[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame us !!!
Et j’ai vraiment, vraiment hâte de le tester . Seul hic les vacances sont dans 1 mois . :evil: tant pis . Au moins je l’ai et je peux admirer sa qualité esthétique.
Une idée de variante m’est venue sur le principe des vidéos de Asmodée. On pourrait comme à time’s up rajouter une manche où chacun sont tour on pioche des cartes les une après les autres et à chaque carte on doit dire à qui on pense. celui qui va le plus loin marque autant de point neg que de cartes retournées … à creuser. De toute façon c’est un jeu qui va bien plus se renouveler que Time’s Up et qui promet vraiment.
J’avais aussi copié-collé et là j’ai rien compris . Déçu , déçu .
Il me faudrait une TTTV pour sauver ce jeu de l’armoire directe. Appel à Phal et Asyncron.

C’est parti la collection des jeux de cartes…lol en attendant la traduc de Nightfall

- Thunderstone: Légion de Doomgate
- Dominion: abondance
- Smallworld: extensions Maauuudits ! et Honneur aux Dames !

…je sais …je sais…geek I am…
:skullpouic:

Commandé à l’instant :oops:
E n même temps c’est à cause (grace :pouiclove: ) de deux TTciens et le troisième jeu la faute à Monsieur Phal et sa TTtv. J’en ai marre d’être faible :mrgreen:

1 xAscending Empires
1 xDungeons & Dragons : Conquest of Nerath
1 xFame Us

Pour ma part j’ai acheté :
- Thunderstone : la legion de doomgate
- Endeavor. Le topic crée pour sa réédition m’a convaincu et j’ai craqué ! Merci TricTrac :evil:

L hérésie d’horus !! Rien que ça! Étant dégoute du retard des demeures de l épouvante et devant une Occaz sympa j ai bouscule mon planning d’ acquisitions.

Enfin recu , Fortunes de mer :pouiclove: et le dernier Civilization .

J’ai récupéré Dixit gentillement défoncé par le facteur qui s’est acharné à faire rentrer le colis dans ma boite aux lettres… J’ai mis une bonne minute (et c’est long !) à sortir le colis de la boite aux lettres, je me suis demandé si j’y arriverai !
Résultat une boite fendu sur un des côtés, et tous les côtés cabosser…

Heureusement qu’il n’y a pas de plateau sur ce jeu…
Moi qui voulait la mettre en évidence sur mon étagère…

Quel con ce facteur. Je suis dég, ça m’a cassé tout mon plaisir

Mais quel con ce facteur je crois que j’aurai juste péter un câble en le voyant alala, il y a des gens ils ont rien dans la tête je te jure :evil:

Le pire c’est que j’étais chez moi, il avait juste à appuyer sur l’interphone…

un dixit pour mon mari,
et puis tant qu’à faire la havane, sobek et l’île interdite, quelques jeux que je n’avais pas encore

@Vieutoni ;

La prochaine foi laches le chien sur le facteur …

Vieutoni dit:J'ai récupéré Dixit gentillement défoncé par le facteur qui s'est acharné à faire rentrer le colis dans ma boite aux lettres... J'ai mis une bonne minute (et c'est long !) à sortir le colis de la boite aux lettres, je me suis demandé si j'y arriverai !
Résultat une boite fendu sur un des côtés, et tous les côtés cabosser...
Heureusement qu'il n'y a pas de plateau sur ce jeu...
Moi qui voulait la mettre en évidence sur mon étagère...
Quel con ce facteur. Je suis dég, ça m'a cassé tout mon plaisir

Ou pourquoi les achats en ligne pour moi, c'est non merci...

Les services de la poste :pouicnul:
Vieutoni dit:J'ai récupéré Dixit gentillement défoncé par le facteur qui s'est acharné à faire rentrer le colis dans ma boite aux lettres... J'ai mis une bonne minute (et c'est long !) à sortir le colis de la boite aux lettres, je me suis demandé si j'y arriverai !
Résultat une boite fendu sur un des côtés, et tous les côtés cabosser...
Heureusement qu'il n'y a pas de plateau sur ce jeu...
Moi qui voulait la mettre en évidence sur mon étagère...
Quel con ce facteur. Je suis dég, ça m'a cassé tout mon plaisir

Voilà qui est bien frustrant et qui gache effectivement tout plaisir. Achète-toi un chien qui te vengera sans aucun doute...

Un monde sans fin grace à un échange
et La Citta

Glen More, Kaker laken poker, Kaker laken salat
Et Dixit mais ça compte pas c’est pour offrir parce que y’a pas moyen que je m’achète un jour cette boîte :twisted:

Ascending Empires
Fame us
Onirim

et…

Art moderne :pouiclove:

Le Tour du monde en 80 jours, grâce à un gentil Tric-tracien :)

FAUNA !!! :pouiclove: Enfin, j’ai réussi à le trouver grâce à un gentil tric-tracien aussi!! :pouicok:

Prunelles dit:Le Tour du monde en 80 jours, grâce à un gentil Tric-tracien :)
Héhé, je pense que tu ne regretteras pas de t'être procuré ce jeu : il est vraiment sympa ! (et perso, je trouve que le plateau de jeu est VRAIMENT super beau !)

Dice Town + l’extension.
Une première partie hier soir qui nous a laissé une très très bonne impression.
On est impatient de pouvoir en refaire d’autres avec mon groupe. :pouicok: