Jericho (gagné) et Havanna (haaa les soldes … grooss malheur !)
L’extension Broodwar pour Starcraft, et Shogun
Ace of Aces, et SPQR (la VF d’Oriflam)
Ciao,
LoneCat
Aujourd’hui, l’extension pour Himalaya.
Reste plus qu’à réunir 6 personnes pour jouer à ce magnifique jeu.
Cyclades
A la carte
2 jeux qui n’ont en commun que la qualité du matériel
-- s e b dit:Aujourd'hui, l'extension pour Himalaya.
Reste plus qu'à réunir 6 personnes pour jouer à ce magnifique jeu.
+1 pour Himalaya;
- 1 pour l'extension.
Je suis contre l'effet "extension", un bon jeu est un jeu fini dans sa version de base. De plus, avec le prix des extensions, qui font payer parfois presque 2 fois le jeu, je préfère mille fois en acheter un autre et découvrir, du coup, une autre expérience ludique. Mais comme l'on dit, Yacka faire selon son choix.
drahcir dit:-- s e b dit:Aujourd'hui, l'extension pour Himalaya.
Reste plus qu'à réunir 6 personnes pour jouer à ce magnifique jeu.
+1 pour Himalaya;
- 1 pour l'extension.
Je suis contre l'effet "extension", un bon jeu est un jeu fini dans sa version de base. De plus, avec le prix des extensiosn qui font payer parfois presque 2 fois le jeu, je préfère mille fois en acheter un autre et découvrir, du coup, une autre expérience ludique.
Ça marche au début. Au bout d'un moment, on se rend compte que c'est au moins aussi intéressant d'approfondir un jeu que d'enchainer les premières parties de découverte. Mais je suis peut-être blasé
Disons que j’ai profité de l’offre d’un membre de trictrac pour mettre cette extension dans ma ludo, car je ne l’avais pas trouvée au moment du grand bazar de chez tchut tchut pas de marque.
Himalaya est excellent et d’aucuns disent avoir aimé prolonger le jeu à plus de joueurs, je peux donc désormais me faire ma propre idée sans avoir l’impression de m’être fait saigner aux quatre veines par l’éditeur (je ne tiens pas à lancer de polémique, hein).
D’un autre côté j’ai déjà suffisamment de jeux pour ne pas avoir à en acheter d’autres et pas assez de temps pour les faire sortir tous régulièrement, donc on pourra rétorquer qu’il s’agissait d’un achat compulsif. Ben ouais, j’assume aussi.
Carson City
Horreur à Arkham (oui je suis pas en avance ^^)
Mod raconte ma vie de moi que j’ai [ON]
Hier je me suis ENFIN procuré Agricola. Depuis 2008 pas moyen de l’avoir. Toujours un soucis quelconque me faisant repousser l’achat. Toujours joué chez des potes. Toujours maudit concernant l’obtention de ce jeu.
Je viens de mettre fin à environ 2 ans d’attente.
Bon faut maintenant que je trouve un autre jeu maudit sinon c’est plus drôle…
Mod raconte ma vie de moi que j’ai [OFF]
- Les Colons de Catane 3D (version collector limité à 1500 ex.)
et quitte à faire un achat en allemagne j’ai ajouté
- Dart Wars (quasi donné → surtout comparé au prix de Catane 3D
ocelau dit:Cyclades
A la carte
A la carte, il commence à me faire trop de l'oeil ce jeu ...
alexisdpc dit:ocelau dit:Cyclades
A la carte
Promis je fais un retour , mais il y en a déjà plusieurs enthousiastes. En tout cas le matos est excellent, je pense qu'on doit bien se marrer. A voir si en plus le jeu a quelques intérêts tactiques qui lui augure un renouvellement
ocelau dit:alexisdpc dit:ocelau dit:Cyclades
A la carte
Promis je fais un retour , mais il y en a déjà plusieurs enthousiastes. En tout cas le matos est excellent, je pense qu'on doit bien se marrer. A voir si en plus le jeu a quelques intérêts tactiques qui lui augure un renouvellement
N'hésitez même pas une seconde !
starvince dit:ocelau dit:alexisdpc dit:ocelau dit:Cyclades
A la carte
Essayé à Essen et effectivement c'est très rigolo...Par contre l'aspect tactique....
Teuf dit:starvince dit:ocelau dit:alexisdpc dit:ocelau dit:Cyclades
A la carte
Essayé à Essen et effectivement c'est très rigolo...Par contre l'aspect tactique....
En effet, c'est avant tout un jeu de dextérité, de chance.... et de moquerie
Teuf dit:
j'imagine effectivement que c'est pas un cyclade ou autre mais bon j'espère que le jeu reste aussi sympas et attirant après une première partie
bon, c’est aujourd’hui, mais on a en plus : Keltis l’extension, Carson City, Senji et Frankenstein (isa)
J’viens de trouver un Ligretto Football tout neuf
Allez, ça y est, je suis allé chercher mon Die Aufsteiger :
La boîte est moche, hein ?
Mais le jeu est tellement rigolo.