noisettes dit:maria c est une occaz ou un neuf?
Du neuf
noisettes dit:maria c est une occaz ou un neuf?
Arrivée d’Assaut sur L’Empire, fichtre, quelle boite !
Ratatouille dit:Arrivée d'Assaut sur L'Empire, fichtre, quelle boite !
2ème édition de “Empire ot the Sun” de GMT, un wargame card driven qui simule dans son intégralité la guerre du Pacifique entre les USA et le Japon.
Reste maintenant à trouver du temps pour y jouer (même si un mode solo a été rajouté dans cette édition) !
Crossing
Mon voisin le monstre (préco)
vive la Corée ?
2x Happy Cube (iello)
Prochaine commande octobre avec, a priori, Takenoko chibis, cardline Marvel.
7Tigers dit:2ème édition de "Empire ot the Sun" de GMT, un wargame card driven qui simule dans son intégralité la guerre du Pacifique entre les USA et le Japon.
Reste maintenant à trouver du temps pour y jouer (même si un mode solo a été rajouté dans cette édition)!
J’ai reçu hier 2 nouveaux jeux qui me faisaient de l’oeil depuis un moment à savoir :
- Splendor
- Arcadia Quest
Tub' dit:
Le meilleur jeu de toute la création ludique![]()
![]()
Bon, je triche un peu… Je n’ai pas, à proprement parler, ajouté de jeux à MA ludothèque, mais à celle de ma classe !
- 4 Logikville pour des ateliers de… logique en Grande Section de maternelle ;
- Beasty Bar, Crossing et Cardline animaux pour les jeux de la récré ;
- Gravity Maze pour le travail en autonomie des CM ;
- Opération Pharaon pour des ateliers de calcul mental - pas du jeu, ça, mais bon… ^^ ;
- La tour enchantée pour des atelliers JdS en Grande Section…
A part le Pharaon, on a tout essayé avec mes enfants - ces cobayes ! - et je suis très satisfait !!!
Passage hier dans ma petite boutique préférée : je suis repartie avec Korrigans !
Récemment:
Néfertiti (joué une partie) et
Hermagor (encore à tester, j’en suis à la lecture des règles)
J’ai enfin la possibilité de pratiquer régulièrement les jeux de société depuis quelques mois (j’avais depuis longtemps quelques classiques tels que Caylus, Mr Jack, Citadelles…) j’ai donc acheté durant cette période :
- Medina
- Myrmes
- Pandemie
- 6 qui prends
- Lords of Scotland
- Hanabi
et j’ai reçu aujourd’hui :
- Agricola
- Dragon Run
- Jaipur
Hâte de tester tout ça
La réédition de Tigre et Euphrate.
Rattus (parce que je voulais un jeu simple et accessible mais qui change de ceux que j’ai)
Reçus ce matin:
- Yspahan
- Amyitis
- Assyria
- Navegador
- Suburbia
- Prosperity
- Planet Steam
Quelques jours après mon anniversaire, mais juste à temps pour le début de mes deux semaines de vacances! On va en profiter avec les enfants!
T’aurais pas souscris à un compte Premium quelque part toi par hasard ?
Je pensais que ça passerait inaperçu!
Tu nous donneras ton ressenti sur ces jeux? (mécaniques, matériel…) Navegador me fait de l’œil…
Au BGF aujourd’hui : Dino Twist Après 2 parties convaincantes, nous sommes repartis le jeu sous le bras avec une dédicace bien sympathique des auteurs dans la boite et la carte bonus “Pinguin”. Léger et retors, on a hate d’y rejouer !
Alendar dit:Reçus ce matin:
- Yspahan
- Amyitis
- Assyria
- Navegador
- Suburbia
- Prosperity
- Planet Steam
Quelques jours après mon anniversaire, mais juste à temps pour le début de mes deux semaines de vacances! On va en profiter avec les enfants!
fdubois dit:
Ils font des soldes chez Ystari ou bien ?