Hier j’ai rajouté Zargo’s Lords à la collection (pour remplacer mon exemplaire égaré depuis des lustres )
Ciao,
LoneCat
Justinian et Yspahan, comme prévu.
Le plateau de Justinian est bien abimé dans un coin, les boules
J’ai contacté Phalanx, on verra bien…
Tub' dit:Justinian et Yspahan, comme prévu.
J'ai contacté Phalanx, on verra bien...
Tu es faible.
J’avais prévu de ne pas acheter de nouveau jeu cette année (mais de m’en faire offrir et de jouer avec la bonne centaine que j’ai dans mes armoires), mais j’ai craqué hier pour un Mauer Bauer à, au final, 12€.
C’est l’édition néerlandaise sous le titre Castello mais il n’y a aucun texte sur le matos et les règles en français sont incluses. En outre, même si c’est un Colovini, c’est un jeu qui avait plu à ma femme! Fallait pas passer à côté.
EDIT : d’un autre côté, je commence à revendre certains de mes jeux…
aha, les résolutions de Budnic n’auront pas tenu longtemps
Sinon, je me concentre sur les coopératifs : j’ai acheté Castle Panic et Salem; le premier m’a paru un peu simpliste à la première partie, le deuxième sera testé aujourd’hui…
J’ai 23 jeux dans ma liste d’envies chez hum hum…
Je vais craquer, je vais craquer.
(comment je vais faire pour ne pas acheter Yspahan et Rattus, déjà, hein ?)
Bon ben voilà, ça m'apprendra à regarder les soldes persistantes de fin/début d'année
Je suis pareil...je viens d'en acheter 4 en promo... je n'avais que 20 jeux dans ma liste au père noël...j'en ai maintenant 41...je hais internet grrrrrrrrrr
thespios dit:Tub' dit:Justinian et Yspahan, comme prévu.
Tu es faible.
Ça t'arrive souvent d'enfoncer des portes ouvertes, ou bien ?
Tumblin Dice est arrivé avant-hier soir. Mon fils adore y jouer. C’est vrai que c’est sympa. Je vais acheter une ardoise pour noter les scores. Ce sera plus sympa. Des amis viennent à la maison demain soir, je pense qu’on va se faire une petote partie. Sympa pendant l’apéro
Tumblin-dice: très bon jeu d’apéro pour toute la famille, à condition d’avoir une grande table. Je me suis bien fendu la poire avec il y a deux semaines.
Pourquoi une grande table? La table basse suffit largement…
La table basse suffit largement...
Tu dois avoir le petit modèle alors, en tout cas, c'est pas très pratique de se baisser, c'est pas bon pour le dos...je préfère une table normale et de quoi réceptionner les dés qui on chuté derrière plutôt que de les ramasser...
Hier, c’était mon anniversaire.
Les copains sont arrivés avec Salem - l’Ombre de Cthulhu. Ils savent qu’il n’y a jamais assez de tentacules !
Cette semaine
Last Train to Wendes machin
Dans le camion entre la France et la Belgique
Level Up
Rattus
Ext Pandémie
Les petits Gigamic cartes pour les n’enfants.
Vasco de Gama
@ Ludo le Gars, Palferso et Deepdelver : quelle idée aussi de faire des CR dithyrambiques d’un jeu qui au départ ne me semblait pas très original…
M’enfin, si le jeu est bon, je ne vous en voudrai pas trop
David
Le petit colis du samedi:
Republic of Rome, l’édition de valley game, c’est Bô
Un petit Wargame: Wallace’s wars, sur deux batailles de l’écossais William Wallace
- Rattus … parceque moubourré !
* Greed, parceque j’ai vu tourné Megacorps et joué à Power struggle … et pour moi on doit faire beaucoup mieux sur le thème
je viens ajouter
master builder - 20e, thebes- 35e
Colonia35.00135.00
Cosmic Encounter (VO)25.00125.00
Der Schwarm (règles VF)20.00120.00
Fauna (VO)25.00125.00
Granada25.00125.00
Martinique20.00120.00
Nostra City20.00120.00
Revolution ! (VO)25.00125.00
Supernova25.00125.00
Witchcraft (Version anglaise, polonaise et allemande - boites non filmées)20.00
Je viens d’ajouter un titre que j’attendais depuis fort longtemps, A Ring of Hill de chez Lock’n Load Publishing, une extension à la série sur la guerre des Malouines.
Thierry
Tub' dit:Justinian et Yspahan, comme prévu.
Un petit message pour saluer Phalanx : ils vont me renvoyer un plateau neuf par la poste