Nom de dieu je le cherche depuis un moment cuilà, tu l'as eu où, hein, dis, Pit ???
Merci.
Sur Okkazéo, à 50 boules..... j'ai pas pu résister !!
Bien joué, il en reste un sur Okkazeo à...100€ Dis Pit tu me vends le tien ?
Désolé, mais... Naaaaaaaaaaaaaan Enfin dans l'absolu, je n'y ai jamais joué. Quand je ferai mes premières parties, si ça me plait pas, promis, je reviens vers toi !
J’ai hésité et j’ai craqué ! 100€ de lâché dans le KS de M. Elkund BIOS GENESIS
Et son compère BIOS MEGAFAUNA
On verra ça en octobre 2017.
Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s’auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont “lourds” et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^
Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s'auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont "lourds" et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^
Tu veux dire qu'il s'en est laissé tomber un sur le pied et maintenant il a un plâtre, pauvre Loïc ... parce que effectivement toutes ces boîtes ont l'air bien lourdes
Tasmat dit :J'ai hésité et j'ai craqué ! 100€ de lâché dans le KS de M. Elkund BIOS GENESIS Et son compère BIOS MEGAFAUNA
Pour ceux qui connaissent pas, M. Phil Eklund est un auteur qui fait tout et qui s'auto-produit (Sierra Madre Games). Ces jeux sont "lourds" et très très forts thématiquement. Demandez à Loïc ^^
J'ai failli craquer, j'ai lu plusieurs articles sur ces jeux et j'ai suivi le KS jusqu'au bout, ça a l'air génial ! Mais j'ai fini par accepter le fait que j'aurais du mal à le sortir dans mon cercle de joueurs.
Par contre, tout était plus cher que sur les boutiques en ligne. Le tout sans engranger de points de fidélité. Ca m’a fait plaisir de repartir avec les boites dans les mains, mais malheureusement, ça restera du domaine de l’exeptionnellement rare sur un malentendu non prévu annuel.
Tasmat dit :J'ai hésité et j'ai craqué ! 100€ de lâché dans le KS de M. Elkund BIOS GENESIS Et son compère BIOS MEGAFAUNA
J'ai failli craquer, j'ai lu plusieurs articles sur ces jeux et j'ai suivi le KS jusqu'au bout, ça a l'air génial ! Mais j'ai fini par accepter le fait que j'aurais du mal à le sortir dans mon cercle de joueurs.
Je crois plus au solo qu'à la sortie régulière dans mon asso . Après j'ai un ami adepte du hardcore game, je vais tenter de le corrompre pour qu'on le défriche à deux !
Après le génialissime A Few Acres of Snow, l’excellent Mythotopia, A Handful of Stars est mien. si tout va bien je le teste samedi… j’en bave d’avance.
J'ai demandé à quelques boutiques s'ils comptaient proposer Unfair en import... en vain pour l'instant :( Si un jour t'en croise un, fais moi signe stp !
J'ai demandé à quelques boutiques s'ils comptaient proposer Unfair en import... en vain pour l'instant :( Si un jour t'en croise un, fais moi signe stp !
salut Pit0780,
Je t'ai envoyé un mp avec le nom d'un site qui l'a en stock.