jealouskain dit: Ne t'inquiètes pas, ce jeu est une bombe. les règles sont ultra simples mais l'aspect économique est très bien rendu
Oui, j'ai testé Container juste hier et ça m'a vraiment plût (même si on a tellement joué comme des quiches qu'au bout de 3h on a décidé d'arrêter parce qu'on se dirigeait tous vers la faillite alors qu'on était TRES loin de la fin de partie !)
Mais le jeu a une mécanique économique vraiment bien rendu tout en restant très simple à jouer et à expliquer... un très bon jeu, ouaip !
Grâce à la Math Trade de juin relayée ici dans la section ‘Bonnes affaires’ : - Les Mousquetaires du Roy - Tigre & Euphrate - Die Burgen von Burgund prochainement
Au Coin du Jeu je me suis choppée Eiszeit (et je ne suis pas hyper convaincu par mon achat pour le coup, mais faut tester pour voir) et Safranito (là par contre ça semble vraiment sympa !)
Pour ma part, ces 2 dernières semaines furent celles du renouvellement !
Fortunes de Mer Evo Nightfall L’Année du Dragon Fiese Freunde Fette Feten Pergamon Vinhos Caylus Magna Carta Fairy Tale un Carrom Schottent Totten Jungle Sun Tzu
Pour le moment, j’ai déjà joué à Evo, L’année du Dragon, FFFF, Pergamon et j’ai essayé Vinhos mais sans succès. Vraiment très compliqué ! Je m’y remettrai après plusieurs relectures et avoir lu les aides de bgg.