thanos17 dit :J ai rajouté hier - Yamatai -Porta Nigra -Le jeu de base X-wing -Quelques vaisseaux pour X-wing -Great western trail en VF -Les contrées de l'horreur : Carcosa -Kingdomino -Toutes les équipes de baseball highlights 2045
Va vraiment falloir que j'arrête d'aller sur le meeple orange et le pire c'est qu'il me reste 100 euros de points fidélité à user je vais me prendre quoi du coup ?
Rassures-toi, avec X-wing, tu vas pourvoir les "user" sans problème !
prunelles dit :Sont arrivés ces jours-ci quelques pré-commandes et cadeaux fidélité :
Unlock Les Aventuriers du rail, premier voyage Mystères Dragon keeper
Les aventuriers du rail - Mon premier voyage est vraiment bien, même pour les adultes. J'ai refait une partie ce mercredi avec mon filleul et on s'est tous les 2 bien amusés.
Mystères est un bon jeu dans son genre. Moi qui n'aime pas trop les jeux du genre (où il faut avoir certaines connaissances), celui-là passe (mais avec modération).
Je suis une grande fan de Mystères depuis sa première édition, j'aime vraiment beaucoup ce jeu et suis ravie qu'il y ait surtout des nouvelles énigmes
en déplacement sur LAUSANNE hier, acheté à la Fnac MATTERHORN un Léo Colovini édité chez Helvetiq, éditeurs d’un jeu qu’ici on aime beaucoup bandido Helvétiq est une boite de jeux ( mais pas que, allez voir leur catalogue ) suisse et même (si!)…lausannoise !
et en déstockage EDGE, rentrés la semaine dernière après une attente de 3 mois (et encore je compatis pour tous ceux qui n"ont pas reçu leurs jeux à la date ou je poste ) : MARS ATTACKS RIVET WARS : les figurines sont au top, le jeu est alléchant BATTLELORE CAVE TROLL LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (jeu de dés) LE HOBBIT : BILBO ET L’OR ENCHANTE (rudiger dorn : vraiment beau et sympa !) MIND MAZE (ma fille est enchantée) FAMIGLIA THE WORLD OF SMOG
plus : CLOCHEMERLE et : des tours à dés “slim” ( en solde )
Bon bah nous, en plus de la tres bonne extensions de Celestia, on a recu un colis d’occase avec des jeux laissé en France ou jamais achet€, mais que les enfants réclament maintenant, a force d’y jouer en assoce: Smallworld Quoridor Augustus Descendance et l’auberge lAdR Scandinavie Coloretto
quelques bonnes heures en perspective, et des fillers faciles a sortir pour le soir en semaine !
Harry Cover c’est le brave gars qui le 02 janvier m’a dit que sa résolution 2017 c’était 4 jeux nouveaux maxi sur l’année. J’y ai jamais cru. je me moque… Moi je n’ai rien promis.
kogaratsu dit :Harry Cover c'est le brave gars qui le 02 janvier m'a dit que sa résolution 2017 c'était 4 jeux nouveaux maxi sur l'année. J'y ai jamais cru. je me moque... Moi je n'ai rien promis.
tssssseeeee mauvaise langue, je n'ai jamais parlé de 4 nouveaux jeux mais de 4 jeux achetés, nuance, pour l'instant je suis à un jeu acheté d'occasion
fdubois dit :@wolfy : tu attends quoi dans un futur proche ?
J'attends un vieux jeu de course hippique: Turfmaster Delux avec ses deux suppléments, 4 hippodromes différents. Cela faisait longtemps que je voulais ajouter ce jeu à ma ludothèque. Il est simple, mais j'avoue que ses mécanismes me plaisent énormément, ils sont astucieux (amha).