Hier, j'ai joué a ... page 1048 + (partie 1)

Hier soirée a 4 nous avions dévider d’amener chacun un jeu.

ironiquement 3 jeux sur 4 étaient sur le thème culinaire :grin::grin:


On commence avec Paquet de chips qu’on avait amener.
Le jeu a beaucoup plu grâce notamment au choix qui se restreignent au fur et à mesure de la manche.
Parties courtes et sympathique



On continue avec Chantilly, un de mes jeux legers preferes
Au première abord les autres joueurs disent “trop simple” mais finalement c’est vraiment un jeu de probabilité et de prise de risque.
Les joueurs ont bien aimer


on continue avec Azul Maitre Chocolatier que je ne connaissais pas.
J’avais cru comprendre que c’était une refonte du 1er avec un petit twist sur les fabriqués.
J’ai bien aimer même si je trouve le twist leger.
Le matos est agréable mais les tuiles sont plus petites que dans Azul 1.

On termine avec Dictopia, petit jeu de lettre avec mot a construire en temps limites en respectant certaines contraintes.
Tout le monde a aimer
​​

Dune imperium sans extension :
Je récupère très vite des cartes permettant de progresser doublement sur l influence (traîtrise) 
Je monte très vite à 8 pv sans m intéresser au conflit qui ne rapporte pas de pv 
J ai assez emmagasine d épicé pour balancer 5 troupes dans le premier conflit à 2 pv… Gg thx no re. 


Ruines de Narak :

Je n arrive pas à choper un assistant des le premier tour contrairement à d habitude. 
L un de mes adversaire prend tous les bonus de la piste du temple mais n’achète pas de cartes. 
On finit par le rattraper au dernier tour… Les 3 joueurs se tiennent en 3 points malgré 3 stratégies différentes ( piste/fouille /carte)

Heat : a 6.
Je pars comme une bombe ! 
J arrive à gérer mes heats plutôt bien. 
On se moque du sixième qui n avance pas… 
Au dernière virage je croise les doigts pour choper mon deuxième 1…cz qui n arrivera pas… Tete a queue. 
Celui qui a fait toute la course à l arrière n a aucun heat dans son deck il prend le virage à fond et passe devant tout le monde… 
Jamais plus je ne fanfaronnerai… (promesse d alcoolique…)

Comme souvent le weekend commence par 2 parties de Ark Nova
Jeu qui est comme toujours demandé et redemandé par madame goodies

Et comme d’habitude on enchaine 2 parties …
Et oui chez nous Ark Nova c’est 2 parties par 2 parties pour un total de 2h15 de plaisir ludique…exacerbé par une goodification de niveau 4
Pour une fois j’en gagne une sur les 2
Ce jeu est tellement bon qu’il prend la place d’autres jeux qui n’attendent qu’à être joués angry

Puis on ressort un vieux jeu … Seasons
Cette fois ci pas de pitié … Je gagne 186 à 154
Toujours aussi plaisant, il mériterait de sortir plus souvent cela accélérerait le draft de départ…
Difficile et plus long de s’y remettre après une longue période d’abstinence car il faut se rappeler les cartes.angry

On finit le weekend avec 3 parties de Tokaido Duo

On a atteint les 20 parties et là encore c’est un jeu pour madame goodies…
Sur 20 parties, j’en ai gagné que 5
J’ai vraiment du mal à voir comment bien jouer.
Mais bon, cela ne m’empêche pas d’y prendre du plaisir et après tout n’est ce pas ça l’essentiel ?

@ noisettes. J’ai bien ri. Boire ou conduire il faut choisir 

@ Mister goodies. J’ai été tellement déçu par Namiji que je suis allergique à l’univers. 
Atk Nova ne me séduit pas et à la lecture de tes posts et d’autres, je me demande si il ne correspondrait pas à AtomVal.

Je n’avais jamais joué à Great Western Trail jusqu’à hier soir.

Les gars m’avaient dis : tu verras, c’est un peu comme Caylus.

Je jouais la 4ème roue du carosse après la défection d’un des habitués experts de ce jeu au dernier moment. Invitation surprise donc et le temps du dîner d’avant jeu, on me file les règles et on en parle en mangeant, histoire que je ne sois pas trop largué par les pros.

Et la partie commence sur une grande table bien remplie de cowboys et de vaches.

