ploufplouf007 dit:J'ai envie de craquer pour pandémie le remède et 1812 et antike II, je pense que dans peu de temps je vais annoncer ici que je les ai achetés
Que du bon !! gogoggoo
ploufplouf007 dit:J'ai envie de craquer pour pandémie le remède et 1812 et antike II, je pense que dans peu de temps je vais annoncer ici que je les ai achetés
Airlines Europe : j’avais lu de bon retour donc quand je l’ai croisé , je n’ai pas pu résister !
LADR : Märklin : un de plus ![]()
Deus, de chez Pearl Games…
Oui, j’ai pris mon temps, et alors …
Bon je suis un caca, j’ai craqué sur abyss, love letter et complot.
Bon Abyss après five tribes je n’ai pas pu résisté vu comment il est plébiscité et puis il est juste magnifique mais j’ai peur d’être déçu ![]()
Love letter et complot, je cherchais des petits jeux de fun pour les apm avec les parents donc bon c’était histoire de compléter la commande ![]()
J’espère que je me suis pas planté dans ces choix ![]()
On va dire que c’est noël, en janvier je me calme … après conan, 7th continent, le manoir aux corbeaux, la couronne du destin, zombicide S3, AN, les sets, forsaken lore, … mouai enfin voila quoi…
Reçu hier :
- Euphoria : Jolie illustration sur la boite, des Kubenbois sublimes, du Ziplock à foison, pas de thermoformage. Merci
J’ai commencé à lire la règle tard hier soir. Elle est extrêmement claire et limpide.
La bataille des 5 armées, tout à fait le genre de jeu auquel je ne joue jamais et que je n’achète jamais…mais là dans la continuité de la trilogie film qui a beaucoup plus à ma femme, je me dis ‘pourquoi pas ?’ en couple…
Commandé cet après-midi sur internet et qui devrait arriver à temps pour être sous le sapin :
The golden ages : Merci Ludo le gars de m’avoir fait découvrir ce jeu par le biais de ton site
j’aurai peut être le temps d’y jouer à temps pour le vote
Hansa Teutonica : personne autour de moi n’a ce jeu et je n’ai jamais pu faire de parties mais les vidéos m’ont convaincues. Et elles m’ont tellement convaincues que j’ai acheté l’extension …
Hansa Teutonica : Britannia : un plateau en plus, bon là je crois que j’ai de quoi faire !
Et il faut que j’arrête de consulter ce forum car j’y trouve trop de bons jeux !!
Les gars je ne vous dit pas merci avec vos plateaux britannia exposés dans la section “hier j’ai joué à”…
![]()
Depuis hier, Timeline à rejoint ma ludothèque, pour cause de fêtes en famille imminentes ^^Et j’ai très récemment offert la nouvelle édition de Onirim (très joli, un superbe travail d’édition) à ma chérie ![]()
Rajout en fin de semaine d’Escape. Et certains KS se sont pointés : The Agents nouvelle version et extensions (alors que je n’avais pledgé que pour les extensions), et l’extension pour Miskatonic School for Girls
Edit : et Hollywood arrivé le 24 Décembre
Dead of winter et Deus que l’on m’a offert a noël ![]()
Merci le frangin !
Le Papa Noël a été trop cool : il m’a apporté Agricola et Witness sous le sapin ! ![]()
Commencement de ma ludothèque avec Dead of winter et Sherlock holmes détective conseil pour les longues soirées d’hiver
Merci à ma moman chérie.
Jamaica : pcq on voulait un ptit jeux de course pas prise de tête ![]()
J’ai reçu le Seigneur des Anneaux JCE pour Noël ![]()
papa Noël m’a bien gâté :
- Dead Of Winter
- L’Age de Pierre
- La Isla
- Korrigans
- Andor : Voyage vers le Nord
Y’a de quoi faire !! Dead of Winter est très bon
Je viens de commander sur la boutique Alsacienne : Deus et Patchistory (+le set de cartes France)
Hâte de recevoir tout ça ![]()
Le bonhomme en rouge s’est surpassé!
Il m’a apporté quelques merveilles:
* Chaos dans le vieux monde
* Cyclades
* Abyss
Il va falloir que je me clone pour pouvoir jouer à tous ces superbes jeux!!
J’ai été pourri gâté par l’homme à barbe (Non ce n’est pas Monsieur Phal):
Witness
Race for the Galaxy
Spyrium
Lords of Xidit
Colt Express
Love Letter
Dobble
Seasons
Complètement fou dans ma famille mais je suis le plus heureux ![]()
Pour ma part, ce cher père Noël m’a apporté :
- Qin
- Five Tribes
- Colt Express
- Abyss
- Black Fleet
- Camel Up
Que du bonheur en perspective !