faire des choix stratégiques pour ne pas se disperser.
Mes adversaires démarrent avec un départ costaud en argent/décorations/ventes pour l’une et en matériaux/vêtements pour l’autre. Je joue à flux tendus niveau pognon, donc je décide d’ignorer les décos et voir où ça me mène.
Je place des vêtements verts et bleus tout en récupérant l’employé qui les bonifient en argent en action bonus. J’écarte 3 employés après avoir profité une dernière de leur bonus.
L’une des joueuses se placent sur un max de musiciens pour gratter 1 ou 2 tie-breakers avec moins de vêtements loués que nous. Elle bonifiera une robe à 5 points avec le x3 du feu d’artifices. Mrs et moi-meme nous partageons les majorités et les statues mais mes elles prendront le bonus “all hall” et les 4 derniers feux d’artifices.
Mrs et sa comparse finiront avec 64 points contre 57 pour moi.
Hate d’y rejouer !
Babyphus ne jure que par Draftosaurus ces derniers temps, on enchaine donc les parties. On a aussi ressorti Pingo Pingo pour lui faire découvrir, elle était à fond avec la bande-son, avec des sprints de dingue à travers la salon !
On a aussi joué à la Tour Enchantée, Vite Cachons Nous et Crossing. On a aussi découvert Taco, Bouc, en alternative de Jungle Speed Safari.
Un Catan Junior avec Mini et un Carcassonne également avec la 3ème de Rococo (+Auberges et Cathédrales)
Avec une autre amie: un Dice Forge que je pensais gagner, mais Mrs me souffle la victoire grâce aux jets de sangliers sur le dernier tour. On a joué avec Pégase, qui nous permet de nous replacer sur une autre île après avoir été kické de notre emplacement.
Mrs m’a roulé dessus sur notre 8ème partie de Maracaibo où, pour la première fois je me suis senti désarmé et hors du rythme…! On en est à 4-4!
Hadara ressemble à 7 wonders c'est bien ça? J'ai toujours eu peur de faire doublon en l'achetant.
Alors non
Dans Hadara,
Enfin, j'ai le sentiment qu'Hadara réussit l'exploit d'être plus simple à expliquer que 7 Wonders, tout en offrant plus de profondeur. Je ne dis pas que 7 Wonders est nul. Mais comme dit, le feeling est assez différent, et je trouve qu'ils ne font vraiment pas doublons.
+1 Pas miieux Un de nos premiers gros jeux aussi mais qu'on a revendu à cause de la manip' du joueur fantôme quand on joue à 2. Mais cherche finalement à racheter...
J’ai adoré Hadara mais il est parti a la vente a cause du grand nombre de manip a faire (contrairement a 7 wonders), surtout vu la taille des cartes … On est obligé de ranger les cartes dans les emplacements prevus a chaque manque pour eviter que ce soit le bordel, du coup ca ralentit un peu le rythme.
Dans le style jeu de draft, je prefere 7 Wonders,IAWW et Elysium.
Patishou69 dit :J’ai adoré Hadara mais il est parti a la vente a cause du grand nombre de manip a faire (contrairement a 7 wonders), surtout vu la taille des cartes ... On est obligé de ranger les cartes dans les emplacements prevus a chaque manque pour eviter que ce soit le bordel, du coup ca ralentit un peu le rythme.
Hein ?
J'avoue n'avoir pas compris. T'achète une carte, tu la pose sur la pile de sa couleur, par dessus les autres, terminé.
Je vois pas comment ça peut "être le bordel" : chaque carte a sa pile, c'est tout clair. A vrai dire, je trouve qu'un 7 Wonder est bien plus bordélique, avec les cartes ressources dans le coin à gauche et toutes les autres à organiser au-dessus..
Enfin bon, c'est une question de préférence.
J'avoue qu'après avoir goûté Hadara, j'aurais bien du mal à me remettre sur un 7 Wonders..
