Hier je recevais le sympathique Kart sur Glace dans ma boite aux lettre, et j’attends toujours Onirim que j’ai acheter pourtant avant ! Tous les matin c’est suspens !
une tonne de jeux surtout d’occaz ces derniers temps :
korsar
cités perdues
dungeonquest
wrath of ashardalon
tobago
mystérami jack l’éventreur
l’or des dragons
du balai
horreur à arkham
container
olympos
mousquetaires du roy
speed
lutinfernal
sun tzu
voilà, y’en a pour tous les goûts, pressée d’essayer tout ça surtout avec les enfants pour certains jeux et en solo pour d’autres
Pour notre part, nous avons rajouté à notre ludothèque :
Sobek
Famiglia
Alien Menace
L’âge de pierre
Notre compte rendu est mis sur le blog !
J’ai craqué sur Conquest of Planet Earth. Les différents modes de jeux et son côté décalé m’ont séduit …
J’ai ramené hier du Coin du Jeu les extensions Kamakor pour Gosu et Conflit au Carrock pour SdA JCE … vive les jeux de carte !
Ajouté récemment :
7 wonders
extension 7 wonders
Mr Jack
Déjà dans ma ludothéque :
Le donjon de Naheulbeuk
Yggdrazil
Citadelle
Munchkin
Illusio
La cité des voleurs
Pour moi que d’excellentes acquisitions dernièrement :
- Fame Us
- Hattari
- Hanabi (et ça rime )
- les Demeures de l’épouvante (ah là ça rime plus )
Vraiment que d’excellents jeux, on est aux anges
Reçu aujourd’hui, Une belle boite de Dungeon Lords mais à l’intérieur c’était pas mal le bordel et le papier cartonné a pris pas mal de chocs… Il tient pas très bien…
Cela dit, tout le matériel était bien là et en très bon état.
terrain road and city pour battletech
terrain lake and rivers pour battletech
2eme extention pour twilight imperium
- Les demeures de l’épouvante
- Conflit au Carrock
Alors pour moi (bon c’est depuis plus longtemps que hier mais eu le temps de poster avant):
- Hattari
- Olympos
- La Gloire de Rome
- Mr Jack Pocket
- Smallworld Underground
Hop comme ça mes achats du mois sont fait Le mois prochain cela sera plus calme logiquement
Bon ben je rentre, j’ai un paquet qui m’attendait sagement à la maison - Mme Sans-Os me l’a laissé - et c’est un peu une prequel de Noël :
Defenders of the Realm - merci Atanaheim
Ascension - merci Harrycover
Nightfall
Rune Age - merci Hadoken
Vous êtes tous trois de très bons moubourreurs (et je ne suis moi-même qu’une pauvre urne sans défense… oui je sais, l’image est perturbante pas vrai ??)
Beau travail messieurs
Alors moi hier la carte bleue a chauffé aussi…
A few Acre of Snow : suite au moubourrage intensif sur ces pages, mais également car le thème m’attire beaucoup.
La Gloire de Rome : également beaucoup de moubourrage ici, mon banquier ne vous dit pas merci Mais également recommandation de Martin Vidberg, l’auteur de l’actu en patates (et illustrateur de Casse-toi Pôv con), qui tient régulièrement (généralement le dimanche) une rubrique sur les jeux de société.
defenders of the realm:
ca fait un bail que je le cherchai! (encore une fois le banquier fait la teuf)
Descent et des extensions grâce à un Trictracien, en état “sous cello” donc neuf !
Histoire d’agrandir ma collection de dungeon crawlers.
Rome et Carthage, un bon petit jeu dont l’édition remonte à 1954. On savait déjà jouer en ce temps là.
Hier j’ai acheté 2 petites boites :
- La premiere extension de Carcassone : carcassonne : auberge et cathedrale qui va nous permettre de jouer a 6 et qui rajoute 2-3 regles pas trop compliqués qui ont l’air de bien s’incoporer au jeu de base.
- Le roi de nains : Je pense que c’est un bon jeu leger pour initier de nouveaux joueurs et jouer avec mes parents qui ont l’habitude de la belote.
Hop, Endeavor, acheté les yeux fermés (comme tout Ystari en fait), et Prospérité pour Dominion (vu que j’adore ce jeu, et vu les critiques de cette extension, je pouvais pas passer à côté).
J’avais envie de faire un peu de muscu avec une grosse boite à me trimballer dans le métro.
Donc :
Fortune & Glory, the Cliffhanger Game.
A première vue, super matos, règles pas trop complexes et à plusieurs niveaux, thème bien présent, pas mal de hasard…
Reste plus qu’à l’essayer !
La semaine dernière, King of Tokyo et 4 parties dans la foulée, à 4, 5 et 6 joueurs… WOUAWWWW méga ambiance de poilade !!! Bonne, très bonne pioche !