[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Hier j’ai reçu Agricola, une petite boite bien remplie !
Comme je l’ai chopé d’occaz, j’ai vérifié le contenu et c’est quand même pas tous les jours qu’on constate un surplus de matériel !

J’ai reçu le deck Z en français et un pion légume en plus ! C’est super hein ?

J’ajoute de moins en moins (et j’essaie d’attendre que le buzz retombe), mais là je n’ai pas pu résister plus longtemps aux sirènes de Through the ages en vf (je l’avais déjà en vo, pui srevendu en apprenant la réédition vf), Stronghold Undead qui relancera l’intérêt du jeu à 2 joueurs, et pour voir, Le SdA JCE boîte de base, histoire de voir si ce jeu original va faire mouche chez moi.

Kogge vient d’arriver. :mrgreen:

Mildiou dit:Kogge vient d'arriver. :mrgreen:

Tu as tous les Steding du coup non ?
En attendant le prochain.....
fdubois dit:

Non, je n'ai que Hansa Teutonica, Norenberc et Kogge. Mais c'est juste que je trouve que ce monsieur est un génie.
Mildiou dit:
fdubois dit:

Non, je n'ai que Hansa Teutonica, Norenberc et Kogge. Mais c'est juste que je trouve que ce monsieur est un génie.

Quand je disais tous, je voulais parler de ces trois là :wink:
Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de sortir Kogge mais il va falloir que je m'y colle car ca à l'air d'être du très bon :pouicok:

Bonjour,

Pour moi c’est King Of Tokyo et Agricola !

Prochain en date (Carcassone ou Puerto Rico)

Kikoo,
Je me suis offert hier : 7 Wonders et L’Ile interdite. J’ai tester ces deux jeux au week end de jeux de Saxon et j’ai eu un coup de foudre…reste plus qu’à trouver des joueurs… :cry: c’est pas gagné mais j’y crois toujours :lol:
Bonne journée ludique
Biz

Loyang, Glory to Rome et Steam Barons.

cyclades !

il était temps.

Ah ha : deux nouveaux bouquin de jeu de rôle dans ma collec : CthulhuTech et Raiders of Adventure (un supplément pour Hollow Earth Expedition) ! :)

Aha! Je sors de chez le charmant AlainE, chez qui je suis allé chercher ma boîte de Régents. Les illustrations sont magnifiques, le matériel de superbe qualité, et j’ai hâte de réunir des amis pour une première partie.

Bien content que ce projet ait enfin abouti et bon vent pour la suite à KND !

Talisman plus ses extensions :)

Je viens de me chopper Atlantis de Colovini et ça semble pas mal.

Ah mais j’aime beaucoup Atlantis aussi, même si on le sort peu ces derniers temps.

Sinon, bah j’ai craqué, je n’ai pas pu attendre début juin qu’Olympos et 7W Leaders sortent pour avoir Dominion - Prospérité, donc j’ai profité d’un passage en librairie pour l’acheter (à un prix à peine supérieur à celui qu’on trouve sur Internet).

Du coup, j’ai complété ma commande pour début juin avec Timeline 2 et Spring Fever qui attendront bien, eux.

Bonjour,

Hier, je me suis fourni avec “Kart sur Glace” et “Kleine Monster”. C’est bientôt l’anniversaire du petit, et il faire des stocks. :)

Salutations ludiques.
Docky

moi j’ai rajouté chaos dans le vieux monde

Salut,
Je viens d’ajouter à ma ludothèque :

- Mousquetaires du Roy + Goodie
- Cadwallon : La Cité des Voleurs
- La Guerre De L’Anneau et son extension le tiers âge

Tout en ayant vendu : les princes de florence, himalaya, ghost stories et risk napoleon…

Rajouté hier

- Power Struggle ( Iello )

Parce que ce jeu n as que de bonne critique mais il semble n’avoir pas beaucoup marché, je prefere me le procuré de suite avant qu’il n’existe plus

Carson city
kingsburg et extension(j’ai fait une partie y a 2 semaines et jsuis tombé amoureux…)