[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Du nouveau:
Le seigneur des anneaux jce (excellent), mais quelles extensions choisir ???
Arboretum (moi aussi j’ai craqué)
Hit z road
Battle mythic (2nde extension)
Chada et Thorn
Shakespeare Backstage
Condottière
et car prix ridicule Hospital Rush (pas trop mal en fait)

Morthya dit :Mon crémier m'a fait un mail... et je me suis senti vulnérable au Marketing.
Il m'a souhaité un joyeux non anniversaire ^^ en m'offrant un bon d'achat de 10€
Je l'ai utilisé dans l'instant pour acheter Myrmès et Coloretto

... et je suis faible je sens que je vais encore craquer quand je vois "Chada et Thorn"

Meme chose. Et puis tant qu'à faire ce serait dommage de ne pas atteindre les frais de port gratuits...
Donc Warhammer quest et les crowz de Black plague dans les armoires en plus.
Je me rassure en me disant que je les aurais normalement pris de toute façon. Si si.

Dîtes, je viens de voir que le jeu “Râ” réédité est en précommande à quasi-54 euros.… je n’y ai jamais joué mais le prix me semble énorme pour un jeu d’enchères non ? broken heart  Le matériel a l’air certes magnifique mais qu’en pensez-vous ?

pouic dit :
Morthya dit :Mon crémier m'a fait un mail... et je me suis senti vulnérable au Marketing.
Il m'a souhaité un joyeux non anniversaire ^^ en m'offrant un bon d'achat de 10€
Je l'ai utilisé dans l'instant pour acheter Myrmès et Coloretto

... et je suis faible je sens que je vais encore craquer quand je vois "Chada et Thorn"

Meme chose. Et puis tant qu'à faire ce serait dommage de ne pas atteindre les frais de port gratuits...
Donc Warhammer quest et les crowz de Black plague dans les armoires en plus.
Je me rassure en me disant que je les aurais normalement pris de toute façon. Si si.

Idem. Ils sont diaboliques... Et c'est à partir de 40 euros... donc j'ai pris trois jeux...

Ils sont forts... j'adore cette société de consommation yes

j’ai l’impression de moins craquer ces temps ci…

une petite boite de DEUS, qui est vraiment top !!! Comme ca, je possede tous les Pearl Games yes

et le 4eme scénario pour TIME STORIES que l’on m’a offert. Comme ca, je possede tous les scénarios alors que je n’ai pas encore fait une partie !!!

OUI, j’ai honte… enlightened

LudiKev dit :Du nouveau:
Arboretum (moi aussi j'ai craqué)
Hit z road
Chada et Thorn
Shakespeare Backstage
Condottière

Excellents choix : SDA JCE, Chada et Thorn (une belle surprise), Arboretum + extension Shakespeare.

Pour les premières extensions SDA JCE je conseille :

A la poursuite de Gollum
Les collines d'Emyn Muil
Les marais des morts
(3 p'tites boîtes paquet-aventure)

Khazad Dum
(1re grosse boîte extension)

Et là y'a de quoi faire pour un bon moment...

Bons jeux à toi...

Cripure dit :
LudiKev dit :Du nouveau:
Arboretum (moi aussi j'ai craqué)
Hit z road
Chada et Thorn
Shakespeare Backstage
Condottière

Excellents choix : SDA JCE, Chada et Thorn (une belle surprise), Arboretum + extension Shakespeare.

Pour les premières extensions SDA JCE je conseille :

A la poursuite de Gollum
Les collines d'Emyn Muil
Les marais des morts
(3 p'tites boîtes paquet-aventure)

Khazad Dum
(1re grosse boîte extension)

Et là y'a de quoi faire pour un bon moment...

Bons jeux à toi...

J'avais vu Khazad Dum qui faisait l'unanimité mais introuvable (rupture totale partout )!! indecision
Je vais tenter les 3 pt'tes extensions (merci du conseil)
Déjà passer le scenarios 1 et 2 avec mon p'tit bonhomme (9 ans) mais en mode facile yes.
Par contre le scénario 3 (évasion) à l'air très très costaud.

J'avais oublié aussi:
Deep Sea Adventure (acheté en début d'année d'occaz car neuf le prix est exagéré au vu du matos), matériel surprenant, on se dit: "quoi c'est tout ! Fontage de G.....!!" mais quand on joue on se prend un claque....hyper hyper addictif et pas évident du tout...l'appât du gain a souvent raison de nos plongeurs !!! Une très belle surprise ce tout petit  jeu !!

Pit0780 dit :On dit bonjour aux trois nouveaux

Trambahn VF

e2747b00546d15d7ea8cdb264cd51dd98260.jpe

Grave preneur de ton retour sur la boite ci-dessus :)

Antike II  qui revient a  la maison ( j avais vendu ma version pimpée et vais certainement repimper celuu ci). Je l avais vendu en attendant beaucoup du nouveau mare nostrum et au final…ben je le préfère. 

Quartermaster qui me tentait depuis fort longtemps.

Lapinesco dit :

Trambahn VF

Ça marche ! 😉

Pit0780 dit :
Lapinesco dit :

Trambahn VF

Ça marche ! 😉

Yes moi aussi, je l'avais repéré ce jeu...existe en VF ? du texte sur les cartes ?
Merci à toi.

Oui, vient d’arriver en vf (chez Funforge il me semble)

Lapinesco dit :Oui, vient d'arriver en vf (chez Funforge il me semble)

Effectivement, la version VF est sortie :)

Taluva vient de rejoindre ma ludothèque

1bb55dd83725fbe4d43586ab4e8d566ca3c8.png

Je viens de craquer…

Mayoniaise dit :Dîtes, je viens de voir que le jeu "Râ" réédité est en précommande à quasi-54 euros.... je n'y ai jamais joué mais le prix me semble énorme pour un jeu d'enchères non ? broken heart  Le matériel a l'air certes magnifique mais qu'en pensez-vous ? 

Je renouvelle ma question au cas où 

Mayoniaise dit :
Mayoniaise dit :Dîtes, je viens de voir que le jeu "Râ" réédité est en précommande à quasi-54 euros.... je n'y ai jamais joué mais le prix me semble énorme pour un jeu d'enchères non ? broken heart  Le matériel a l'air certes magnifique mais qu'en pensez-vous ? 

Je renouvelle ma question au cas où 

Je pense comme toi. Ra est un chef d’œuvre mais là le prix pique beaucoup et ne me semble pas se justifier outre mesure.

C’est une sorte de collector donc.
Merci pour votre avis !

Heureux content d’avoir commandé l’extension BackStage pour Shakespeare.
Et, pour évidemment éviter les frais de port de la boutique en ligne : un tout petit Taluva Deluxe.

Batman dit :Heureux content d'avoir commandé l'extension BackStage pour Shakespeare.
Et, pour évidemment éviter les frais de port de la boutique en ligne : un tout petit Taluva Deluxe.

Une broutille...