Récemment, les inénarrables Skull & Roses et Resistance ! J’ai hâte de faire des vidéos sur ces deux petits jeux très sympathiques !
Yaha !
Je reviens juste du Coin du Jeu à Montreuil où j’ai pu dégoter MON King of Tokyo ! J’en ai profité pour chopper le dernier Platô magazine, du coup en tout ça m’a fait deux cartes bonus pour le jeu ! (celle du mag’ et celle offerte à l’achat du jeu). J’ai hâte de le tester !
Et au passage, je me suis pris Huuue ! parce que c’est du même auteur que The Boss, et que The Boss, j’aime!
Profitant d’un prix soldé dans une boutique budapestoise, j’ai acquis London, de Martin Wallace. Ce doit être le premier qui entre dans ma ludothèque (il faut pouvoir être joué à deux joueurs pour y entrer, c’est le cas, enfin, ici).
Autre achat : le cast-ête ELK. Je ne suis pas un acharné mais c’est bien d’en avoir un nouveau de temps en temps. Et puis j’avais été déçu par le précédent (Square). Enfin, ça m’amuse de laisser trainer ça chez mes beaux-parents (suis en vacances chez eux pour quelques jours) et de me rendre compte qu’on l’a manipulé, en vain.
Et puis, comme les bonnes choses vont par trois, et la bonne occasion faisant le larron, j’ai acheté ce matin un petit qui qui me fait envie depuis longtemps : Rat Hot. Très simple et plutôt malin, un jeu de pose de tuiles, qui était à un prix très intéressant dans un magasin plutôt consacré aux poussettes et vêtements pour nouveaux-nés, mais qui a aussi un petit rayon vêtements de grossesse, un autre livres, et encore un autre pour les jeux et jouets…
Onirim
Après avoir regretté de ne pas l’avoir commandé en VO, je l’ai acheté aujourd’hui en VF.
Je trouve ce jeu étonnant ! Rapide, très rapide, et parfait pour jouer en solo sur le pouce.
Je suis pas ultra fan des illustrations même si elles se prêtent assez au thème au fond.
De Vulgari Eloquentia… Depuis le temps que je lorgnais dessus…
King of Tokyo
J’ai craqué à cause des TTraciens, ils sont trop forts
Upower dit:King of Tokyo :D
J'ai craqué à cause des TTraciens, ils sont trop forts![]()
Idem. Mon magasin préféré en avait apparemment encore quelques uns en stock.
quelques jeux achetés récemment :
-Skull & Roses
-Pergamon (j’adore )
-Cargo noir
-Kart sur glace
-Mysterami
-Yggdrasil
-Cité
Commandé mais pas encore reçu :
-Dice town extension
-Félinia
-King of tokyo
Comme plusieurs autres personnes King Of Tokyo
Oui comme beaucoup de personnes je me suis offert KING OF TOKYO, et ce soir je le test à 5 joueurs.
KOT…Bizarre, je pensais être original avec cet achat
ONIRIM, avec qui depuis hier je suis fanny, aucune victoire, 7 porte max
FAMIGLIA, pas compris toutes les règles encore.
Voilà, maintenant faut jouer.
-king of tokyo j’aime être original
-extension ghost stories white moon (cadeaux d’anniversaire pour le beau frêre).
-l’aventure c’est dur.(celui là c’est pour dire d’éviter des frais ports)
- KOT
- Kart sur Glace
- Biblios
J’ai l’impression qu’on a tous acheté King of Tokyo en même temps : c’est impressionnant le succès de ce jeu !
Bah en tout cas je regrette pas, il eest plus profond qu’il n’y parait et surtout très fun!!! on s’est bien marré hier soir…j’adore !
Je vous rassure. J’ai pas l’intention de l’acheter !
Ce week end, en visitant Liège pour la première fois, je suis allé dans un magasin de jouets / jeux de société pour y trouver la seule boite que je cherche depuis quelques mois : Les piliers de la terre - l’extension
Un méchant coup de bol puisqu’il est en rupture de stock partout.
Troyes
De Vulgari Eloquentia
Les chateaux de Bourgogne
Y a plus qu’a trouver des joueurs lol
Clair, là c’est du lourd. 3 jeux géniaux.
Reçus hier:
- Dice Town (extension)
- Le seigneur des anneaux JCE
- King of Tokyo
Hâte de tout tester!