J’aime tjs autant ce jeu, j’ai prévu de le dépoussiérer prochainement. On n’y a pas joué depuis juin 2022.
Pour ma part, 1 partie de Rajas of the Ganges, à 2, avec les tuiles issues des goodies box 1 & 2: +++++
Première fois qu’on ajoute des trucs des Goodies Box et ça renouvelle bien le truc en ouvrant pas mal les stratégies avec des bâtiments coûteux (2 dés) mais qui donnent 1 pouvoir immédiat & 1 pouvoir permanent. Comme elles sont assez fortes, ça atténue un peu l’attrait de la Danseuse pour le premier joueur - qui est pour moi 1 des défauts du jeu de base. Partie où l’on mettra un peu de temps à construire notre moteur pour financer ces tuiles coûteuses et je serai comme rarement en dèche de thunes. Nous étions tous les 2 partis sur une strat’ gloire mais A étant + efficace que moi je vais être contraint de me rabattre en milieu de partie sur les marchés.
Fin très serrée, je croise mes 2 pistes en tout début de manche. Petit cafouillage sur la règle de fin de partie, j’avais annoncé qu’on finissait la manche mais en fait non, on finit juste le tour en cours. Et comme je suis le 2ème joueur, la partie s’interrompt immédiatement. Contestation virulente de la partie adverse, la VAR n’arrive pas à se prononcer sur la régularité du roll back de Madame. Je concède la victoire pour éviter de dormir sur le canapé.
Un grand classique de notre ludo.