Automobile…
frag
coloretto
Vegas Showdown trouvé neuf au Valet de Coeur, à prix normal.
MoW, puis une partie dans l’aprem, rapide fluide avec des crasses entre joueurs: tout ce qu’on attends de lui!
cet après midi:
Une partie de 1960 avec un copain qui découvrait le jeu. Toujours autant de plaisir à jouer : beaucoup de retournements, de continuels ajustements tactiques ou stratégiques entre une logique du moins pire et du “plus mieux” J’ai gagné avec 292 : Nixon a vaincu! Il ne connaissait que le Risk et pour lui ça a été une révélation, on fait la revanche vendredi midi: je sens le gros geek en puissance (j’ai en effet réussi à le motiver pour faire une partie découverte de Byzantium héhé)!
On a enchaîné avec un partie découverte de Dream Factory avec en plus ma moitié qui est arrivée en fin d’après midi et même si le jeu est sympa on était tous plutôt mitigé pour une première partie (voir mon avis sur le jeu). Mais bon on va faire d’autres parties pour voir ce que la bête a dans le ventre
je viens de commander conquest of the empire neuf à 30 euros ça m’a l’air pas mal comme jeu
ça fait 2 semaine je me suis offert Steam mais pas encore eu le temps de le tester
Salut,
Ces derniers mois j’ai reçu :
- Lock’n Load : Noville Bastogne’s outpost
- World at War : Blood & Bridges
- World at War : Battles within Battles
et en jeux plus classiques :
- Snow Tails
En attente :
- Lock’n Load : Heroes of the Blitzkrieg & A Ring of Hill
- Circuit FormulaD : Hockenheim/Valence
A Bientôt,
Thierry
Achats récents:
De cape et d’épée
Mixmo
Siesta
Finstere Flure
Samurai (Knizia)
Mes achats des deux derniers mois :
Mixmo
Torres
Medina
Snow Tails
Pentago
Art Moderne
Rök
Trader
Yamslam
You Robot
Petit rajout de Dream Factory. A tester prochainement !
Pour ma part, beaucoup de jeux achetés en 3 mois car je partais de Zéro mais la fièvre geekludique trictratienne m’a rattrapé et les écureuils n’ont pas trouvé de remède (c’est grave docteur?):
Donc au palmarès:
mon premier Wallace cette semaine : Byzantium
et parmi mes coups de coeur : RFTG, Dixit; Nefertiti, Géants de l’île de Pâques, Dominion, les Piliers, Pandémie et plein d’autres dont Time’s up
Et dire que j’étais passé à côté de cela pendant tant d’années!!!
Moi je vais en acheter ce soir mais j’hésite entre age of steam ou Railroad Tycoon quelqu’un peut me conseiller ?
Prend les deux
Nicarao dit:Prend les deux
j'allais le dire!
Ben finalement on a acheté
- Horreur à Arkham
- Hero Immortal King : le repaire de la liche
Mémoire 44 - opération overlord / battle map 1 / plateau hiver/désert
extension Kiproko
Kimaloé
Achetés hier en déstockage :
Himalaya (trop bien !)
Key Largo (pas encore essayé)
Leonardo da Vinci (lu la règle deux fois, ça m’a l’air coton à maîtriser mais sympa)
Robin des Bois (pas encore sorti de la boîte)