De mon côté, Chimères est arrivé, et c'est une joie pour l'amoureux du depunchage que je suis ! Tout ce carton !!!
Tu as aimé (hors depunchage) ? De mon coté, j'avais joué sur le proto de l'auteur en festival. Ca aurait été une partie chez un pote, je lui aurais demandé qu'on passe à un autre jeu avant la fin (alors que la partie dure 30 minutes). Je suis peut etre passé à coté.
Pas encore testé ! Après je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre. Le truc c'est que je l'ai pris sans trop regarder les règles. J'aurai préféré une autre mécanique pour le piochage des tuiles. Ce côté tous en même temps, ça ne me plait pas du tout... Je ferai tester à ma famille, ça pourra être rigolo.
De toute façon, dès que y'a un sablier, j'aime pas (ex: piratoon's).
Le bordel de pioche / pose des tuiles en simultané, c’est exactement ce qui m’a déplu, et ca constitue quand meme le coeur du jeu. L’auteur etait chouette mais sur une table de 4, il y avait 2 joueurs tres (tres tres) premier degré à la table, donc l’experience de jeu etait biaisée puisqu’elle aurait été desagreable aussi avec un autre jeu. J’espere qu’entre amis / famille, ca te plaira.
De mon côté, Chimères est arrivé, et c'est une joie pour l'amoureux du depunchage que je suis ! Tout ce carton !!!
Tu as aimé (hors depunchage) ? De mon coté, j'avais joué sur le proto de l'auteur en festival. Ca aurait été une partie chez un pote, je lui aurais demandé qu'on passe à un autre jeu avant la fin (alors que la partie dure 30 minutes). Je suis peut etre passé à coté.
Pas encore testé ! Après je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre. Le truc c'est que je l'ai pris sans trop regarder les règles. J'aurai préféré une autre mécanique pour le piochage des tuiles. Ce côté tous en même temps, ça ne me plait pas du tout... Je ferai tester à ma famille, ça pourra être rigolo.
De toute façon, dès que y'a un sablier, j'aime pas (ex: piratoon's).
Je viens de passer commande et je l'ai pris aussi entre autres au milieu de 16 autres jeux et 6 extensions. Chez nous, Piratoon's a fonctionné du tonnerre (de Brest) avec ma nièce et mon neveu. Et je pense que c'est exactement le même public. Donc ça devrait bien fonctionner aussi avec Chimère.
Par contre tu feras gaffe. Je crois que tu as pris une contre-façon.. Y a pas de S à Chimère..
Tout récemment: Hit Z Road: première partie à 2: sans clé sur un chemin, on s’est promené enfin presque. Hâte d’y rejouer. Million Club Schotten Totten 4 en lettres Final Touch
bon j’ai craqué sur la fureur de dracula et star-wars rébellion, je n’avas pas eu la chance d’avoir les autres versions du dracula donc tres content et j’avais pas encore de jeux sur star-wars et en plus vu les retours, j’ai sauté dessus.
Ajout des Aventuriers du rail - Europe (racheté à un ami qui l’a gagné à un concours alors qu’il le possède déjà). Et Arboretum : coup de coeur après une partie en boutique.
Dexter269 dit :Ajout des Aventuriers du rail - Europe (racheté à un ami qui l'a gagné à un concours alors qu'il le possède déjà). Et Arboretum : coup de coeur après une partie en boutique.
Apres discussion dans le forum je me suis laissé tenté par Coloretto, qui avait ses partisans😄 et bien je ne regrette pas, super jeu essaye cet après midi.
Dexter269 dit :Ajout des Aventuriers du rail - Europe (racheté à un ami qui l'a gagné à un concours alors qu'il le possède déjà). Et Arboretum : coup de coeur après une partie en boutique.
Excellent cet Arboretum.
J'avais lu plusieurs fois ici que c'était un bon jeu. Et comme il était disponible pour l'essayer, on a sauté le pas et on a bien fait. Bon, je me suis faite dégommer par Monsieur, mais c'était la première ;-)