[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

noisettes dit:maria c est une occaz ou un neuf?

Du neuf

Arrivée d’Assaut sur L’Empire, fichtre, quelle boite ! :-)

Ratatouille dit:Arrivée d'Assaut sur L'Empire, fichtre, quelle boite ! :-)

Tout pareil. :mrgreen:

2ème édition de “Empire ot the Sun” de GMT, un wargame card driven qui simule dans son intégralité la guerre du Pacifique entre les USA et le Japon.

Reste maintenant à trouver du temps pour y jouer (même si un mode solo a été rajouté dans cette édition) :mrgreen: !

Crossing
Mon voisin le monstre
(préco)
vive la Corée ?
2x Happy Cube (iello)

Prochaine commande octobre avec, a priori, Takenoko chibis, cardline Marvel.

7Tigers dit:2ème édition de "Empire ot the Sun" de GMT, un wargame card driven qui simule dans son intégralité la guerre du Pacifique entre les USA et le Japon.
Reste maintenant à trouver du temps pour y jouer (même si un mode solo a été rajouté dans cette édition) :mrgreen: !

Il me tentait bien celui-ci. Mais je crains qu'il dépasse mon seuil de tolérance/capacité en termes de difficulté.

J’ai reçu hier 2 nouveaux jeux qui me faisaient de l’oeil depuis un moment à savoir :
- Splendor
- Arcadia Quest

Tub' dit:
Le meilleur jeu de toute la création ludique :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je possède Maria (ainsi que Friedrich) depuis des lustres et je n'ai jamais réussi à les sortir. Je me demande si je ne vais pas finir par les vendre..... :roll:

Bon, je triche un peu… Je n’ai pas, à proprement parler, ajouté de jeux à MA ludothèque, mais à celle de ma classe !
- 4 Logikville pour des ateliers de… logique en Grande Section de maternelle ;
- Beasty Bar, Crossing et Cardline animaux pour les jeux de la récré ;
- Gravity Maze pour le travail en autonomie des CM ;
- Opération Pharaon pour des ateliers de calcul mental - pas du jeu, ça, mais bon… ^^ ;
- La tour enchantée pour des atelliers JdS en Grande Section…
A part le Pharaon, on a tout essayé avec mes enfants - ces cobayes ! - et je suis très satisfait !!!

Passage hier dans ma petite boutique préférée : je suis repartie avec Korrigans ! :D

Récemment:
Néfertiti (joué une partie) et
Hermagor (encore à tester, j’en suis à la lecture des règles)
:D

J’ai enfin la possibilité de pratiquer régulièrement les jeux de société depuis quelques mois (j’avais depuis longtemps quelques classiques tels que Caylus, Mr Jack, Citadelles…) j’ai donc acheté durant cette période :
- Medina
- Myrmes
- Pandemie
- 6 qui prends
- Lords of Scotland
- Hanabi
et j’ai reçu aujourd’hui :
- Agricola
- Dragon Run
- Jaipur
Hâte de tester tout ça :)

La réédition de Tigre et Euphrate. :pouiclove:
Rattus (parce que je voulais un jeu simple et accessible mais qui change de ceux que j’ai)

Reçus ce matin:
- Yspahan
- Amyitis
- Assyria
- Navegador
- Suburbia
- Prosperity
- Planet Steam

Quelques jours après mon anniversaire, mais juste à temps pour le début de mes deux semaines de vacances! On va en profiter avec les enfants! :^:

T’aurais pas souscris à un compte Premium quelque part toi par hasard ? :mrgreen:

Je pensais que ça passerait inaperçu! :shock: :P

Tu nous donneras ton ressenti sur ces jeux? (mécaniques, matériel…) Navegador me fait de l’œil…

Au BGF aujourd’hui : Dino Twist Après 2 parties convaincantes, nous sommes repartis le jeu sous le bras avec une dédicace bien sympathique des auteurs dans la boite et la carte bonus “Pinguin”. Léger et retors, on a hate d’y rejouer !

Alendar dit:Reçus ce matin:
- Yspahan
- Amyitis
- Assyria
- Navegador
- Suburbia
- Prosperity
- Planet Steam

Quelques jours après mon anniversaire, mais juste à temps pour le début de mes deux semaines de vacances! On va en profiter avec les enfants! :^:

:shock:
Ils font des soldes chez Ystari ou bien ?
fdubois dit:
Ils font des soldes chez Ystari ou bien ?

C'est l'offre premium d'un groupement de sites dont il est question dans la section "bonnes affaires" du forum.