[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

vinser dit:BSI40 a dit :
Tu crois avoir le temps de tous les jouer avant les 37 ans ? :mrgreen:
BSI40

+ 1 et au moins dix parties de chaque :mrgreen:
Plus Essen et son lot de nouveautés qui approche à grand pas. :^:
Et du coup un bon anniversaire :pouicok:

Oui ça va aller. x10, c'est sûr que ça ne va pas la faire mais à raison d'environ 15 parties par mois (j'organise des marathons sur un week end chaque mois et je vais dans une asso le mardi soir).
D'autant qu'en dehors du KS Carson City, rien avant Noël! :D
L0ki dit:La nouvelle édition de Tigre et Euphrates par Edge
Plutôt content du matos, j'avais un peu peur du plastique mais finalement c'est très réussi

Il ne te reste plus qu'à trouver des joueurs.
BSI40

+1 et surtout bon anniversaire!! :coolpouic:
Jer dit:
L0ki dit:La nouvelle édition de Tigre et Euphrates par Edge
Plutôt content du matos, j'avais un peu peur du plastique mais finalement c'est très réussi

Il ne te reste plus qu'à trouver des joueurs.

C'est tout trouvé, tu vas tester avec moi ce mercredi :mrgreen:

Hello
le festival du jeu à Noisy Le grand était tellement bien que du coup j’ai fait des achats dans la foulée :)
Les voyages de Marco Polo : merci la tric trac TV :)
Five tribes, essayé lors du festival, tout simplement excellent
La route du Verre : magnifique roue qui a plu egalement à ma compagne
Le Poilus, joué avec l’éditeur, tout simplement excellent :)
Un petit Mölkky pour finir
Je suis à jour pour le semestre :)

Ben moi 2 mini-games de chez Iello.
Aramini Circus et Kabuki.
Vous en pensez quoi de cette série mini-games ?
Vos préférés parmi…
Welcome to the Dungeon
Kabuki
Aramini Circus
Agent Hunter
Agents à louer
En Route vers les Indes

Vincette dit:
BSI40

+1 et surtout bon anniversaire!! :coolpouic:

:lol: merci
Cripure dit:Ben moi 2 mini-games de chez Iello.
Aramini Circus et Kabuki.
Vous en pensez quoi de cette série mini-games ?
Vos préférés parmi...
Welcome to the Dungeon
Kabuki
Aramini Circus
Agent Hunter
Agents à louer
En Route vers les Indes

J'adore cette série de mini jeux (je les ai tous d'ailleurs :D ).
Mon préféré reste héros à louer.

Un an et demi après la clôture du Kickstarter, je viens de rajouter dans ma collection la deuxième édition de Catacombs. Trois boîtes, plein de disques en bois, je me demande s’il ne faut pas que je prenne un jour de congé pour coller tous ces stickers !
PitchCar a enfin un camarade ! :^: :pouiclove:

• Colt Express (avant qu’il soit en rupture de stock) (prevoir un RTT pour monter le train :)
    - TurfMaster Delux
    - Elysium
    - Premier Verger

Du Xenoshyft et les deux dernières extensions de Neuroshima EX (Mississippi et Uranopolice)

Dead Men Tell No Tales et l’extension pour Five Tribes :)

extension five tribes
aramini circus
pandémie
hyperborea
mysterium

mikasa-0 dit:extension five tribes
aramini circus
pandémie
hyperborea
mysterium

Rien qu'avec l'extension Five Tribes et Hyperboea y'a de quoi s'amuser un p'tit moment :)

:D Gaia et Jaipur. merci les amis ! :D

Aramini Circus et Crossing rejoignent ma collection :-P

Sun tzu et battle line (shotten totten) arrivent sous peu.

J’ai fait des folies avant les vacances !
Crossing : testé à PEL, j’avais suivi la création du jeu et je suis sûr qu’il plaira dans mon entourage
Aramini Circus : Achat pour offrir. Je l’ai testé ce soir et il est sympathique mais ça n’est pas mon préféré de la gamme. Par contre, je suis très content d’avoir mon goodies crapaud !!!
Blueprints : acquisition suite aux conseils d’Atreyo. Déjà une partie d’effectuée. Sensation très agréable. Je le range au même niveau que Splendor niveau intérêt et complexité. Il sortira donc très souvent :-)
Tales of Arabian Night : jeu atypique d’après ce que j’en ai vu. C’est le jeu pour se poser une soirée entière à s’amuser à discuter, échanger, etc. Ouverture de la boite et quel matériel !!! Rarement vu un jeu d’aussi bonne qualité pour un prix pareil !
Starfighter : testé à PEL, acquis dans ma boutique habituelle. Déjà quelques parties et ma conjointe commence à l’apprécier (là où elle n’avait pas apprécié sa partie à PEL qu’elle avait perdu de manière violente). C’est tendu, nerveux et plein de choix intéressant. Après j’espère qu’on pourra acheter à part un paquet de carte pour faire du deck-building. Je ne me vois pas racheter un jeu entier simplement pour avoir un second paquet de cartes…
Settlers, naissance d’un empire : ce sera notre “jeu vacances” avec Netrunner, Trône de fer HBO et Starfighter (oui, on fait dans le jeu de cartes). J’adore les graphismes des cartes qui me fait penser au jeu d’ordi Settlers (comme c’est original). Pas encore essayé mais je le sens bien ce jeu entre la TTtv et les différents retours que j’en ai !

tallula dit:
aramini circus
pandémie
hyperborea
mysterium

Rien qu'avec l'extension Five Tribes et Hyperboea y'a de quoi s'amuser un p'tit moment :)

mes potes sont moins fans de five tribes que moi car les tours prennent du temps pour faire les meilleurs plays et pour hyperborea, je ne suis pas sûr de le garder ^^
mikasa-0 dit:
tallula dit:
aramini circus
pandémie
hyperborea
mysterium

mes potes sont moins fans de five tribes que moi car les tours prennent du temps pour faire les meilleurs plays et pour hyperborea, je ne suis pas sûr de le garder ^^

Un tit sablier de 2 minutes et le tour est joué :twisted: .
C'est un truc que j'hésite à mettre en place. Pour le moment je préviens que c'est un jeu sujet au "brain fart". Tu sais où tu veux arriver mais tu t'arrache les cheveux pour trouver un moyen, suivi potentiellement d'un freeze complet du cerveau et d'un possible redémarrage de celui-ci.