[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

En janvier :
-Descent v2
-Cyclades
-Ignis
-Bang le jeux de dés
-Sheepzzz

• CONCORDIA : très bon, même si je pers régulièrement…
    - BRUGES : pas encore joué, mais alléchant…

Zou! J’ai eu envie de changer un peu, de découvrir un autre coin du jeu de société.
Me voilà séduit par des petits êtres en plastique qui se tapent dessus à coup de dés.

Une seule partie pour le moment. Plus pour longtemps.

Dimanche c’était mon anniversaire et j’ai été gâté. J’ai donc ajouter dans ma ludothèque :
- L’année du Dragon
- Prosperity
- Caverna
- Gueules Noires
- Glen More
- Bruges
- Pack de données : “Doutes” pour Android Netrunner

:D
Reste plus qu’à lire les règles de tout ça et à jouer, jouer et encore jouer !

Russians railroads
Bruxelles 1893
Agricola terre d’elevage
à venir pandemie in lab

Petit craquage entre midi et deux.
Asante et Bang the Dice Game rejoignent ma petite collection :)

Flambage de carte bleue ce mois ci, sont venus rejoindre la famille Bruges, Duckomenta art, L’aéropostale et Il vecchio
C’est cool…

Je viens de recevoir mon “petit” colis soldes -20 % :D
- Bruxelles 1893 (malgrès ma déception d’Essen …en vous voyant mettre des avis tellement positifs, j’ai craqué… A voir :shock: )
- Last Will et son extension Enfin viré !!!
- Crimebox et son extension Paranormal
- Le dernier pack de 6 figurines Krosmaster avec Nox - Tristepin etc… que l’on pouvait trouver à 60 Euros LA figurine sur un site d’enchère bien connu. (pack à 32 Euros et des brouettes)

Dungeon petz un jeu que je n’aurais jamais du vendre et que je récupère enfin ^^

Week-end de folie en perspective avec Bruges, Ginkgopolis et les châteaux de bourgogne

Cthulhu Tech! Un jdr futuriste, mélangeant le mythe et les mechas. Une sorte de Pacific Rim. Je déplore néanmoins que le côté combat de mechas prenne l’ascendant sur l’aspect horreur…
Ascension
Claustrophobia
et des extension tannhauser

J’ai finalement fait l’acquisition de l’extension n°6 de Commands & Colors : Ancients. Celle consacrée à Sparte. Avec ça, j’ai toutes les boîtes de la gamme et des dizaines de scénarios. De quoi m’occuper pour quelques années.

J’ai ENFIN mis la main sur Les bâtisseurs :mrgreen:
Plus du tout disponible en Suisse, j’ai dû traverser la frontière pour finir par le trouver! Je me réjouis de l’essayer et de me faire ma propre idée après tout ce que j’ai pu lire sur lui :D

Tout à l’heure, petits plaisirs avec l’achat de :
- Carcassonne Mers du sud (malheureusement il manque une tuile dans un punchboard → mail envoyé à Filosofia ; le jeu n’est certes pas injouable avec une tuile en moins sur 73, mais bon…)
- Schotten-Totten
- Biberbande
- Kamon
- Rory cubes voyage
Plusieurs jeux auxquels j’espère jouer avec ma cadette durant cette periode un peu creuse de la journée qui précède la preparation du repas (17h-18h30).

Amerigo, matos splendide de qualité !

J’ai craqué pour le kickstarter de Fief …

Suite à Noël :
En cadeaux :
Elixir
Les 7 Sceaux
Le Roi des Nains
Armadöra
Mimtoo
En achat :
Western Town
Nations
Chicago Stock Exchange
En Janvier/Février :
En occasions :
La Cité des Voleurs
Space Alert + Nouvelle Frontière (Hâte d’essayer !)
La Gloire de Rome
Huit minutes pour un Empire
En achat :
Bruxelles 1893
Terra Mystica
Keyflower
Faut que je m’arrête là … En même temps j’ai pas acheté de jeux courant Essen, ça rattrape :mrgreen:

J’ai acheté Room 25 ce we. Le ratio taille de la boîte / matos est top. La ou certains éditeurs auraient faits une grosse boîte, tout la matos est rangé dans une boîte modeste. L’inverse d’Augustus quoi… Et du coup le prix est très raisonnable.
Et le jeu dans tout ça? Je sais pas, j’ai pas essayé encore :mrgreen:

ArnoArno dit:J'ai acheté Room 25 ce we. Le ratio taille de la boîte / matos est top. La ou certains éditeurs auraient faits une grosse boîte, tout la matos est rangé dans une boîte modeste. L'inverse d'Augustus quoi... Et du coup le prix est très raisonnable.
Et le jeu dans tout ça? Je sais pas, j'ai pas essayé encore :mrgreen:

Moi je suis fan, j'espère que le jeu te plaira autant qu'à moi, surtout qu'il va y avoir des petites extensions bien sympathique :mrgreen:

Pour ma part, ajout de:
Cyclades :pas eu le temps de jouer mais qu’est ce que cela fait envie :o
Bohnanza
6 qui prend jeu que j’adore car il se joue en famille mais il peut-être vraiment retors
San Juan: Déjà deux parties à deux et je suis déjà séduit. Ma femme l’est moins mais peut-être parcequ’elle à perdue les deux :D