Vinciane dit :Ces derniers temps 6 parties de Conan. Partie village picte contre 3 joueurs (l, d, m), gagnée comme overlord Partie village picte contre 3 joueurs (ç,n,é ), gagnée comme overlord partie taverne, moi et n contre É, on a perdu partie taverne, bis, meme resultat partie village picte contre un autre é et d, ils ont chacun joué 2 perso sur, gagnée comme overlord partie taverne contre é et d, gagnée comme overlord.
donc jusqu'à présent 6 parties et toutes gagnées par overlord quel qu'il soit et de supers moments 👍
Et quelques parties de star realms full extension dans le train 😀
Tu t'es gourré, c'est pas le bon post "Hier j'ai..."
😊 lendemain de la veille ... Soirée Halloween etc... Sorry pour le mismatch.... bon hum dernier ajout de ludothèque : Conan ! Et Extensions star realms.
Après test sur le salon de jeu “Fêtes vos jeux” de Mobeliard , voici les quelques achats :
Lift it : Bonne tranche de rire , on aime où on aime pas, nous ça a bien marché !
Dice stars : Coup de cœur ! Quel efficacité ! M Cathala , toujours au top ! Je vous le conseille vivement !
Kingdomino : Cathala :3 Simple mais possibilités de jouer blocage, donc bien !
Quadropolis : Ça me rappelle de très loin Ginkopolis ! J’étais passer à côté , après test , ça m’a rappelé Megacity sur Android (Exellent ! ) . Les règles sur deux niveaux , classique et expert sont un gros plus. On peux jouer sans se prendre la tête , où plus stratégiquement en cherchant à bloquer les autres en même temps
The Gallerist - depuis le temps que je bavais dessus celui-là Burano Road Revolution Grand Austria Hotel - marre d’attendre la VF et puis aucun problème au niveau de la compréhension Vanuatu
Prévu ce jour :
A la gloire d’Odin Das Orakel von Delphi Great Western Trail
Malheureusement loupé Lorenzo Il Magnifico, en attente du reprint au 1er trimestre 2017 si j’ai bien capté Age of Thieves me fait de l’oeil également mais je me tâte