[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

galadriel dit :la tête dans les étoiles avec DICE STARS
un petit cathala (et maublanc) qui va bien...

Peut-être est-ce un Maublanc (et Cathala), qui sait ?

cathamau ? blancla ? maucla ? cathanc ?
toussa…

Tzolk’in - Tribus et Prophéties en occasion.

Aujourd’hui est arrivé la tant attendue extension de Clank! laughlaughlaughlaughlaughlaugh

eafa0e0ed89d5fffd10e2df1acb7ebbddfdb.jpe

Qu il a l’air bon ce clank ! Certainement mon prochain jeu si une vf venait a sortir !

driepick dit :Qu il a l'air bon ce clank !

Je confirme ! Du deckbuilding avec de la tension et de l'humour, si si c'est possible

driepick dit :Qu il a l'air bon ce clank ! Certainement mon prochain jeu si une vf venait a sortir !

Ouais bon, ca a l'air un peu surfait, autant rester sur une thématique franche comme a Dominion, non ?

PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER

barbi dit :
driepick dit :Qu il a l'air bon ce clank ! Certainement mon prochain jeu si une vf venait a sortir !

Ouais bon, ca a l'air un peu surfait, autant rester sur une thématique franche comme a Dominion, non ?

PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER

Ne te cherche pas des excuses!! 

TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER... faut se faire plaisir dans la vie! 

barbi dit :

euuh y a une thématique dans dominion ? tu me l'apprends !!

Clank ! c'est un petit bijoux de jeu malin et un peu con (c'est une qualité à mes yeux) sur les bords, il ne prétend pas péter plus haut que son cul. Il reprend les mécanismes de base des deckbuilding au service d'un jeu très thématisé avec un peu de stop ou encore également, un peu de moule et du chafouinage juste de quoi faire couiner ses copains. Il y a surtout une grosse ambiance qui s'installe lors d'une partie .... Il faut bien choisir ses cartes mais aussi ses déplacements donc ce n'est pas le meilleur deck qui va gagner

EDIT : je n'ai pas été assez rapide pour commander l'extension, elle est déjà en rupture !!

Harry Cover dit :
barbi dit :

EDIT : je n'ai pas été assez rapide pour commander l'extension, elle est déjà en rupture !!

Je l'avais préco sur un site US pour $26 fdpin... chez vous-savez-qui ça part toujours en moins d'une heure et le réappro est très long! C'est de la folie!

et une VF serait en prévision ?

Zemeckis dit :et une VF serait en prévision ?

J'ai pas vu passer d'annonce

WORLD OF TANKS RUSH
du déstockage asmodée sur un site de vente de tout et n’importe quoi dégriffé…
donc entre une casserole anti-adhésive et des strings, on trouvait des perplexus, du kanai, du timeline, et plein d’autres jeux
( même du carcassonne et du crazy circus !)
bref, un petit jeu de deck building très sympa !

On fait dans de l’ancien aujourd’hui : Tzolk’in rejoint la ludo. Avec Roll for the Galaxy au passage.

monkyky dit :
barbi dit :

Ne te cherche pas des excuses!! 

TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER... faut se faire plaisir dans la vie! 

J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE J'AI PAS CRAQUE

Bon ok, le gars devant moi à la boutique était parti avec la derniere boite !!!

Achat ce matin de :
- Dice stars
- Istanbul

Reçue ce matin en échange de toutes mes cartes SDA JCE…

Bon faut que je vire mes cartons de bouquins pour la rentrer dans le garage.
Vous tiens au courant de mes premières parties…euh, non…sorties…

Cripure dit :Reçue ce matin en échange de toutes mes cartes SDA JCE...

Bon faut que je vire mes cartons de bouquins pour la rentrer dans le garage.
Vous tiens au courant de mes premières parties...euh, non...sorties...

On ne te vois pas derrière le volant!! Tu t'es enfin débarrassé de ta vieille Fiat?

Parti pour trouver du familial, et voilà…
cbaa82e99fc61772aec17601b2fb35d8c0a0.jpe

j’ai hésité à prendre Assaut sur l’empire (rien à voir avec du familial je sais ^^), j’aime star Wars mais le prix :sweat:.
j

-hit z road

- kingdomino

Dans ma boutique préférée fafardet joueur à Valenciennes