Ben non en fait, c’est pas Caylus… c’est mille fois mieux. Un jeu très complexe à appréhender, certes mais très profond à cause de la gestion pointue qu’il faut faire des maigres sous à dépenser.

Et ma stratégie pour cette première partie s’est limitée a engranger le maximum de sous et donc à vendre du troupeau le plus rapidement possible, histoire d’avoir un peu de revenu.

Et c’est à ce moment que je comprends la nécessité d’améliorer et de faire tourner ses cartes et que, se faisant, fallait aussi que je gère mon propre plateau et alors… tout simplement génial.

Bon une seule partie aussi et longue, plus de 3 heures… mais en fait, aucun ennui.

Alors je n’ai pas gagné bien sur parce que je ne suis pas assez pointu pour ramasser tous les points de victoire qui traînent mais pas largué non plus.

Vraiment un super jeu. Il date de 2016… incroyable d’etre passé à côté d’une telle perle.

Et maintenant, je vais trouver un moyen pour y rejouer… hmmm… on va trouver :wink:

Fin de semaine animée avec ma convention locale, SaltCon.

Mes partenaires de jeu étaient décidés à essayer leur type de jeux favoris : du gros jeux avec whatmille ressources, plein de règles et du mal de crâne. Bref, pas ce que je préfère mais ça m’a permis de confirmer que certains jeux ne sont plus pour moi.

Boonlake à 3


Aimant particulièrement Maracaibo et Great Western Trail, j’étais plutôt enthousiaste à l’idée d’y jouer.

On retrouve les fondamentaux de Pfister : gestion de main, construction de tableau et salade de points.

Mes cartes me donnent des réductions sur les leviers, je pousserai donc dans cette direction en en jouant 7, l’action revenant régulièrement disponible. J’ai bien su bonifier mon canoë notamment la production de tissu (?)   J’ai mené la charge sur la rivière en deuxième moitié de partie.

Un autre joueur a beaucoup joué les vaches et l’exploration. Et le troisième est bien monté sur les pistes.

Honnêtement, le jeu est tellement ouvert que j’avais bien assez à faire avec ma main de cartes.

Les points intéressants :

- la gestion des scorings en cours de partie avec les actions sur le plateau plutôt lucratives.

- la gestion du canoë, curseur de ressources, qui donne de la flexibilité et qui limite les manipulations.

- l’acquisition et la gestion des leviers qui permettent de bonifier certains actions.

- l’iconographie de l’ami Klemens est toujours parfaite.

- la gestion des bonhommes pour le développement du plateau perso.

Le moins bien :

- les effets des cartes moins excitants que celles de Maracaibo.

- les bonus de la rivière qui ne sont pas anodins mais je préfère les mouvements plus libres de Maracaibo. Il faut à la fois choisir son action en fonction du bonus de rivière tout en jetant un œil sur notre main de cartes.

- les bonus en PV de l’exploration/vaches sont loin d’être élégants.

- le premier quart de partie est particulièrement long et poussif par rapport au reste (on est sur de la préférence perso).

- le jeu (plateau + plateau perso) manque d’âme.

Bilan après une partie : je préfère jouer à Maracaibo clairement, qui offre une construction de tableau plus passionnante. Boonlake est sûrement plus accessible en terme de règles mais je trouve les enjeux de son prédécesseur beaucoup plus clairs.

Barrage à 4 joueurs : 3ème partie

J’y avais joué l’an dernier ici-même à SaltCon et j’avais bien aimé ma partie. En y rejouant sur BGA et une autre partie jeudi, je me suis rendu compte qu’il fallait investir beaucoup d’énergie cérébrale pour y prendre du plaisir.

Je construis des bases en montagne avec le personnage qui permet de conserver 4 gouttes. Mes adversaires s’étant précipités dans les plaines pour placer leurs centrales au premier tour. Je fais donc les deux premiers rounds presque à blanc niveau production. Je prends le brevet qui ajoute un tour de roue à la construction d’

J’enchaîne les contrats aux tours 3 et 4 avec le brevet sur mes élévations.

Bon mon impression est confirmée, le jeu me demande trop d’efforts pour bien y jouer et m’y investir pleinement. 

Woodcraft à 4, découverte
On est sur un placement d’ouvriers déguisé en roue d’actions.

Les règles sont plutôt claires même si 2/3 icônes posent vraiment question. Côté thématique, payer en myrtilles pour collecter des noisettes (PV) ça ne sert à pas grand chose.

