[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

LudiKev dit :
monkyky dit :
Et pour les fins de soirée...

5ad158cd1a2c9c4d08d7080fface58e43b86.jpe

Ah celui-là, il fait mal à la tête (tout comme son frère "jardin japonais"), en fin de soirée faut pas être trop fatigué.
Mais, très sympa.

Oui justement il est idéal car les soirées jeux (c-à-d tous quasi tous les soirs) ont tendance à me booster et donc m'empêche de dormir... yes

ppRaistlin dit :
Ahhhh... je l ai attendu un moment celui la... trop hate d y jouer !

Où l'as tu trouvé ??????

monkyky dit :
LudiKev dit :
monkyky dit :
ursoirée...

5ad158cd1a2c9c4d08d7080fface58e43b86.jpe

Ah jouerui-là, il fait mal à la tête (tout comme son frère "jardin japonais"), en fin de soirée faut pas être trop fatigué.
Mais, très sympa.

Oui justement il est idéal car les soirées jeux (c-à-d tous quasi tous les soirs) ont tendance à me booster et donc m'empêche de dormir... yes

Pfiiou quasi tous les soirs, je t'envie. J'aimerai pouvoir jouer aussi souvent

fdubois dit :
ppRaistlin dit :
Ahhhh... je l ai attendu un moment celui la... trop hate d y jouer !

Où l'as tu trouvé ??????

Il est dispo chez le meeple ora...

Comme il n’y aura jamais de VF, je l’ai commandé.
Merci bien

Dernièrement, j’ai un peu craqué : la guerre des moutons, Carcassonne Big Box, la Bataille des cinq armées  (c’était à 30€ en même temps…)

Et un KS : This War Of Mine

Et j’hésite à acheter bientôt Shadow of Brimstone, Demeure de l’Épouvante, Lettre de Whitechapelle, 7 Wonder, Dominion, Mysterium… je souhaite me refaire une ludothèque avec des classiques indispensables :slight_smile:

Le bois des Couadsous, je voulais le prendre depuis longtemps, paraît qu’il est très bon.

C’est mon fort : mais comment ce jeu a-t-il pu échapper à mon radar ?? Dominique Ehrhard ne devrait jamais échapper à mon radar ludique ! C’est chose réparée

Intrigue, j’ai adoré la partie de découverte !

Merci les bons-cadeaux, contente je suis.

prunelles dit :Le bois des Couadsous, je voulais le prendre depuis longtemps, paraît qu'il est très bon.

Excellent choix, c'est une petite merveille pour moi !

Lapinesco dit :
prunelles dit :Le bois des Couadsous, je voulais le prendre depuis longtemps, paraît qu'il est très bon.

Excellent choix, c'est une petite merveille pour moi !

Il est juste excellent ce petit jeu

Semaine chargée avec

en boutique

- Smash Up Munchkin
- les extensions Harbinger et Cataclysm pour Talisman (comme ça, j’ai la totale)

en KS, de l’arrivage à la maison

- Saloon Tycoon
- Thieves’ Market
- et surtout Explorers of the North Sea et l’extension Runesaga. Ca tombe bien, la rentrée du club étant samedi prochain, je sais ce que je prendrai :slight_smile:

Parce que je n ai absolument aucune force de caractère et que je ne sais pas resister…

.

Ca en jette ppRaistlin ^^

Tu as tout notre soutien ppRaistlin !

Le plus dur c’est si y’a des enfants.
Si vous vous êtes mariés c’est chiant aussi.

Mais sinon c’est banal de nos jours.

Pffff… ca me donne envie de craquer sur Mage Knight encore tout ca ! Bon à chaque fois je me démarre une lecture des règles et ca me refroidit direct, espérons qu’on continue comme ca sinon ca va encore chauffer la CB… 

kakawette dit :Pffff.... ca me donne envie de craquer sur Mage Knight encore tout ca ! Bon à chaque fois je me démarre une lecture des règles et ca me refroidit direct, espérons qu'on continue comme ca sinon ca va encore chauffer la CB... 

Il faut visionner les vidéos de Ricky ROYAL : https://www.youtube.com/watch?v=J_zW9zDxeYU (c'est en 8 parties).

ou la : https://www.youtube.com/watch?v=2zLI8Ku6Fiw , y a bien sur plusieurs vidéos sur Mage Knight, d’ailleurs il conseille aussi de regarder la vidéo de Ricky Royal. Mais bon, j’ai appris a y jouer par cette vidéo.

Des heures et des heures de vidéos… Vous voulez pas que je bosse au boulot vous ? 

kakawette dit :Des heures et des heures de vidéos... Vous voulez pas que je bosse au boulot vous ? 

Faut savoir ce que tu veux ! On cherche à t"obliger et monsieur veut bosser !