Alendar dit:Reçus ce matin: - Yspahan - Amyitis - Assyria - Navegador - Suburbia - Prosperity - Planet Steam Quelques jours après mon anniversaire, mais juste à temps pour le début de mes deux semaines de vacances! On va en profiter avec les enfants!
Je suis faible, j’ai craqué pour les illustrations toutes mi-mi de Sushi Go!, avec l’extension Sauce Soja (récemment disponible en Alsace). Tout mignon jeu de draft, rapide pour attendre le 5eme
Hier brocante à Bruxelles, je me suis lâché : - La guerre de l’anneau en VF - Dungeon twister - Prison en VF - Struggle of empires en anglais - Tournay en VF - Sun tzu deluxe en VF - Rockwell en VF - Goblins inc en VF - l’extension “Nos tout derniers modèles” pour Galaxy trucker
Alors moi pour cette fin de vacance. J’ai craqué pour Flick’em up et bohnanza!! J’espère que je vais pouvoir le tester ce weekend! Je voulais attendre avec ma préco de Mystérium et Mon voisin le monstre, mais ça nous reporte à trop loin!!
En sortant de chez moi je suis tombé sur le facteur qui essayait de faire rentrer un carton en biais dans ma boîte au lettre. J’ai donc enfin Viceroy ainsi que le minijeu I hate zombies.
Achat de Small World et 7 wonders Le portefeuille a lâché un “ouille” mais bon on va dire qu’on va se serrer la ceinture un petit moment…A mince mon vendeur m’a dit que Onirim arriverait bientôt ! Héhé tant pis
Pour moi ça sera Zombicide et Les trois petits cochons… Le facteur devrait arriver d’un instant à l’autre… je suis encore + impatiente que mes gosses …