On reste sur un jeu de gestion assez classique :

- une roue d’actions avec bonus pour les actions les plus delaissées.
- un tableau de cartes pour enclencher des actions de production
- des améliorations
- des contrcontrat

J’ai bien aimé :
- la gestion de la valeur des dés, avec l’action de découpe, qui permet de transformer un 6 en 3+3 ou 4+1+1 par exemple.

- la clarté de la gestion de la roue d’actions.

- la clarté de la présentation des différents éléments du jeu.

J’ai moins aimé :
- 13 actions qui sont vraiment intéressantes sur on trouve une synergie parfaite entre action/tableau/améliorations/dés/contrat.
Bref c’est la quadrature du cercle pour explorer la richesse du jeu.

- le jeu est vraiment serré, le plaisir n’est pas vraiment immédiat, mais bon, on sait où on met les pieds.

- planter des dés : c’est vraiment moche comme action. Je ne suis pas un amateur de thématique forte. Mais on aurait aimé retrouver la chaleur du bois dans la présentation du jeu.

- il y a quand même trop d’ajustements mécaniques, par exemple sur la pose des améliorations.

Bilan : encore une fois, il faut faire chauffer la tête pour pleinement profiter du jeu.
Dans le même genre, gestion de dés + actions limitées, Grand Austria Hotel propose un meilleur équilibre tension/règles/ tour de jeux gratifiants

J’ai du mal à me rappeler d’un coup en particulier sur le jeu. Pas désagréable mais je n’y rejouerai pas. Rendez-vous encore raté avec Suchy.

​​​​​3 parties d’Hadara quand on avait une heure de libre très bien dans le genre. C’est plus ma came.

Goa à 4 joueurs.

En comparaison, on se retrouve rapidement dans nos pantoufles avec Goa. Pas de chichis niveau règles, plaisir de jeu immédiat, table animée.
C’est mon type de jeux. J’ai quand même eu du mal à récupérer des actions bonus en m’étant fait enfler sur les enchères 2/3 fois au premier tour. Ça m’a néanmoins permis de démarrer un bon moteur de production, et d’avancer sur mon plateau perso, mais ça ne sera pas suffisant.

​​​​​​Incontournable.


Crystal Palace - 2 parties à 4 joueurs.

​​​​​​Un gros jeu de placement de dés de chez Feuerland, Diamant d’or il y a quelques années.
La encore pas mal de ressources et de paramètres à gérer mais grosse différence : on s’amuse pendant la partie. On enfle nos partenaires nos partenaires au marché noir, sur le placement, sur les effets des prototypes complétés. 

J’ai bien aimé :
- la clarté impeccable du plateau de jeu. C’est plutôt facile de rentrer dans une partie malgré la complexité du jeu.

- on passe notre partie le nez sur le jeu plutôt que sur son plateau perso.

- la gestion du placement nous permet soit de jouer les grosses valeurs pour nous garantir des actions, soit d’attendre pour battre nos adversaires et gagner l’avantage sur l’ordre de résolutions, même avec de plus faibles valeurs.

- les différentes orientations stratégiques grâce aux différents plateaux perso. J’avais joué le buzz à fond et le marché noir sur ma première partie et sur la deuxieme les journaux et la recherche en faisant l’impasse sur les deux autres éléments.

- la gestion des emprunts peut sembler punitive mais on peut y trouver de la flexibilité pour enclencher un moteur vertueux qui nous permettra de tout repayer en fin de partie.

- le contrôle du marché noir permet d’éviter qu’un joueur se gave en phase de revenus. Partir avec un engrenage peut être plus intéressant que de rester et prendre le risque sur les flics arrivent et renvoient tout le monde à la maison.

- j’ai trouvé la gestion des brevets plus stratégiques alors que les personnages sont plus opportunistes.

- un jeu mêlant tactique et stratégie, au plaisir constant.

- le jeu doit être aussi bon de 2 à 5 joueurs.

Le moins bien :
- je pense que les surprises s’essoufflent après un certain nombre de parties. Je me vois bien y jouer une partie sur chaque plateau.

- sûrement un manque d’originalité

Bilan :
J’y rejouerai avec plaisir parce que le jeu est simplement divertissant. Excellent

Cooper Island 2 joueurs

Encore un jeu à ajustements mécaniques nourris au jus de cerveau.
Mention speciale à l’édition qui est remarquable au vu de la complexité du jeu. Tout est hyper clair, ce qui nous permet de nous concentrer sur notre développement.