Flugubluk dit :Keyflower Je vais assez rapidement me positionner pour être premier à l'hiver craignant que le joueur vert nous ouvre avec son armée de martiens.
Ahlala, excellent, merci pour le retour détaillé.
Bonne analyse, je pense, du joueur vert qui a trop voulu garder ses verts, alors que ceux-ci sont ultra-puissants, et qu'il vaut par moment mieux en sacrifier l'un ou l'autre (2 point de perdu par meeple) pour chopper quelques tuiles qui rapporteront plus que ces 2 points de perdus..
Et oui, pour le joueur qui découvrait, on se fait souvent avoir au début avec les tuiles à points de la dernière manche, qu'on apprends à anticiper avec l'expérience.
De mon côté, une partie de Keyflower très tendue sur BoardGameArena contre le numéro 1 mondial (classement ELO de 740 quand j'arrive tout juste à 400...). Il m'éclatait large en nombre de meeples obtenus, mais j'avais un léger avantage en nombre de meeples jaunes.. Dernière manche, j'ai sauté sur la méga-tuiles à points qui aurait pu faire la différence, mais il a multiplié ses meeples avec la tuile idoine et obtenu les quelques jaunes qu'il fallait pour me contrer.
On a fait un petit débrief via le chat, il m'a avoué avoir transpiré un peu sur la fin, et m'a remercié pour cette partie sur le fil.
C'est une toute autre ambiance, ces parties du mode "Arène" sur BGA. Avec la pression de gagner pour monter dans la ligue du dessus, le fait de savoir qu'on a un champion en face, ça me fout une bonne petite pression, je transpire presque avant chaque coup décisif, le gros suspens sur la fin... J'adore.
Je suis incapable de jouer de cette façon en réel, où je suis beaucoup plus relax, et je joue pour le jeu, le fun et le social, avec quasi zéro compétitif. Et quelque part, c'est pas plus mal.
Très petite semaine IRL puisqu’un seul jeu est sorti. En fin de journée je joue un solo de The game (version multicolore).Je me trompe dans la règle en jouant toutes mes cartes puis en repiochant 8 cartes. 2008 tourne autours de la table… tu fais quoi… ça à l’air bien toussa toussa… Et hop une partie à 2 avec la bonne règle. Plus sympa comme ça. Il nous reste 39 cartes. 2010 tourne autours de la table. Vous jouez à quoiiiiiii… ça à l’air bien toussa toussa… Voilà comment je me retrouve un dimanche soir à 21h15 à entamer une partie alors que personne n’a voulu jouer avec moi du WE. Là il reste 28. Et vous c’est quoi votre meilleur score?
En ligne je continue Railroad ink avec l’extension lac. Je me régale. Et j’ai découvert Codex Naturalis que j’ai bien aimé même si l’interface est un peu difficile sur tablette.
Welcome : tout se déroulera selon mon plan, incroyable partie où je ne fus jamais bloqué. Vous savez ? quand les numéros s’enchainent tels une parfaite mélodie ! bref, j’ai plié tout le monde et je suis bien content !
Hadara : Là aussi, de la régalade et le bonheur de coiffer ma fille d’un petit point ! Pas d’argent pendant toute la partie mais je chope vite une violette qui me fait gagné 1 niveau de plus à chaque achat de carte bleue. Du coup je monte très vite sur cette échelle et peut terminer la partie avec les 4 sculptures, ce qui fait pas mal de points. Pas trop eu de chances côté carte rouges donc seulement deux colonies. mais je m’en fous je coiffe la petite !
