Investissement de début d’année.
Marrakech : 8€ chez un bouquiniste premieres partie tres sympatique.
Agricola : merci ebay et merci pour l’état parfait du matériel. (déjà testé et apprécié)
Pocket rocket
Hop à l’instant la boite de base du trone de fer JCE
Que des nouveautés:
TraumFabrik
Finstere Flure
Mexica
Ursuppe
Medina
Bande de jeunes insolents !
Après un Noël dans l’espace profond, là ou personne ne vous entend crier (merci à mes fistons )
- Space Hulk V3
J’ai dépensé toutes mes étrennes pour me payer un petit voyage vers l’Asie et ses mystères.
- Ghost Stories + White Moon + goodies
Un ami mal intentionné m’a aussi offert un ticket pour une charmante bourgade du Massachusetts
- Salem
Voilà une année qui commence vraiment mal
Hier, j’ai commandé : Carson City (qui me faisait de l’oeil depuis Essen) et Taluva (qui me faisait de l’oeil depuis bien trop longtemps).
J’attends tout ça pour demain ou après demain.
J’ai craqué en ce début d’année pour :
- Endeavor version Ystari
- Salem
- Atlantis
- Wikinger que j’ai testé lors du Noel TT
Hier je me suis acheté Rallyman .
Pas encore joué mais déballé : les voitures sont absolument superbes, la règle claire et bien ordonnée, le “cartonno-formage” extrêmement pratique et bien conçu. (sans parler du site des fans sur www.rallyman.fr où on trouve les points de règle, des rallyes créés par les fans, des bonus téléchargeables et où les auteurs sont très dispo et très sympas…)
Bref, un jeu qui fait plaisir à ouvrir. Vivement la première partie.
Fin des soldes pour moi avec:
Space alert,
Cyclades
Le trône de fer (le jeu de plateau)
Bon ben faut ranger tout ça maintenant.
Moi je viens d’acquérir space alert, hâte de pouvoir le tester au plus tôt pour voir ce qu’il a dans le ventre
tiens je viens de recevoir mon colis (le petit plaisir du soir : Space Alert et Endeavor dans un carton La Poste que ma voisine a très diligemment récupéré auprès du facteur pour m’éviter d’attendre 15 plombes samedi pour le retirer).
hé ben c’est bien alléchant tout ça.
Allez, hop un petit Endeavor tout seul en jouant 4 gonzo pour voir comment ca tour.
Demain soirée Space Alert solo
Ce week end test en vrai avec des vrais gens !!
content content
Smugglers of the galaxy : Boite tres soft, plateau fin (moyen donc) pas de figurines, des cartes, et des billets de banques)
Le jeu à l’air simpa par contre, j’ai hésité entre lui et pirates de l’espace mais après la vidéo de tric trac il me paraissait trop simpliste. Ici on doit faire du traffic, du combat du vrai, bref un petit x3 reunion version plateau à première vue.
Le temps de traduire les règles et de faire une partie et je poste un avis.
Bon j’avais oublié rencontres cosmiques et la première extension du trone de fer JCE (les rois de la mer) dans mon message précédent.
Novem et Metropolys, donc.
White Moon.
Plus d’achat avant un p’tit moment maintenant à priori, vu que les soldes ne m’ont pas transcendées.
Space Alert est arrivé hier.
Dire que je ne connaissais pas, qu’on m’a un peu bourré le mou, que j’ai lu les règles, et que j’ai trouvé ça tout de suite énorme.
Premiers tests en solo aujourd’hui. J’ai même pas encore commencé mais je sens que je vais adorer !
Hello,
Alexandros que j’avais essayé il y a longtemps grâce à Bonobo (coucou Mike) et que j’avais adoré.
Jaipur et trois autres jeux auxquels j’ai vraiment très hâte de jouer :
Basket Boss , Endeavor et Killpower Ball
Et dire que je pensais acheter moins de jeux en 2010…
Salut
Carson City pour ma part…alors que j’avais longuement mûri ma décision de ne plus rien acheter avant des mois
excellent choix
Kalen dit:Salut
Carson City pour ma part...alors que j'avais longuement mûri ma décision de ne plus rien acheter avant des mois
bon courage pour ta résolution
Je me disais que c’était cool, que je freinai bien mes mes achats et…
J’ai regardé la TTTV… Bilan
endeavor et Assyria !
Merci mr phal