Le développement de notre île en hauteur est quand même super fun. Au deux premiers tours, on se demande ce qu’on va bien pouvoir accomplir avec nos deux pauvres ouvriers. Même si on reste sur un jeu hyper serré on monte malgré tout en puissance.

Mon partenaire de jeu a visé la construction de ses deux premiers bateaux de revenus, je pars donc sur deux maisons, puis sur le bateau qui me permet de copier un effet adverse en opportuniste.
Difficile de décrire le développement de mon île, mais j’avais de quoi faire. Mon bateau a pu collecter deux livres et les bonus qui vont avec en allant plus loin que le port adverse. J’ai voulu me lancer vers des statues mais je me suis ravisé.
​​​​​​
C’est un jeu plutôt frustrant sur une première partie, le plaisir doit être grandissant partie après partie. Comparé aux autres jeux tendus (woodcraft, barrage) j’ai envie d’y revenir notamment grâce à un temps de jeu contenu (75 minutes à 2).

On a bien à faire à un jeu expert pur et dur, mais Viktor Kobilke montre bien qu’on peut proposer quelque chose de digeste grâce à une édition parfaite et une durée bien dosée.

J’ai bien aimé :

- l’édition, la présentation du jeu, la clarté des règles. 

- le développement en hauteur de l’île, c’est très ludique et gratifiant.

- la piste du cartographe qui offre une bouffée d’air niveau flexibilité en terme de gestion de ressources. 

- les bonus de bâtiments qui nous permettent de nous donner des axes stratégiques.

- le déplacement du bateau et l’acquisition des bonus en lien avec le développement non seulement de nos îles mais aussi des îles adverses.

Moins bien aimé :

- les coups gratifiants se méritent mais pour une fois ça ne nuit pas au plaisir du jeu.

​​​​​​Très bonne surprise ce Cooper Island. J’aimerai bien retrouver ces idées dans un jeu plus abordable (non, pas un roll ‘n’ write).

Bilan de convention

Les jeux les plus divertissants ce weekend (amusement personnel). Du + au -:

Crystal Palace
Goa
Cooper Island
Barrage
Woodcraft
Boonlake

Les plus intéressants (envie d’explorer le jeu pendant ma partie)
 
Cooper Island
Goa
​​​​​​Crystal Palace
Woodcraft
Boonlake
Barrage

Envie de rejouer
 
Goa
Cooper Island
Crystal Palace

Seulement si on me le propose
Boonlake
Woodcraft 

Si mes partenaires de jeu ont vraiment envie d’y jouer
Barrage
Pas mal de jeux ne passent pas le cut de la deuxième partie pour l’envie de rejouer, tel Barrage.
 

J’ai bien aime Rococo aussi - Madame bcp moins.

Ici une nouvelle parties de Rauha avec A: ++++
Bcp plus disputée sur les divinités, je fais un gros moteur avec les zèbres mais ne score quasiment pas sur la dernière manche. Mon avance conséquente fond comme neige au soleil mais ma meilleure gestion de l’eau me donnera la victoire 146-131. Très bon mais j’ai quelques doutes sur sa rejouabilité. 

Découverte de Flamecraft en famille a 4 :++++
Plutot tres agréablement surpris. 2012 râle car il y a pas mal de downtime entre les tours mais ne s’en sort pas mal du tout. Les jeux de gestion c’est pas son truc. 2014 voit bien les enjeux et planifie mieux mais il gère moins bien ses dragons fantasies (scoring intermédiaire et fin de partie.) Attention pour moi on n’est pas sur du familial mais de l’initié. Privilégiez le jeu a 3.

Dice Throne 2 avec 2014: ++++
Tacticien vs Samurai. Le premier m’avait un peu laissé sur ma faim, celui ci m’a bien plu.

AtomChris dit :@ Mister goodies. J'ai été tellement déçu par Namiji que je suis allergique à l'univers. 
Atk Nova ne me séduit pas et à la lecture de tes posts et d'autres, je me demande si il ne correspondrait pas à AtomVal. 

