Je complète toujours ma ludothèque qui grossit tranquillement avec l’acquisition d’Assyria que je viens de tester en solo afin d’assimiler les règles. J’ai hâte de la présenter !
Coucou les amis!
Moi j’ai ajouté “EVO” qui m’a été offert à la suite d’un concours organisé par le magazine Jeux sur un plateau et Asmodee!
Nous étions 5 gagnants et notres partie de découverte a même était filmée!
J’ai beaucoup aimé EVO et je suis très agréablement surpris par ce jeu qui tourne particuliérement bien à 5 joueurs!
Une VRAIE bonne surprise!
Witty Zibi reçu aujourd’hui car j’ai investi dedans … au bout du compte le jeu a l’air très sympa et surtout graphiquement très réussi . Le côté familial resort largement plus dans cette version. Reste à le tester avec un public familial justement.
gally79fr dit:Today : Isla Dorada & Olympos.
Quand est-ce que tu m'invites ^^ ?
bilboon dit:gally79fr dit:Today : Isla Dorada & Olympos.
Quand est-ce que tu m'invites ^^ ?
Bah quand tu veux, faut juste pas avoir peur des enfants ( j'en ai 3

Olympos, enfin !
Olympos, parce que bon, j’ai pas assez d’Ystari chez moi…
Troyes, parce que bon, faut aider les jeunes sociétés surtout quand le produit est bon
Roborally, parce que bon… voila quoi
Le seigneur des anneaux (jce). A tester très prochainement!
- OLYMPOS , parce que finalement, je me suis rendu compte que ça m’intéressait…
- ASSYRIA, parce que ce n’est pas une mauvaise idée…
- SHANGHAIEN, parce que j’aime bien les dès surtout quand le tout est astucieux…
Small World Underground, parce que je suis fan du 1er mais que je ne l’ai pas.
Contes et Légendes et Même pas peur pour ne pas payer les FdP.
Masters of Venice et Qwirkle cubes
Race for the galaxy , testé dans la foulé , bref une valeur sure .
Starcraft , a tester tres vite .
Wrath of ashardalon va faloir degotter la regle en VF tres vite .
Stronghold VF 2e ed : parce qu’un jeu de siège c’est mieux qu’un jeu de boue ou qu’un jeu de tas bourrés.
(king of joke 2001-2002)
Summoner Wars (tous les decks supplémentaires en attendant la Master bobox) : parce que je me suis fait moubourrer il y a quelques temps en traînant un peu trop sur ces forums
Hive Carbon : parce que j’ai testé - et perdu - et apprecié (et aussi parce que ma femme va probablement adorer)**
Kenran dit:Qwirkle cubes
Hello,
Tu l'as trouvé où Qwirkle Cubes ? Il est déjà sorti en France ?
Non, pas encore sortir en france. Je l’ai eu en participant à une enchère sur BGG.
Kenran dit:Non, pas encore sortir en france. Je l'ai eu en participant à une enchère sur BGG.
Ok, je comprends mieux

Carcassonne : Extensions 1, 2 et 3: Histoire de compléter le bon jeu de base
Sporz: Pour donner une alternative au Loup-Garou
Sumoku: Car le jeu m’avait plu avec l’appli sur internet
Olympos: Parce que bon, j’ai craqué ^^
Fictionnaire: Pour changer d’air et de style de jeu
Navegador (qui semble vraiment promettre) et Container (là je suis plus réservé à la lecture des règles, mais sinon j’accroche plutôt bien au look “austère mais stylé quand même” du matos).
Djez dit:Container (là je suis plus réservé à la lecture des règles, mais sinon j'accroche plutôt bien au look "austère mais stylé quand même" du matos).
Ne t'inquiètes pas, ce jeu est une bombe. les règles sont ultra simples mais l'aspect économique est très bien rendu
Reception de :
SmallWorld Underground
Res Publica Romana
Automobile
Pas lui (ca c’est pour la pitite )