-Isle of Skye et 18 minutes pour un empire!
Et voila c’est fait… il va sieger a cote de mon imperial assault
Je passais a strasbourg et on m’a fait visiter PHILIBERT donc isle of skies et orleans sans dans mes bacs…
grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERT donc isle of skies et orleans sans dans mes bacs..
Heureusement que je ne suis pas du coin... si je me baladais dans Philibert, jamais je n'en ressortirai...
Pit0780 dit :grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERT donc isle of skies et orleans sans dans mes bacs..Heureusement que je ne suis pas du coin... si je me baladais dans Philibert, jamais je n'en ressortirai...

LudiKev dit :Pit0780 dit :grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERT donc isle of skies et orleans sans dans mes bacs..Heureusement que je ne suis pas du coin... si je me baladais dans Philibert, jamais je n'en ressortirai...
Je n'étais pas seul mais plus t'y reste plus t'achète.. Les vendeurs sont a l'écoute et connaissent bien leurs métiers
grainz dit :LudiKev dit :Pit0780 dit :grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERT donc isle of skies et orleans sans dans mes bacs..Heureusement que je ne suis pas du coin... si je me baladais dans Philibert, jamais je n'en ressortirai...
Je n'étais pas seul mais plus t'y reste plus t'achète.. Les vendeurs sont a l'écoute et connaissent bien leurs métiers
Ici y'a pas de grosses boutiques, style grande surface de jeu de société :(
grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERT
ça vaut la cathédrale ou pas ?
eldarh dit :grainz dit :Je passais a strasbourg et on m'a fait visiter PHILIBERTça vaut la cathédrale ou pas ?
J'ai visité la cathédrale avant mais impossible de me concentrer car je savais que j'allais chez philibert après. J'ai beaucoup prié pour me me faire pardonner mouhahaha
j’avais une urgence en commande AZ, mais il fallait 25 euros pour que ça parte, du coup j’ai complété avec ce petit jeu que je ne connaissais pas vraiment… Ma foi
Ptain je viens de voir Sit down comme editeur, j’étais persuadé depuis que je vois la boite que c’etait un mini Iello !
Oui, ça me l’avait fait aussi, la maquette est extrêmement similaire. En plus avec la sortie de la réédition de Schotten Totten ça peut largement prêter à confusion.
thibothib29 dit :Pessimiste dit :Sal*** où tu l'as eu pour avoir la version française en plus 🤔
Alors là ça m'intéresse aussi !
ouiiiiiiii, moi aussi !!!
mikelorie dit :ouiiiiiiii, moi aussi !!!
S'il y a des parisiens, 30€ en occasion sur okkazeo.com
Sur un gros site marchand, traduction littérale en français “ministre des prix”…
J’allais me résoudre à acheter la version allemande vu que Filosofia continue de se contenter de répéter “qu’une réédition n’est pas prévue pour le moment”…enfin bon on commence à avoir l’habitude avec eux. Et je suis tombé sur une offre en neuf sur le site sus-cité.
J’y croyais pas trop (j’ai déjà eu une fausse joie sur ce même site), mais le jeu est bien arrivé et c’est effectivement une vf neuve.
Il n’y avait qu’une seule boîte en stock. Peut-être que d’autres offres apparaîtront mais faut avoir la chance de tomber dessus.
Il fallait bien clore la trilogie, alors je viens d’acquérir Phantom Leader Deluxe de chez Dan Verssen Games :
Chez le meeple orange de Strasbourg je me suis fait un dernier plaisir
Avec
Les aventuriers du rail
Dominion
Talisman royaume sylvestre et les hautes terres
Et toutes les extensions de Sherlock détective conseil
Comme ça je contente tout le monde et du coup ça passe tranquille
Mais j avoue que cet été je me serais bien lâché avec une commande le mois dernier treeees conséquente mais bon je fume pas, je joue pas aux jeu d argent et je me drogue pas