Tu devrais essayer Tokaido Duo même si l'univers ne te parle pas...
Je ne suis pas plus que ça fan de l'univers, mais faut avouer que le jeu à 2 est très bien

Pour Ark Nova, ne pas y jouer c'est passer à coté du jeu de l'année 2022 et même plus...
Tu devrais aussi lui laisser sa chance c'est un vrai challenger à TfM LE jeu de cette dernière décennie
(après si tu n'aimes pas TfM... et bien je ne peux rien pour toi  )

Salut

une deuxième partie de Ark Nova à 3 cette fois…pas vu le temps passé …

je finis dernier :frowning: avec 18 points , 24 et 25 pour les deux autres ! on se croise vers les 80 points d’attrait…

Je me lance dans les oiseaux, avec pas mal de bonus associés et construction de la volière…

Ce qui me fait perdre c’est d’avoir oublié de poser des mécènes marquant des points en fin de partie.

C’est vrai que c’est plaisant, pas trop compliqué à expliquer et bien tendu sur la fin !


une question : quand on joue carte, il est écrit que l’on peut PIOCHER on peut bien prendre des cartes sur le plateau aussi  pas que dans la pioche ???

KAUDERNI dit :Salut

une deuxième partie de Ark Nova à 3 cette fois...pas vu le temps passé ...

je finis dernier :-( avec 18 points , 24 et 25 pour les deux autres ! on se croise vers les 80 points d'attrait....

Je me lance dans les oiseaux, avec pas mal de bonus associés et construction de la volière..

Ce qui me fait perdre c'est d'avoir oublié de poser des mécènes marquant des points en fin de partie.

C'est vrai que c'est plaisant, pas trop compliqué à expliquer et bien tendu sur la fin !


une question : quand on joue carte, il est écrit que l'on peut PIOCHER on peut bien prendre des cartes sur le plateau aussi  pas que dans la pioche ???

 

Pour ta question seulement si ta carte action Cartes est niveau 2. D'ailleurs c'est parfaitement indiqué sur la carte.

Mister Goodies dit :
AtomChris dit :@ Mister goodies. J'ai été tellement déçu par Namiji que je suis allergique à l'univers. 
Atk Nova ne me séduit pas et à la lecture de tes posts et d'autres, je me demande si il ne correspondrait pas à AtomVal. 

Tu devrais essayer Tokaido Duo même si l'univers ne te parle pas...
Je ne suis pas plus que ça fan de l'univers, mais faut avouer que le jeu à 2 est très bien

Pour Ark Nova, ne pas y jouer c'est passer à coté du jeu de l'année 2022 et même plus...
Tu devrais aussi lui laisser sa chance c'est un vrai challenger à TfM LE jeu de cette dernière décennie
(après si tu n'aimes pas TfM... et bien je ne peux rien pour toi  )

Alors. 

Je préviens les plus sensibles pour ne pas me recevoir une volée de meeples. Mais je n'ai jamais joué à TFM


Tu ne rates rien : un jeu de MoulÂsses qui dure des plombes !!! (2h00 à 3h00)

AtomChris dit :
Mister Goodies dit :
AtomChris dit :@ Mister goodies. J'ai été tellement déçu par Namiji que je suis allergique à l'univers. 
Atk Nova ne me séduit pas et à la lecture de tes posts et d'autres, je me demande si il ne correspondrait pas à AtomVal. 

Tu devrais essayer Tokaido Duo même si l'univers ne te parle pas...
Je ne suis pas plus que ça fan de l'univers, mais faut avouer que le jeu à 2 est très bien

Pour Ark Nova, ne pas y jouer c'est passer à coté du jeu de l'année 2022 et même plus...
Tu devrais aussi lui laisser sa chance c'est un vrai challenger à TfM LE jeu de cette dernière décennie
(après si tu n'aimes pas TfM... et bien je ne peux rien pour toi  )

Alors. 

Je préviens les plus sensibles pour ne pas me recevoir une volée de meeples. Mais je n'ai jamais joué à TFM

Tu ne manques rien.
🙂
Bah, le jeu est très bien mais c'est trop une salade de cartes de mémoire. Il faudrait que je le reteste à l'occasion. Mais il faut déchaîner des parties nécessairement pour que ça soit intéressant. 

AtomChris dit :

Je préviens les plus sensibles pour ne pas me recevoir une volée de meeples. Mais je n'ai jamais joué à TFM

broken heartbroken heart .... tout s'explique maintenant

jasmin241 dit :
KAUDERNI dit :Salut

une deuxième partie de Ark Nova à 3 cette fois...pas vu le temps passé ...

je finis dernier :-( avec 18 points , 24 et 25 pour les deux autres ! on se croise vers les 80 points d'attrait....

