De passage à Nantes ce week end, je suis passé chez des gens très (mais alors très) sympathiques pour acheter un Molky. Tant qu’a faire, je le vante auprès d’un acheteur qui se tâtait et il le prend aussi . Et puis il a l’air quand même pas mal Le Seigneur des Anneaux JCE. ET je n’ai pas de coopératif à 2. Vous m’en mettrez un, merci. Oh! Et je vois qu’il vous reste un Mow big box! Allez, on n’est plus à ça près…
Et voilà!
Et je recommande tout particulièrement cette boutique du centre ville! Vraiment sympas ces gars là!
GweG dit:rafpark dit:fdubois dit:Comme prévu, Assyria
trèèèèèèèèèèèèès bon choix ^^
Et même plus que ça encore !
franchement je le prendrai aussi si je n'avais pas d'autres jeux sur le grill avant.
peut etre + tard s'il est encore dispo
Smart dit:De passage à Nantes ce week end, je suis passé chez des gens très (mais alors très) sympathiques pour acheter un Molky. Tant qu'a faire, je le vante auprès d'un acheteur qui se tâtait et il le prend aussi. Et puis il a l'air quand même pas mal Le Seigneur des Anneaux JCE. ET je n'ai pas de coopératif à 2. Vous m'en mettrez un, merci. Oh! Et je vois qu'il vous reste un Mow big box! Allez, on n'est plus à ça près...
Et voilà!
Et je recommande tout particulièrement cette boutique du centre ville! Vraiment sympas ces gars là!
Il y en a deux ^^, on fait pile ou face

Abienesst dit:franchement je le prendrai aussi si je n'avais pas d'autres jeux sur le grill avant.
Franchement, après seulement une partie à 2, j'ai été séduit. Il va clairement sortir très souvent.
Tu aurais tort d'attendre ...

fdubois dit:Abienesst dit:franchement je le prendrai aussi si je n'avais pas d'autres jeux sur le grill avant.
Franchement, après seulement une partie à 2, j'ai été séduit. Il va clairement sortir très souvent.
Tu aurais tort d'attendre ...![]()
J'y ai joué cette semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais j'ai aussi testé récemment Troyes, Caylus et Endeavor qui étaient un cran au dessus au niveau du plasir que j'ai éprouvé. Voila pourquoi Assyria ne fais pas partie de mes priorités pour le moment. D'autant + que ces mois de mai - juin 2011 sont une vrai galère au vu du nombre de jeux géniaux qui sortent.
Du coup j'espere pouvoir me prendre Assyria un jour, quand il y aura un creu au niveau des sorties que j'attends (et pis si je veux absolument y jouer en attendant, il me suffit de faire 8 km pour aller le squatter chez rafpark lol)
Bon allez, aujourd’hui je reviens de chez mon cremier avec Europa 1912 et Troyes, ca tombe bien j’avais des bons d’achat a claquer chez lui et j’attendais Dungeonquest, mais vu qu’il tarde a sortir, j’ai craqué sur ceux la.
Reçu hier:
Dominion, il n’est jamais trop tard.
Et Pergamon, qui n’est pas trés cher, et qui à pour le moment de bon retour. Je pense ne pas avoir fait d’erreur en l’achetant.
Bon alors aujourd’hui, reçu mon Caylus, acheté un Onirim pour offrir a ma belle soeur qui a adoré, et pris un A l’ombre des murailles
LOL mode boulimie de jeu chez Abienesst : ON !!
Et ce soir on repasse une commande pour le monsieur, attention tu va dépasser ma ludo si ça continue
rafpark dit:LOL mode boulimie de jeu chez Abienesst : ON !!
Et ce soir on repasse une commande pour le monsieur, attention tu va dépasser ma ludo si ça continue
J'ai de la marge encore je pense, mais c'est vrai que ce mois ci c'est l'orgie, et elle devrait continuer encore un peu en juin, pourvu que ca se calme un peu apres au niveau des sorties (mais c'est pas gagné)

A l’instant même, Endeavor
De Vulgari Eloquentia acheté il y a deux jours
Aujourd’hui même king of Tokyo et Endeavor
Aujourd’hui reçu par Colissimo: Glen More et Die Burgen von Burgund. Espérons qu’ils soient aussi bons qu’on le dit, je ne les ai pas essayés avant… J’ai vu notamment entre-temps que les derniers avis sur le second sont de moins en moins enthousiastes, j’espère que je ne vais pas en regretter l’achat.
Sinon, pour arriver au port gratuit, j’ai pris quelques Deck Boxes. Quand même, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant, c’est super pratique pour emmener en voyage des jeux de cartes comme RFTG, Meuterer (puisqu’avec les protège cartes, ça ne rentre plus dans la pochette en carton), CMC (en trimballant les divers jetons à part)… voire même Dominion (mais là il faut en emmener un petit stock)!
Red Dawn dit:Aujourd'hui reçu par Colissimo: Glen More et Die Burgen von Burgund. Espérons qu'ils soient aussi bons qu'on le dit, je ne les ai pas essayés avant... J'ai vu notamment entre-temps que les derniers avis sur le second sont de moins en moins enthousiastes, j'espère que je ne vais pas en regretter l'achat.
/quote]
je peux te dire qu'on a reçu Die Burgen von Burgund il y une semaine et que tout le monde a apprécié illico! facile d'accès même s'il y a pas mal de tuiles connaissances différentes, ça tourne rapidement, on se prend au jeu etc...seul bémol, la qualité du matos un peu légère.
et on y revient avec grand plaisir...aucun regret quant à cet achat.
et on avait aussi pris dans le même lot GLEN MORE : pas encore essayé, mais pas d'inquiétude non plus à son sujet.
Tout moubourré par le fil afférent j’ai acheté le seigneur des anneaux JCE
J’ai hâte de tester ça
Je me suis pris Coconuts à L’Oeil de Simar alors que je n’avais pas du tout l’intention de me le payer et que ce n’est d’ailleurs pas du tout mon genre de jeu !
Jabberwock dit:Tout moubourré par le fil afférent j'ai acheté le seigneur des anneaux JCE
J'ai hâte de tester ça
Tu ne seras pas déçus

mortimer dit:
je peux te dire qu'on a reçu Die Burgen von Burgund il y une semaine et que tout le monde a apprécié illico! facile d'accès même s'il y a pas mal de tuiles connaissances différentes, ça tourne rapidement, on se prend au jeu etc...seul bémol, la qualité du matos un peu légère.
et on y revient avec grand plaisir...aucun regret quant à cet achat.
et on avait aussi pris dans le même lot GLEN MORE : pas encore essayé, mais pas d'inquiétude non plus à son sujet.

- Alléché par Glen More à savourer avec un bon Glenfarclas
- et enfin!!!..Endeavor que je cherchais depuis des mois