[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Merci pour vos reponses !
J’ai recupere Fungi aussi :)

Oi-Lionheart dit:Dernièrement:
- Trésor en vue pour les gamins, jeu très malin, où les parents y prennent aussi du plaisir!

Je confirme, trésor en vue est une vraie pépite pour les enfant et les parents, à ne pas manquer !

Je viens d’ajouter:
- Cyclades: Titans
- Abyss
- Bazar Bizarre 2.0
Vivement le colis. 8)

Play Me : Alice aux Pays des Merveilles
Ce jeu sort vendredi, quelqu’un connait ?

J’ai pu récupérer Helios à moitié prix dans ma boutique préférée juste parce qu’il n’était plus sous cellophane! Il me tentait depuis un petit moment du coup c’était vraiment la bonne occasion :)

Et ben, t’as pas mis long à te décider :D Je te souhaite d’ores et déjà une bonne campagne :wink:

Curieux d’avoir tes retours sur Pathfinder Cripure!
Pourrais-tu nous faire partager ta découverte du jeu? :wink:

Ben ouaip ça y est je me suis décidé…pas la patience d’attendre mon Noël…un vrai gamin :oops:
Une bien GROSSE boîte :shock:
J’espère que le contenu sera PLEIN de plaisir et non “rempli” de vide ludique :roll:
Je vais étudier tout ça ce week-end et je vous tiens au courant :D
D’abord en solo et comme les vacances approchent avec les potes 8)

Lapinesco dit:Play Me : Alice aux Pays des Merveilles
Ce jeu sort vendredi, quelqu'un connait ?

Personne ?
Je suis toujours fasciné par ces jeux qui arrivent à pas feutrés sur nos étals préférés (illegal la semaine passée déjà).

Si je ne me trompe pas, c'est un jeu qui était sorti pour Cannes de cette année.
C'est un jeu de dés en simultanée ou il faut faire une série de résultats croissants avec possibilité de gêner les autres dans leur progression. je crois que ça se joue en 2 manche dans la seconde manche il y a des pouvoirs. (de mémoire je n'y ai pas joué)
Les illustrations sont magnifiques.
Cripure dit:Ben ouaip ça y est je me suis décidé...pas la patience d'attendre mon Noël...un vrai gamin :oops:
Une bien GROSSE boîte :shock:
J'espère que le contenu sera PLEIN de plaisir et non "rempli" de vide ludique :roll:
Je vais étudier tout ça ce week-end et je vous tiens au courant :D
D'abord en solo et comme les vacances approchent avec les potes 8)

Tu ne le regretteras pas. Très très bon choix...
astur dit:

Si je ne me trompe pas, c'est un jeu qui était sorti pour Cannes de cette année.
C'est un jeu de dés en simultanée ou il faut faire une série de résultats croissants avec possibilité de gêner les autres dans leur progression. je crois que ça se joue en 2 manche dans la seconde manche il y a des pouvoirs. (de mémoire je n'y ai pas joué)

Ouep Vu à Cannes.
Je ne me souviens plus exactement du jeu. Je me souviens que les créateurs étaient bien sympa pour avoir discuté avec eux.
Et je me souviens surtout de ce Lapin qui était magnifique !

Pour Cripure :
Bonne Campagne.
Moi j'ai arrté de jouer solo, déjà je n'aime pas trop le principe de jouer seul, et ce Path peut tout de suite se révéler bien plus sympa, avec l'ambiance que vous mettez autour de la table, du Role play que vous pouvez mettre en place.
Ceci dis, je t'encourage très vivement, à intégrer les règles en sus qui modifie un peu la difficulté du jeu. Et à t'imprimer également les Variants Story Telling.

Bon jeu :)
Didou_did dit:
astur dit:

Ouep Vu à Cannes.
Je ne me souviens plus exactement du jeu. Je me souviens que les créateurs étaient bien sympa pour avoir discuté avec eux.
Et je me souviens surtout de ce Lapin qui était magnifique !

Pour Cripure :
Bonne Campagne.
Moi j'ai arrté de jouer solo, déjà je n'aime pas trop le principe de jouer seul, et ce Path peut tout de suite se révéler bien plus sympa, avec l'ambiance que vous mettez autour de la table, du Role play que vous pouvez mettre en place.
Ceci dis, je t'encourage très vivement, à intégrer les règles en sus qui modifie un peu la difficulté du jeu. Et à t'imprimer également les Variants Story Telling.

Bon jeu :)

Tiens, je viens de tomber sur une pub sur TT :
http://fr.asmodee.com/ressources/jeux_versions/play-me.php

J’ai beaucoup de retard ludique :oops:
Je découvre cet exelent jeu :D

Cripure dit:Pathfinder

Félicitations :P

Merci pour vos réponses pour Play Me !

Cette semaine j’ai rajouté Panthalos, Mascarade, son extension et les nouveautés Descent sorties cette semaine en français (4 lieutenants et une grosse extension)

Lapinesco dit:Merci pour vos réponses pour Play Me !

Il y a aussi un KS : https://www.kickstarter.com/projects/1572151934/playme-alice-in-wonderdice?ref=discovery
Cette semaine j'ai rajouté Panthalos, Mascarade, son extension et les nouveautés Descent sorties cette semaine en français (4 lieutenants et une grosse extension)

Oui Lobo ça m'intéresse des retours sur Panthalos :D
J'adore Peloponnes du même auteur

Mage Knight
time s up family 1
Cardline dinosaures
et on s arrete là parcequ’il y a Essen bientôt :D