[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Aussi et il manque “teubble” ! 

Bobby après la sieste et avant le goûter.

bobbylafraise dit :Aussi et il manque "teubble" ! 

Bobby après la sieste et avant le goûter.

Une version maison ? 


Bonjour au deux petits nouveaux 

bobbylafraise dit :Aussi et il manque "teubble" ! 

Nan mais ce nom de jeu ?! J'ai eu une seconde d'hésitation quand j'ai lu...no

Un fan made que j’ai vu passer au détour d’un forum. no

Bobby en digérant avec une mousse légère.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/parodie-le-teubble-attention-contenu-sensible-18

Carrément 

Hello,

A l’occasion je serais très preneur de ton retour sur The City of Kings ! Ca fait un moment qu’il me fait de l’oeil mais il est pas évident à trouver (à prix raisonnable).

Under falling skies

Une partie pour l’instant et j’aime beaucoup.

L’auberge sanglante

A testé ce soir ou demain mais j’adore le thème et la mécanique du jeu, un jeu original.


pour tash kalar c est un retour dans ma ludo, je l’avais apprécié sans plus lors de sa sortie et je l ai re testé récemment et grandement apprécié (comme quoi les goûts et ressentis évoluent)

pour périple achat coup de tête suite à l’article sur TT

Dune Impérium arrive ce soir ^^

sissouvic dit :https://www.trictrac.net/forum/sujet/parodie-le-teubble-attention-contenu-sensible-18


mort de rire la discussion araignée/morbac

Achat dans ma boutique preferee (Descartes Lyon) de Gold River et Oh My Brain.
Ces jeux rejoignent ma collec lulberjack avec mon petit magic rabbit :grinning:

J’ai dégotté un Dobble Waterproof (apparemment c’est comme ça qu’il s’appelle de l’autre côté du Rostigraben). Les règles sont en allemand, mais je pense que je vais m’en sortir…
​​​

lilikiwi dit :
Les règles sont en allemand, mais je pense que je vais m'en sortir...​​

C'est encore plus drôle quand on a vu ta collection 
​​​​​​
Il m'arrive aussi dans des cas extrêmes de commander de l'autre côté de la rostigraben. Dernier en date Rail road ink 

Femto dit :

Il m'arrive aussi dans des cas extrêmes de commander de l'autre côté de la rostigraben. Dernier en date Rail road ink 

J'ai quelques jeux d'éditions germanophones aussi, tant que le matériel n'est pas en allemand ça va... Ça fait même très cosmopolite dans la ludothèque ! (même si rien ne vaut un Tajemnicze Domostwo 

J'hésite pour Jungle Speed Beach surprise

Il est chouette le Jungle speed Beach. En plus ici je l’utilise comme jeu d’adresse pour les tout petits : placer les cartes sur le totem

Bonne idée ! Et jolie photo ! 

En fait je blaguais, comme il n’est pas trouvable en français je “risque” de l’acheter en allemand… Vais-je m’en sortir avec les règles ? surprise

Ne passons pas à côté des bonnes choses.