[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Cripure dit :
Pit0780 dit :
Cripure dit :
Pit0780 dit :Bon, j'ai craqué. Je l'ai reçu à l'instant :)

Nom de dieu je le cherche depuis un moment cuilà, tu l'as eu où, hein, dis, Pit ???

Merci.

Sur Okkazéo, à 50 boules..... j'ai pas pu résister !! no

Bien joué, il en reste un sur Okkazeo à...100€
Dis Pit tu me vends le tien ?

Désolé, mais... Naaaaaaaaaaaaaan no no
Enfin dans l'absolu, je n'y ai jamais joué.
Quand je ferai mes premières parties, si ça me plait pas, promis, je reviens vers toi !

J’ai hésité et j’ai craqué !
100€ de lâché dans le KS de M. Elkund
BIOS GENESIS

2a633149cf1279368870fe37806933fad986.jpe

Et son compère BIOS MEGAFAUNA

a46a330d6a5dfa9c655eb6d3ee5cb2abb3c2.png

On verra ça en octobre 2017.

Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s’auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont “lourds” et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^

Tasmat dit :

2a633149cf1279368870fe37806933fad986.jpe

a46a330d6a5dfa9c655eb6d3ee5cb2abb3c2.png

Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s'auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont "lourds" et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^

Tu veux dire qu'il s'en est laissé tomber un sur le pied et maintenant il a un plâtre, pauvre Loïc ... parce que effectivement toutes ces boîtes ont l'air bien lourdes

Ajout de Race for the Galaxy plus deux extensions et une extension d’alhambras vendu par un gentil tric tracien

Tasmat dit :J'ai hésité et j'ai craqué !
BIOS GENESIS

Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s'auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont "lourds" et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^

J'ai failli craquer, j'ai lu plusieurs articles sur ces jeux et j'ai suivi le KS jusqu'au bout, ça a l'air génial ! Mais j'ai fini par accepter le fait que j'aurais du mal à le sortir dans mon cercle de joueurs.

Petit passage à la boutique d’Aix.
Craquage extensions !

Pour Viking Gone Wild :
35bfc503812840196198b4a64d0c91f49c09.jpe

Pour Pandémie :

(pourquoi tout est en français sauf les cartes Rôles ???)

Et Settlers !

Par contre, tout était plus cher que sur les boutiques en ligne. Le tout sans engranger de points de fidélité. Ca m’a fait plaisir de repartir avec les boites dans les mains, mais malheureusement, ça restera du domaine de l’exeptionnellement rare sur un malentendu non prévu annuel.

fdubois dit :

2 jeux excellents

Pit0780 dit :Petit passage à la boutique d'Aix.
Craquage extensions !

Pour Pandémie :

Petit soucis dans ta boîte! les cartes Rôles sont bien en français, va falloir faire aller le SAV d'Asmodee.

504
Pour la performance.
Et sur 504 jeux, ce serait bien le diable s’il n’y en pas un qui me plaise.

monkyky dit :
Pit0780 dit :Petit passage à la boutique d'Aix.
Craquage extensions !

Pour Pandémie :

Petit soucis dans ta boîte! les cartes Rôles sont bien en français, va falloir faire aller le SAV d'Asmodee.

Alors je vais les contacter :) Merci à toi pour l'info !

Khazaar dit :
Tasmat dit :J'ai hésité et j'ai craqué !
BIOS GENESIS

J'ai failli craquer, j'ai lu plusieurs articles sur ces jeux et j'ai suivi le KS jusqu'au bout, ça a l'air génial ! Mais j'ai fini par accepter le fait que j'aurais du mal à le sortir dans mon cercle de joueurs.

Je crois plus au solo qu'à la sortie régulière dans mon asso .
Après j'ai un ami adepte du hardcore game, je vais tenter de le corrompre pour qu'on le défriche à deux !

15358079abab85224cd719529afb47df014f.jpe

Après le génialissime A Few Acres of Snow, l’excellent Mythotopia, A Handful of Stars est mien. si tout va bien je le teste samedi… j’en bave d’avance.

Unfair

742a81ba97b01714b663a03013417358ef8e.jpe

Settlers: Naissance d’un Empire

51a75795834b5d5a4e024f701fed38a84ac2.png

monkyky dit :Unfair

J'ai demandé à quelques boutiques s'ils comptaient proposer Unfair en import... en vain pour l'instant :(
Si un jour t'en croise un, fais moi signe stp !

Pit0780 dit :
monkyky dit :Unfair

J'ai demandé à quelques boutiques s'ils comptaient proposer Unfair en import... en vain pour l'instant :(
Si un jour t'en croise un, fais moi signe stp !

salut Pit0780,

Je t'ai envoyé un mp avec le nom d'un site qui l'a en stock.

J ai rajouté 
Samourai et dream Home, sans compter mon Pledge Outlive

Yokohama Deluxe, pas mécontant là !

Horreur a arkham JCE et déjà joué en solo…

kakawette dit :
Yokohama Deluxe, pas mécontant là !

Cà peut se trouver çà ?