Ajout de Jaipur. Je l’ai essayé sur BGA, j’ai bien aimé. Maintenant, j’espère que ça plaira à Monsieur.
Mais bon, je l’ai trouvé d’occasion pour 5€ et comme neuf, donc je ne prends pas de gros risques.
Dexter269 dit :Ajout de Jaipur. Je l'ai essayé sur BGA, j'ai bien aimé. Maintenant, j'espère que ça plaira à Monsieur.
Mais bon, je l'ai trouvé d'occasion pour 5€ et comme neuf, donc je ne prends pas de gros risques.
Jaipur à 5€
Un excellent jeu pour 2.
Cripure dit :Dexter269 dit :Ajout de Jaipur. Je l'ai essayé sur BGA, j'ai bien aimé. Maintenant, j'espère que ça plaira à Monsieur.
Mais bon, je l'ai trouvé d'occasion pour 5€ et comme neuf, donc je ne prends pas de gros risques.Jaipur à 5€
Un excellent jeu pour 2.
Effectivement, 5€, ça s'applaudit. Surtout qu'il n'a été joué qu'une fois.
J'espère qu'on y jouera cet après-midi!
Mojito007 dit :Enfin j'ai pu choper Egizia en VF en parfait état! Lecture des règles faites, j'ai hâte de faire une première partie.
Jolie prise, j'ai fini par abandonner mes recherches VF pour le prendre dans sa langue natale... l'italien
On a tous adoré notre première partie
Jaipur très bon jeu à deux effectivement, plus récemment en duel j'aime aussi beaucoup Hack Trick.
- Colt Express
- Abyss Kraken
- Five Tribes - Les artisans de Naqala
- Five Tribes - Les voleurs de Naqala
L’extension 5e joueur de Blood Rage, car plus on est… plus on se fout sur la gueule et ça, cela fait du bien.
Alchimistes suite à la Vidéorègle de Yahndrev car il me rappelle mes années universitaires; comme quoi, la nostalgie peut aussi être ludique.
Et Codenames qui me semble approprié pour les repas en famille du dimanche.
Selguer dit :Alchimistes suite à la Vidéorègle de Yahndrev car il me rappelle mes années universitaires; comme quoi, la nostalgie peut aussi être ludique.
Et Codenames qui me semble approprié pour les repas en famille du dimanche.
Alchimistes est vraiment très sympa àjour. Même s'il parait difficile au début.
Codenames est un chouettepetit jeu aussi.
Amuse-toi bien!
L extension de Shakespeare
Ajout de Hansa teutonica et Smash up : Monstres sacrés (elle a l’air géniale cette extension!)
Orléans qui me faisait de l’oeil depuis un moment et en plus qui était en solde chez mon crémier et final touch .
Extension smash Cthullu fang. Il nous manque plus que la big box et munchkin à venir.
J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
Istanbul a rejoint ma petite ludothèque adorée
thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
Haha :)
Kraken l’extension d’Abyss (géniale entre parenthèse)et Naqala (pas encore testé)
Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
Que je connais bien ce sentiment ..
Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
grainz dit :Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
un grand +1 :))
jahwork dit :grainz dit :Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
un grand +1 :))
Cela devient inquiétant quand tu commences à prendre des congés en douce pour installer des faux plafonds de rangement dans toutes les pièces :)