ah!!!
sakurazuka38 dit:En gros pour résumer....space hulk c'est un jeu épuisé depuis moults années avec des morceaux de madeleine (de Proust dedans) qui vient de ressortir mais qui est déjà épuisé avant sa sortie officielle.
Limpide non?
Je ne sais pas si c'est épuisé, mais hier mon boutiquier favori, dont le ne peux malheureusement pas révéler le nom en avait trois exemplaires dans son échoppe: j'ai ainsi pu me rendre compte de visu de la chose et constater qu'effectivement ce n'est pas un jeu pour moi
Du coup, je suis reparti avec San Juan sous le bras, suite aux discussions sur le forum. après deux parties avec mon plus jeune, je ne suis pas déçu.
Complètement moubourré par la récente TTTV, je me suis décidé à acheter Comme des sardines… et je compte bien y jouer en famille aujourd’hui, tiens.
Ces derniers jours:
Carcassonne
Les princes de Florence
Das ende des triumvirats
Le cadran de Kaplan
Je viens d’acheter Agricola… après une bonne heure de déballage et d’examen, ça semble très complet. Mais bon dieu, qu’est-ce que le livret de règles est mal fichu…
Cash’n Guns, Kingsburg et une belle piste de dés
J’ai acheté hier Byzantium à 10 euros! (merci monsieur J2M)
J’ai commencé à déchiffrer les règles : galère quand même.
Mais je suis agréablement surpris par le matériel et la boîte, ils sont très jolis.
Et j’ai hâte d’y jouer!
j’ai enfin reçu ma commande de Dominion et Battlestar Galactica
ça va jouer sec la semaine prochaine
L’horreur à Kingsport.
Yeah baby. Dommage que tous mes potes soient en vacances !
Space Hulk V3
PS: J’avais oublié d’le préciser, çui là
Tobago aujourd’hui et La guerre des moutons demain (et peut-être un ou deux autres trucs, ça dépendra de ce qu’il y a en rayon.
Small World
Roll Through the Ages
Merci Rody .
Smart dit:une belle piste de dés
Moi aussi ça me trotte depuis quelques temps ...
Ce mois-ci :
space hulk V3 (je ne dirasi qu’un truc … ENFIN !!)
Ghost stories (+ la tuile promo, merci le site d’enchère !!)
jamaica (il faut bien occuper la petite famille )
en prévision :
White mon et les extension de smallworld …
Ymokal => Saute le pas!! On se dit toujours qu’il y a mieux à prendre, mais je ne regrette vraiment pas cet achat : le velours, le bois, les dés lancés dans un large geste fluide qui roulent sans complexe dans un son feutré… ça transforme les parties!!!
(sniff! c’est beau…)
Smart dit:Ymokal => Saute le pas!! On se dit toujours qu'il y a mieux à prendre, mais je ne regrette vraiment pas cet achat : le velours, le bois, les dés lancés dans un large geste fluide qui roulent sans complexe dans un son feutré... ça transforme les parties!!!
(sniff! c'est beau...)
Alors juste pour avoir quelques précisions techniques.
Ta piste est-elle ronde ou hexagonale (voire octogonale) ?
Le diamètre intérieur ?
La hauteur des bords de la piste ?
Merci.
Elle est ronde, diamètre intérieur 35cm et hauteur des rebords… ben je l’ai pas sous la main, mais à visto de naz je dirai 4cm;
Voila!
moi, samedi, j’ai ajouté un jeu pas trop connu qui se joue sur un plateau avec 8 personnages et 6 objets et des salles qui tournent !
Il paraît que c’est le 2ème édition … bein moi, je trouve la boîte super jolie et le thermoformage à l’intérieur a été pensé par des ingénieurs, c’est pas possible autrement !!!
En plus on peut y jouer en solo !!!
Mais de quel jeu peut-il bien parler?.. Hein?! Je vous le demande!!
dimanche, j ai rajouté Power, trouvé en brocante pour 5€, la boite est tres légèrement abimée mais tout le matos à l intérieur est encore sous sachets, les crayons et blocs notes sont tout neufs et les autocollants n ont même pas été collés…