Alors hier j’ai reçu :
Je suis refait.
eldarh dit :Alors hier j'ai reçu :
les deux premiers sont alpins et funs !
bandido c'est un genre de drogue dure pour moi !
le troisième il me plait bien bien bien, mais c'est dur de trouver des joueurs de par chez moi hélas !
monkyky dit :Bon bah ayé, j'ai craqué ... mais vous allez être fier de moi: pas complétement, je n'ai pas pris l'extension, malgré les 4 belles boites de la pilebarbi dit :driepick dit :Qu il a l'air bon ce clank ! Certainement mon prochain jeu si une vf venait a sortir !Ouais bon, ca a l'air un peu surfait, autant rester sur une thématique franche comme a Dominion, non ?
PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUERNe te cherche pas des excuses!!
TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER... faut se faire plaisir dans la vie!

Par contre, les commandes en cours:
GW
ext Orléans
et pour/avec les enfants: Age de Pierre, Mysterium, ext Pitch Car
Sans compter les KS ou précommandes: Tiki, A Handful of Stars, Lisboa ...
barbi dit :monkyky dit :Bon bah ayé, j'ai craqué ... mais vous allez être fier de moi: pas complétement, je n'ai pas pris l'extension, malgré les 4 belles boites de la pilebarbi dit :driepick dit :Qu il a l'air bon ce clank ! Certainement mon prochain jeu si une vf venait a sortir !Ouais bon, ca a l'air un peu surfait, autant rester sur une thématique franche comme a Dominion, non ?
PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUERNe te cherche pas des excuses!!
TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER TU VAS CRAQUER... faut se faire plaisir dans la vie!£20 ici pour info ...
J'en étais sûr que tu craquerais! Tu verras d'ici 1 semaine tu iras chercher la petite boîte bleue... £20 c'est donné!
2 petits jeux de cartes:
Linko
fuji flush
Fourmidable va bientôt intégrer ma ludo
Pillards de la mer du nord et las vegas ont rejoint mes étagères.
Edit: il me semble qu’il devient difficile de trouver la gamme Heroes of Normandie dans les boutiques de Belgique, non ? Presque impossible de trouver des boites de base Heroes/Shadows en français. De même pour les extensions… Ou alors je joue de malchance.
Las Vegas est sans doute mon jeu format apéro préféré.
Pillards et Fourmidable → excellents choix
Eagon dit :Pillards de la mer du nord et las vegas ont rejoint mes étagères.
Edit: il me semble qu'il devient difficile de trouver la gamme Heroes of Normandie dans les boutiques de Belgique, non ? Presque impossible de trouver des boites de base Heroes/Shadows en français. De même pour les extensions... Ou alors je joue de malchance.
En Belgique je ne sais pas, mais de par chez nous, à Clermont-Ferrand, les deux principales boutiques (il y en a deux autres que je ne fréquente absolument pas) proposent les deux jeux de base et certaines extensions.
Au pire tu peux toujours commander sur la boutique en ligne de DPG ! :)
Ajout récent (c’était mon anniversaire ^^) :
- Dice Stars
- Sushi Go
- T.I.M.E Stories: La prophétie des dragons
- Pandemic: Legacy
Plus qu’à trouver 2 joueurs pour profiter de Legacy
Petit ajout juste avant le déménagement
- Settlers : Naissance d’un Empire
- 7 Wonders Cities
- 7 Wonders Leaders
- 7 Wonders Duel
- 7 Wonders Duel Pantheon
(cherchez l’intru !)
kaiser sauze dit :2 petits jeux de cartes:
Linko
fuji flush
deux pépites !
bon choix...
essaie UGO sinon un tout petit peu meilleur que LINKO...
Pit0780 dit :Petit ajout juste avant le déménagement
- Settlers : Naissance d'un Empire
- 7 Wonders Cities
- 7 Wonders Leaders
- 7 Wonders Duel
(cherchez l'intru !)
facile ! 7 Wonders Cities, c'est le seul qui ne contient pas la lettre D
barbi dit :Pit0780 dit :Petit ajout juste avant le déménagement
- 7 Wonders Cities
- 7 Wonders Leaders
- 7 Wonders Duel
(cherchez l'intru !)facile ! 7 Wonders Cities, c'est le seul qui ne contient pas la lettre D
BRAVO c'était pas facile pourtant
Pit0780 dit :Petit ajout juste avant le déménagement
- 7 Wonders Cities
- 7 Wonders Leaders
- 7 Wonders Duel
(cherchez l'intru !)
YESSSSSSSSSSSSSSSSS, j'ai trouvé l'intrus.
Faut un S à la fin de intrus
PROFILER et STEAM PARK
Nouveau sur le fofo et également jeune joueur ( non pas par l’age, mais par mon expérience en jeu de société )
et c’est en découvrant le site que j’ai attrapé le virus du jeu de société, donc en l’espace de peu de temps, je viens d’acquérir par ordre de date d’achat. …
ce sont mes 1er jeux de sociéte
PANDEMIE
SHERLOCK HOLMES
TROYES
7 WONDERS DUEL
GREAT WESTERN. …
et je dois vous avouer que les 3 derniers sont excellents, malgré que troyes et GW sont un plus complexe a maitriser, mais avec l’envie et avec votre aide il n’y a pas de souci !!!
Bienvenue à toi
Welcome
joli 1er lot de jds