Je me lance dans les oiseaux, avec pas mal de bonus associés et construction de la volière..

Ce qui me fait perdre c'est d'avoir oublié de poser des mécènes marquant des points en fin de partie.

C'est vrai que c'est plaisant, pas trop compliqué à expliquer et bien tendu sur la fin !


une question : quand on joue carte, il est écrit que l'on peut PIOCHER on peut bien prendre des cartes sur le plateau aussi  pas que dans la pioche ???

 

Pour ta question seulement si ta carte action Cartes est niveau 2. D'ailleurs c'est parfaitement indiqué sur la carte.

Salut

oui j'ai eu un doute en jouant....Mais ça change tout !!!! il faut attendre d'être au niveau 2 pour pouvoir prendre des cartes de la rivière ????

sinon on ne fait que piocher.... ca apporte quoi de voir passer les cartes de la rivière sans pouvoir les prendre, ça rallonge pas "inutilement" le jeu ?

Sébastien

AtomChris dit :
Mister Goodies dit :
AtomChris dit :@ Mister goodies. J'ai été tellement déçu par Namiji que je suis allergique à l'univers. 
Atk Nova ne me séduit pas et à la lecture de tes posts et d'autres, je me demande si il ne correspondrait pas à AtomVal. 

Tu devrais essayer Tokaido Duo même si l'univers ne te parle pas...
Je ne suis pas plus que ça fan de l'univers, mais faut avouer que le jeu à 2 est très bien

Pour Ark Nova, ne pas y jouer c'est passer à coté du jeu de l'année 2022 et même plus...
Tu devrais aussi lui laisser sa chance c'est un vrai challenger à TfM LE jeu de cette dernière décennie
(après si tu n'aimes pas TfM... et bien je ne peux rien pour toi  )

Alors. 

Je préviens les plus sensibles pour ne pas me recevoir une volée de meeples. Mais je n'ai jamais joué à TFM

Moi j’ai appris à jouer et joué à TfM... et ben je souhaite ça à personne !

surprise

 

sgtgorilla dit :
Tu ne rates rien : un jeu de MoulÂsses qui dure des plombes !!!! (2h00 à 3h00)

+1



... 

AtomChris dit :

Alors. 

Je préviens les plus sensibles pour ne pas me recevoir une volée de meeples. Mais je n'ai jamais joué à TFM



Vite ! Mes pilules ! Je me sens pas bien ! AAAAAaaaaaargh !

Un jour tu y viendras et sans draft évidemment, comme un vrai marsoterraformeur... (pouic qui sifflotte...)

Et bien moi, j'ai décider de vivre une expérience intéressante, un truc que je crois encore n'avoir jamais tenté : Ne pas jouer à un jeu pourtant encensé ici et ailleurs, un titre typé plutôt gameur, présenté comme le jeu de la décennie voire au-delà. Mine de rien, ça demande de la volonté parce qu'il y a de la sollicitation :
"Quoi ?? T'as pas encore joué à ... .... ?? Oh lui hé ! Wouha haha !"
On me l'a même mis sous les yeux dans une boutique en effectuant avec la boite des mouvements hypnotiques, genre "aller, prends là, écoute ma voix, cède, craque, soumet-toi au courant ludique dominant actuel !"
... mais on peut pas m'avoir comme ça , nan, nan, nan...
 

SDO
Découverte de Flamecraft en famille a 4 :++++
Plutot tres agréablement surpris. 2012 râle car il y a pas mal de downtime entre les tours mais ne s’en sort pas mal du tout. Les jeux de gestion c’est pas son truc. 2014 voit bien les enjeux et planifie mieux mais il gère moins bien ses dragons fantasies (scoring intermédiaire et fin de partie.) Attention pour moi on n’est pas sur du familial mais de l’initié. Privilégiez le jeu a 3.
 

Le jeu que j'ai le plus vu sur les tables à SaltCon en dehors des jeux bien éprouvés.

Il faudrait que j'essaie pour voir, mais je le sens pas .

Sinon, beaucoup de parties d'Oros, mais l'éditeur semble être du coin, et il a vendu beaucoup de boîtes. C'était un des seuls exposants avec des boîtes en stock.