Ethnos : une partie à 4 joueurs et bataille terrible pour certains territoires qui enchainent les scorings de 8,8 et 10 pts ! Je choisis la stratégie au premier tour d’être présent partout et de poser des troupes d’au moins 3 cartes (histoire de marquer 3 pts…). C’est payant puisque je caracole vite en tête. Je chope 3 fois le bonus Géant, je me débrouille bien avec mes elfes et les Ondins et je roule tranquillement vers le sacre. Jamais encore battu à ce jeu en 5 parties ! Et un jeu que je trouve vraiment plaisant. Il y a le stress de la pioche, la fin de partie qui arrive comme un cheveu sur la soupe, les pourparlers histoire d’orienter un joueur à jouer plutôt dans un territoire que dans un autre. C’est vraiment une pépite ce jeu. Mais moche, oui, très très vilain.
Dimanche, ce fut une autre histoire.
Je me suis fait démonter aux Ruines perdues de Narak. Je montre très vite sur la recherche, et franchement, tout s’enchaîne très bien. Je chope l’artefact qui permet d’excaver deux sites, donc là aussi très bien. Mais voilà, à la fin du quatrième tour, je suis en haut de la piste recherche, mais il me manque 1 pièce pour la dernière marche. Je n’ai plus d’aventurier et bordel, j’ai pas un rond ! Je ruine, je rage, mais je dois passer mon tour. La manche suivante, je pioche deux terreurs…, 2 boussoles, et ma fameuse carte artefact. Bon, utiliser ça pour choper deux pièces, c’est relou. J’y arrive, je monte sur la dernière marche, prend la tablette 11 pts et…, et bah et rien du tout. Je suis vide, essoré, je n’ai plus rien à faire. J’ai exploré un seul temple, pas vaincu un gardien, je suis dans la grosse panade. Heureusement je peux compter sur ma femme pour faire pire que moi. Mais on dirait bien que la gamine veut se venger d’hier… Elle nous a mis la misère, et tout ça sans piste recherche ou quasi pas. C’est donc qu’on était très nuls ! Je n’ai plus les scores en tête mais je crois qu’elle gagne sous les 70 pts, et moi j’ai à peine 56…
Le soir, Les charlatans de Belcastel. On découvre le jeu et j’essaye d’expliquer mais c’est un peu confus. Du coup je suis relou avec un recours à la règle pour expliquer les phases de scoring, les livres, etc. Bon, ça commence à bien prendre au moment où je vois ma femme rager de ne pas réussir à sortir ce qu’elle veut du sac ! C’est à mourir de rire sur les premiers tours. Petit à petit on comprend qu’on a intérêt à suivre une stratégie et le jeu se déroule bien mieux. J’ai vraiment bien aimé. C’est simple, dynamique, pas prise de tête et le jeu installe une forme de gaité à la table. Bon, je perds là aussi mais on se tient tous en un point. Très envie de remettre le couvert !
Hier soir on a sorti du beau pour les yeux : PARKS (avec Nightfall)
On se souvient très rapidement des règles grâce aux icônes qui sont au final vraiment bien fichues. J’ai une carte objectif perso me donnant 1 point par parc avec un effet immédiat, autant dire que je me gave même si les points de victoire de chaque carte ne sont pas très hauts, 2 ou 3. A l’inverse ludi-moitié se jette sur les parcs qui scorent beaucoup, 4 ou 5. Je me dis que je suis nettement derrière lui en terme de points… surtout que je n’arrive pas à récupérer le jeton premier joueur, Monsieur fait de la rétention. En plus il me pique l’appareil photo, et qu’il est cher à récupérer ! Quelques cartes équipements doublées de pas mal de gourdes me permettent de faire quelques combos pour récupérer des ressources plus rares. Bien bien utile tout cela. Les campements aussi peuvent être intéressants mais dilemme d’y aller ou pas. A la toute fin de partie je récupère un nouvel objectif perso, tiens ça fera peut-être la différence. Mais ludi-moitié me coince et m’oblige à rentrer sur le dernier tour alors qu’il me manquait un sapin pour un tout dernier parc. Calcul des points *50 à 48. Woooow. C’était bien serré !
Nightfall finit par être indispensable pour donner du peps à un jeu de base qui tourne plan-plan pour des joueurs habitués.
