Dernièrement, j’ai un peu craqué : la guerre des moutons, Carcassonne Big Box, la Bataille des cinq armées (c’était à 30€ en même temps…)
Et un KS : This War Of Mine
Et j’hésite à acheter bientôt Shadow of Brimstone, Demeure de l’Épouvante, Lettre de Whitechapelle, 7 Wonder, Dominion, Mysterium… je souhaite me refaire une ludothèque avec des classiques indispensables
Le bois des Couadsous, je voulais le prendre depuis longtemps, paraît qu’il est très bon.
C’est mon fort : mais comment ce jeu a-t-il pu échapper à mon radar ?? Dominique Ehrhard ne devrait jamais échapper à mon radar ludique ! C’est chose réparée
- Smash Up Munchkin - les extensions Harbinger et Cataclysm pour Talisman (comme ça, j’ai la totale)
en KS, de l’arrivage à la maison
- Saloon Tycoon - Thieves’ Market - et surtout Explorers of the North Sea et l’extension Runesaga. Ca tombe bien, la rentrée du club étant samedi prochain, je sais ce que je prendrai
Pffff… ca me donne envie de craquer sur Mage Knight encore tout ca ! Bon à chaque fois je me démarre une lecture des règles et ca me refroidit direct, espérons qu’on continue comme ca sinon ca va encore chauffer la CB…
kakawette dit :Pffff.... ca me donne envie de craquer sur Mage Knight encore tout ca ! Bon à chaque fois je me démarre une lecture des règles et ca me refroidit direct, espérons qu'on continue comme ca sinon ca va encore chauffer la CB...
ou la : https://www.youtube.com/watch?v=2zLI8Ku6Fiw , y a bien sur plusieurs vidéos sur Mage Knight, d’ailleurs il conseille aussi de regarder la vidéo de Ricky Royal. Mais bon, j’ai appris a y jouer par cette vidéo.