le mois de février m’a fait mal !!!
j’ai recu :
Time stories avec ses 2 extensions
Flick’em up
extension Fukenschlag
2 extensions pour Race for the galaxy
et j’attend :
Dead of Winter
Colt express
j’ai déja testé Flick’em up qui est vraiment excellent
je n’ai pas encore lancer une partie de Time stories… peur de faire une erreur de règle et de foirer le scénario (oui, je sais, c’est très con… )
Pour un Monde sans fin, j’ai honte tellement j’ai fait une bonne affaire (7,50€ dans un magasin de revente entre particulier, le jeu quasi-neuf avec carte sous sleeves, le même jour j’ai aussi eu Le Havre 4 joueurs pour 7€ avec en surprise dans la boîte une mallette de rangement pour les pions et Traders 2,50€…il y a des jours comme ça ;-)…ça ne se reproduira pas de ci-tôt.
Mes achats récents:
Mombasa, dont les kubipousseurs disent tant de bien
Blood Rage, dont les ameritrasheurs disent tant de bien
Freedom, dont les fans de coop pensent le plus grand bien
Through the Ages, dont on ne dit plus rien tellement on l’a attendu
Et enfin Intrigue pour tester si j’ai vraiment des potes
Et mon porte monnaie remercie le retard de Roll for the Galaxy car ça commençait à faire cher pour Février
Velvetlad77 dit :Mes achats récents:
Mombasa, dont les kubipousseurs disent tant de bien
Blood Rage, dont les ameritrasheurs disent tant de bien
Freedom, dont les fans de coop pensent le plus grand bien
Through the Ages, dont on ne dit plus rien tellement on l'a attendu
Et enfin Intrigue pour tester si j'ai vraiment des potes
Et mon porte monnaie remercie le retard de Roll for the Galaxy car ça commençait à faire cher pour Février
Je ne connais pas Intrigue, mais les 4 premiers sont des must !
Merci Lapinesco
Intrigue c’est le jeu vachard sorti récemment chez Gigamic: http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/intrigue-1
En “appetizer”, pour mettre les gens dans l’ambiance avant de dégainer les gros jeux, j’ai pensé que ça ferait bien dans ma ludothèque.
Par contre c’est comme l’apéro, il ne faut pas en abuser
J’hésite entre Sheriff à Nottingham et Intrigues !
Quadropolis et Tiny Epic Galaxies vont rejoindre mes étagères cette après-midi ou ce soir
LudiKev dit :Pour un Monde sans fin, j'ai honte tellement j'ai fait une bonne affaire (7,50€ dans un magasin de revente entre particulier, le jeu quasi-neuf avec carte sous sleeves, ...
Arrghhh, non, c'est fou ça, les joueurs qui veulent pousser au suicide les autres joueurs !
Cela fait plus de 10 mois que j'y cours après & très souvent la virgule dans le prix n'est pas placée au même endroit ...
En tout cas, bravo, belle affaire ;)
Didou_did dit :J'hésite entre Sheriff à Nottingham et Intrigues !
Alors lequel ?
Pour l’instant les deux sont dans mon panier …
( Mais peut être une préférence pour Nottingham )
Je conseillerais également Prohis dans la veine du Shérif.
Et Intrigue
Iki!
Batman dit :Je conseillerais également Prohis dans la veine du Shérif.
Et Intrigue :)
La TTtv ne m'avait pas du tout accroché sur ce jeu, mais tu es de bon conseil donc je le replace dans le radar.
Dernières acquisitions : Souk, Medina, Harald et Zombies vs Cheerlearders
Lapinesco dit :Batman dit :Je conseillerais également Prohis dans la veine du Shérif.
Et Intrigue :)La TTtv ne m'avait pas du tout accroché sur ce jeu, mais tu es de bon conseil donc je le replace dans le radar.
Prohis et Shériff se ressemble trop à mon gout, ça ferait doublon... Fait attention ;)
Pour ma part hier happy pigs et karuba.
Reçu cette semaine :
- Burgle Bros: une partie déjà. Absolument génial !
- Revolver 2
Commandés par ailleurs :
- Via Nebula
- Elysium
Content.
De passage à Strasbourg, je n’ai pas résisté à l’envie de faire un tour chez Philibert. Résultat des courses :
Cet après-midi, on a découvert Quadropolis qui était en démo dans notre boutique habituelle. Et ensuite, on a découvert Dominion et ce fut le coup de coeur.
Donc on a craqué pour Dominion.