Patishou69 dit :J’ai adoré Hadara mais il est parti a la vente a cause du grand nombre de manip a faire (contrairement a 7 wonders), surtout vu la taille des cartes ... On est obligé de ranger les cartes dans les emplacements prevus a chaque manque pour eviter que ce soit le bordel, du coup ca ralentit un peu le rythme.
Hein ?
J'avoue n'avoir pas compris. T'achète une carte, tu la pose sur la pile de sa couleur, par dessus les autres, terminé.
Je vois pas comment ça peut "être le bordel" : chaque carte a sa pile, c'est tout clair. A vrai dire, je trouve qu'un 7 Wonder est bien plus bordélique, avec les cartes ressources dans le coin à gauche et toutes les autres à organiser au-dessus..
Enfin bon, c'est une question de préférence.
J'avoue qu'après avoir goûté Hadara, j'aurais bien du mal à me remettre sur un 7 Wonders..
On s'est mal compris je pense. Dans Hadara, il y a X couleur (6 je crois?) en X étapes ce qui fait 18 emplacements. A chaque fois qu'un joueur draft et choisi une carte il se débarasse d'une (ou la met sur le plateau central). Ce qui fais qu'a chaque fin de saison on range les cartes restantes et chacunes dans les différents emplacements. C'est ce coté la qui m'a bien gavé et qui ralentit le jeu à mon gout, la où 7 Wonders n'a "que" 3 piles.
Assez d'accord. J'en parlais ici. Le feeling est quand même très différent, même si, en effet, il y a des points communs.
On s'est mal compris je pense. Dans Hadara, il y a X couleur (6 je crois?) en X étapes ce qui fait 18 emplacements. A chaque fois qu'un joueur draft et choisi une carte il se débarasse d'une (ou la met sur le plateau central). Ce qui fais qu'a chaque fin de saison on range les cartes restantes et chacunes dans les différents emplacements. C'est ce coté la qui m'a bien gavé et qui ralentit le jeu à mon gout, la où 7 Wonders n'a "que" 3 piles.
Comme znokiss, cependant, j'ai du mal à voir le problème. Ca prend 10 secondes de remettre les piles dans la boite. C'est moins long que le distribution des 7 cartes à chaque joueur à 7W (sans compter qu'il faut les trier en fonction du nombre de joueurs). Comme znokiss, je trouve la manipulation bien plus "pénible" à 7W. Parce que, sinon, tu jettes tout en vrac dans la boîte et tu fais le tri en début de partie comme à 7W. Enfin, bon, ressenti perso sûrement.
Je me suis fait démonter aux Ruines perdues de Narak. Je montre très vite sur la recherche, et franchement, tout s'enchaîne très bien. Je chope l'artefact qui permet d'excaver deux sites, donc là aussi très bien. Mais voilà, à la fin du quatrième tour, je suis en haut de la piste recherche, mais il me manque 1 pièce pour la dernière marche. Je n'ai plus d'aventurier et bordel, j'ai pas un rond ! Je ruine, je rage, mais je dois passer mon tour. La manche suivante, je pioche deux terreurs..., 2 boussoles, et ma fameuse carte artefact. Bon, utiliser ça pour choper deux pièces, c'est relou. J'y arrive, je monte sur la dernière marche, prend la tablette 11 pts et....., et bah et rien du tout. Je suis vide, essoré, je n'ai plus rien à faire. J'ai exploré un seul temple, pas vaincu un gardien, je suis dans la grosse panade. Heureusement je peux compter sur ma femme pour faire pire que moi. Mais on dirait bien que la gamine veut se venger d'hier... Elle nous a mis la misère, et tout ça sans piste recherche ou quasi pas. C'est donc qu'on était très nuls ! Je n'ai plus les scores en tête mais je crois qu'elle gagne sous les 70 pts, et moi j'ai à peine 56...
J'étais intrigué de voir comment gagner sans recherche. Mais les scores sont trop petits pour en tirer une conclusion