Pour moi, j’ai reçu hier:
- King Of Tokyo: j’y avais déjà joué et j’avais truver ça bien sympa et là on a refait 3 parties hiers soir et on s’est bien marré…
- Le Seigneur des anneaux JCE : J’ai essayé aujourd’hui et j’ai trouvé le concept assez génial. Enfin un jeu où le challenge en solo est vraiment bien fait.
-Through the Ages: Juste lu un peu les règles, il me tarde de pouvoir l’essayer celui-là.
- Le seigneur des Anneaux Coop de KNIZIA: Il parait que c’est un très bon jeu coop…
A plus et bonne soirée…
Hier
Pergamon
Ce soir
Artus
Gold
Pocket Battles n°2
Fladdera-Datsch
En route
King of Tokyo
Pergamon
King of tokyo et SDA JCE (cette semaine)
Maria
Antike
Niagara
Sylla (suite à la pression Tric Trac!!!)
Maria
Hâte de le tester
C’est maintenant The Boss qui est le petit dernier de ma ludothèque.
Mykérinos
Rattus
Hermagor
et 2 extensions pour Carcassonne
Vivement ce week end !!!
hier, ‘Novembre rouge’
le jeu n’est pas super bien noté, pourtant, le thème me plait
hate de faire une première partie pour me faire ma propre opinion
ce soir, j’attends ‘de vulgari eloquentia’ et ‘roll through the ages’
j’attends beaucoups de DVE, (peut être trop?) mais les commentaires sur le forum m’ont convaincus et à la lecture des règles, il a l’air top
frankgth dit:C'est maintenant The Boss qui est le petit dernier de ma ludothèque.Héhé, tu nous diras ce que tu en penses, mais pour moi ce jeu est un vrai petit bijou !

king of tokyo et the resistance!
Méditerranée (enfin plutôt Serenissima)
Ur: 1830 B.C.
Timbuktu
Union Pacific
Torg
Vicksburg
Pergamon, aujourd’hui même
Mr jack pocket il y a qq jours
Onirim
et famiglia pas encore testé celui la
unet dit: TorgTorg,; c'est bien le "grand ancien" jeu de rôle avec la cyber-papauté, les super héros, les dino parlants etc ?
Djez dit:unet dit: TorgTorg,; c'est bien le "grand ancien" jeu de rôle avec la cyber-papauté, les super héros, les dino parlants etc ?
Celui-là même

unet dit:Djez dit:unet dit: TorgTorg,; c'est bien le "grand ancien" jeu de rôle avec la cyber-papauté, les super héros, les dino parlants etc ?
Celui-là même
Qu'est ce que c'était bon comme jeu de rôle......le Japon technologique.....Cela ne nous rajeunit pas tout ca

fdubois dit:unet dit:Djez dit:unet dit: TorgTorg,; c'est bien le "grand ancien" jeu de rôle avec la cyber-papauté, les super héros, les dino parlants etc ?
Celui-là même
Qu'est ce que c'était bon comme jeu de rôle......le Japon technologique.....
Oui, j'ai eu un moment de nostalgie aussi...

Comme quoi les Math Trade ça marche

unet dit:fdubois dit:unet dit:Djez dit:unet dit: TorgTorg,; c'est bien le "grand ancien" jeu de rôle avec la cyber-papauté, les super héros, les dino parlants etc ?
Celui-là même
Qu'est ce que c'était bon comme jeu de rôle......le Japon technologique.....
Oui, j'ai eu un moment de nostalgie aussi...![]()
Comme quoi les Math Trade ça marche
Ah je devais y jouer avec un groupe de joueurs, du coup on m'a fait lire les bouquins et j'ai pas joué finalement, mais c'est pas de la faute aux bouquins

Je me suis choppé la dernière extension pour Cthulhu JCE (perso je suis fan de la carte “guitarre hors de prix” !) et l’extension “vaisseaux marchands et canonnière” pour le jeu de rôle Traveller !