Craquage pour Star wars rébellion!
Lapinesco dit :jahwork dit :grainz dit :Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
Haha :)
Que je connais bien ce sentiment ..
un grand +1 :))
Cela devient inquiétant quand tu commences à prendre des congés en douce pour installer des faux plafonds de rangement dans toutes les pièces :)
J en suis pas encore la
Mais par contre les feintes du style c est en solde où bien quoi ? Mais ça fait un moment que je l ai j en abuse et je prie pour pas quelle se prenne de passion pour les jeux parcequ elle risque de de hanter niveau promos mdr
thanos17 dit :Lapinesco dit :jahwork dit :grainz dit :Lapinesco dit :thanos17 dit :J ai craqué pour l intégrale d Andor et Runebound et j attend Chada et Thorn purée je suis faible un jour je vais me faire tuer par ma femme
Haha :)
Que je connais bien ce sentiment ..
un grand +1 :))
Cela devient inquiétant quand tu commences à prendre des congés en douce pour installer des faux plafonds de rangement dans toutes les pièces :)
J en suis pas encore la
Mais par contre les feintes du style c est en solde où bien « quoi ? Mais ça fait un moment que je l ai » j en abuse et je prie pour pas quelle se prenne de passion pour les jeux parcequ elle risque de dechanter niveau promos mdr
Mon crémier m’a fait un mail… et je me suis senti vulnérable au Marketing.
Il m’a souhaité un joyeux non anniversaire ^^ en m’offrant un bon d’achat de 10€
Je l’ai utilisé dans l’instant pour acheter Myrmès et Coloretto
… et je suis faible je sens que je vais encore craquer quand je vois “Chada et Thorn”
Morthya dit :Mon crémier m'a fait un mail... et je me suis senti vulnérable au Marketing.Rassure-toi, on s'est tous fait avoir.

Zut je ne reçois jamais de mail moi…
eldarh dit :Morthya dit :Mon crémier m'a fait un mail... et je me suis senti vulnérable au Marketing.Rassure-toi, on s'est tous fait avoir.
Ben ouais... il est fort, il est fort !
Du coup reçu aujourd'hui:
- Isle of Skye
- Final touch
- Imagine
Comme ça sur un coup de tête, pour en avoir lu du bien, Maudite momie.
N’ayant pas de stop ou encore, et ayant revendu Welcome to the dungeon j’espère que sa mayonnaise va prendre
Grosse hésitation sur Isle of Sky mais décidemment je trouve ce graphisme vraiment repoussant…
D.
Isle of skye pour le petit, grosse boîte pour geek smash up pour le grand et warhammerquest pour moi. Je suis occupée avec le tutoriel :). J’ai aussî reçu le mail mais vu que le lendemain de fin de validité, tant pis!
Warhammer Quest le jeu de carte qui rejoint ma ludo.
Et 1er défaite
eldarh dit :Morthya dit :Mon crémier m'a fait un mail... et je me suis senti vulnérable au Marketing.Rassure-toi, on s'est tous fait avoir.
Effectivement, on s'est tous fait avoir. J'ai commandé Hansa teutonica et une extension Smash up (et un paquet de sleeves car le prix est 25% moins cher que dans mes boutiques habituelles).
J'avais même reçu 2 mails avec 2 codes différents, mais je n'en ai utilisé qu'un (il fallait commander pour minimum 40€).
ma commande ayant été expédié aujourd’hui je peux donc répondre sur ce topic
- le seigneur des anneaux JCE, boite de base.
- Schotten totten version 2016
- Hit z Road
hâte de recevoir tout ça !!!
l’attente fut longue !!! schotten totten ayant été plusieurs fois repoussé ! le bougre !
rosenrot dit :ma commande ayant été expédié aujourd'hui je peux donc répondre sur ce topic :D
- le seigneur des anneaux JCE, boite de base.
- Schotten totten version 2016
- Hit z Road
hâte de recevoir tout ça !!!!! :D :D l'attente fut longue !!! schotten totten ayant été plusieurs fois repoussé ! le bougre !
Granja
code names
hit z road
shakespeare
Shakespeare + backstage !!! Ça va faire mal
Apres la fureur de Dracula qui est excellent mais…long je viens d’acheter un petit jeu histoire de pas trop me faire engueuler par ma femme CHasseurs de légendes …eh ben super surpris par un bon jeu super équilibré facile d’accès mais aux possibilités bien variées
Ah j’y avais pensé …mais je vois que certains passent à l’action
Vous les faites comment vos faux plafonds de rangement ?? Sérieux, donnez moi le plan de montage !
les personnes qui veulent rouler avec un permis en tout uniforme, sûre et
fiable avec lequel vous ne serez jamais embêté à des contrôles,c’est le permis européen( belge , suisse , français ou UK ) qu’il vous faut ,ici pas
d’arnaque on dialogue sur VIBER, soyez curieux contacter nous à
(goldenservices1957@gmail.com)
https://youtu.be/Wel88FOLrzc
De mon côté Warhammer Quest vient de rejoindre les étagères. Après une première partie, ce que j’en avais lu est vrai : mécanique intéressante et bonne immersion !
Après, concernant le fait de se faire tuer par madame, de mon côté elle est fan aussi, ça facilite les choses… Et pas seulement pour acheter, mais surtout pour jouer ^^
Pit0780 dit :De mon côté, Chimères est arrivé, et c'est une joie pour l'amoureux du depunchage que je suis ! Tout ce carton !!!
Tu as aimé (hors depunchage) ?
De mon coté, j'avais joué sur le proto de l'auteur en festival. Ca aurait été une partie chez un pote, je lui aurais demandé qu'on passe à un autre jeu avant la fin (alors que la partie dure 30 minutes). Je suis peut etre passé à coté.