Dark-Robot-88 dit :Hier j'ai rajouté à ma petite ludothèque
Je n'ai pas vu beaucoup de retours sur ce jeu, c'est bien ?
Dark-Robot-88 dit :Hier j'ai rajouté à ma petite ludothèque
Je n'ai pas vu beaucoup de retours sur ce jeu, c'est bien ?
Journée shopping, craquage en romans, bd et jeux (il y avait longtemps… )
AGRICOLA ( DEUX JOUEURS )
Pour ma part choses promises choses dues :
- Turfmaster Delux:
- Turfmaster Course Collection 1:
- Turfmaster Course Collection 2:
Les courses “collection” représentent quatre tracés supplémentaires en plus des deux présents dans la boîte de base.
Pour un jeu de course hippique de 1998 (enfin pour la version Delux je pense), les mécanismes sont vraiment bien pensés. Je suis content d’avoir pu mettre la main dessus à un prix abordable.
craquages du mois de février et début mars…
Quartermaster general
Star wars rebellion
Rivet wars
Parfum
Helios
Les bâtisseurs moyen âge et antiquité
J ai rajouté Concordia ce matin sur un coup de tête après avoir vu qu il existais une extension sur la Corse j ai pas pu résister
Encore une fois déraisonnable
Achats plus discussion intéressante sur la vision du monde du jeu et des éditeurs par le gérant de la boutique.
Arrivage de “Dwar7s Fall”, les stickers sont collés sur les meeples, y’a plus qu’à
Nouveau jeu acheté hier Cthulhu realms
la tête dans les étoiles avec DICE STARS
un petit cathala (et maublanc) qui va bien…
Toujours aussi faible, je passe faire coucou pour savoir si Cannes s est bien passé et je repars avec le jeu guildes,excellent petit jeu basé sur la mécanique du draft même si le compte des points est un peu fastidieux.
Je m étais promis de ne plus craquer avant fin 2017 compte tenu de ma liste de jeux non joués et de ceux trop peu joués mais j ai craqué sur Great Western à force d’en lire des retours partout et ce sans l avoir testé. Faiiiiible je suis.
driepick dit :Je m étais promis de ne plus craquer avant fin 2017 compte tenu de ma liste de jeux non joués et de ceux trop peu joués mais j ai craqué sur Great Western à force d'en lire des retours partout et ce sans l avoir testé. Faiiiiible je suis.
Comme je te comprend !!!
Que des jeux avec de la neige dedans :
- Altitude
- Mush Mush
- Yeti
Achetés grâce à TT, merci !
une occasion un carcassonne star wars:
plus un colis du meeple orange :
-mot pour mot
-codenames images
-bubblee pop
-altitude
-magic maze
-mewtopia
-12 heroes
-argh
-freak shop
-not alone
-hack trick
Quelques achats ce week-end :
- Ghost Stories White Moon
- Vickings gone wild KS + Ragnarok
- Leader 1 L’enfer du nord
- Tzolk’in
- Terres d’Arle
- Ora & Labora
- Agricola - Fermiers de la lande
- Le seigneur des anneaux JCE - Course en Harad
Edit : ajout en dernière minute de Grand Austria Hotel.
Ce week-end, achat en occasion à un Trictracien de Citrus, lors de Ludinord. Hâte de l’essayer!