[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

fdubois dit :
kakawette dit :
Yokohama Deluxe, pas mécontant là !

Cà peut se trouver çà ?

Oui mais difficilement... Les pledges arrivent, en ce moment donc faut trouver quelqu'un qui le revend sans doubler le prix...

Y aura-t-il une version retail ?

fdubois dit :Y aura-t-il une version retail ?

Oui. En français je crois. Par contre ça ne sera pas la deluxe.

kakawette dit :
fdubois dit :Y aura-t-il une version retail ?

Oui. En français je crois. Par contre ça ne sera pas la deluxe.

C'est l'éditeur DLP qui va s'occuper de la VF et je pense que c'est prévu pour Essen 17.
Pour la version deluxe ,il y a peut-être moyen de la trouver aux US.

La deluxe tu ne la trouveras pas en vente retail. C’était uniquement via KS.
Mais comme je l’ai dit les pledges sont en train d’arriver depuis cette semaine, donc on devrait en voir arriver sur le marché de l’occas.

Perso je l’ai choppé neuf, à un backer qui finalement n’en voulait plus, et qui était honnête pour ne pas gonfler le prix… Donc je suis bien content !

Arrive demain :

- Zombicide Toxic City Mall
- Zombicide Ultimate Survivants #1
- Kingdomino

bc7c14309b2de08dc2e1e150fb9c64772d5a.jpe

A Handful of Stars, de Martin Wallace, le dernier chez Treefrog
C’est magnifique coté illus, certains éléments de materiel mériteront peut etre un peu de custumisation …

barbi dit :A Handful of Stars, de Martin Wallace, le dernier chez Treefrog
C'est magnifique coté illus, certains éléments de materiel mériteront peut etre un peu de custumisation ...

Pourquoi ne pas utiliser les vaisseaux d'Eclipse, cela devrait en jeter un max même si pas forcément ultra pratique. D'autres idées ?

MKultra dit :
C'est magnifique coté illus, certains éléments de materiel mériteront peut etre un peu de custumisation ...

Pourquoi ne pas utiliser les vaisseaux d'Eclipse, cela devrait en jeter un max même si pas forcément ultra pratique. D'autres idées ?

je n'ai pas Eclipse ... mais je pensais a des Legos ...

rajout d’aujourd’hui:

junk art et qui paire gagne

barbi dit :
MKultra dit :

je n'ai pas Eclipse ... mais je pensais a des Legos ...

Ah ben tiens..une bonne idee pour recycler les vaisseaux d eclipse pour ceux qui ont achete Ship Pack One...
J ai cependant un peu peur.. j adore A Few Acres of Snow...je n ai jamais joué a Mythopia...le coté "abstrait" m inquiete

c821833d5bab8a93968804323c8152669469.png
e920acf84a5800ea31961bbd5db379ab2bcb.png

Reçu ce we :
GRIMSLINGERS : des illus juste à tomber par terre (juste ENORRRRRRMISSIIIIIIIIME !!!) par contre beaucoup de txt et règles pas super intuitives (mais ça vaut le coup de s’accrocher en tout cas pour le mode Coop;)

En Préco:
OUTLIVE (grosse attente, espérant ne pas être déçu)

Ludikev > il y a un topic ici si tu veux échanger sur le jeu : https://www.trictrac.net/forum/sujet/grimslingers-duel-au-soleil ; )

Une commande sur le net, je profite d’une opération destockage pour faire un investissement dans des jeux de figurines de tout poil.

- Cave Troll
- Rivet Wars : Front de l’Est
- Wings of War : Fire from the sky (+ Flying Legend Squadron pack)

Et offert en bonus : histoire de hobbits (dû au choix de livraison livré en boutique de proximité).

Plus qu’à patienter, entre les jours fériés et la préparation de commande…

Remarque :
Bon, j’aurais certes pas les figurines incluses pour Wings of War… mais y a tout de même du kilo plastic avec les deux autres. Plutôt contant de l’opperation car j’ai eu le tout pour une 60aine de ronds (et quand on connais le prix d’origine en boutique de Rivet à lui seule…)

65cf7013a0461ded420ecef0f3cb2183ddd6.pngcabce5f87a5b5ecf7ea5e8617e97896de24b.pngdb6ced60191d4b5935ae82aea6ad73917590.png

deux gros colis (dont un obtenu subventionné )
déjà testé (miam miam !) à deux et trois joueurs, vraiment agréable avec de magnifiques illustrations
le jeu de cartes HERBACEOUS
un peu de gestion de ressources, un peu de stop ou encore, on aime !
bien contente de mon achat !
avec aussi j’ai reçu :
evolution
barony
el gaucho
yamatai
scotland yard cartes
horreur à arkham
et…
flamme rouge

Petit craquage après être venu à la boutique pour une simple bombe de peinture (qu’ils n’avaient plus)…

eac79f3ca1b29cac7f5d2b9047f331e5595b.jpe

27589b1d1120a2e73a898f1c35a391cd902f.jpe

Déjà deux partie de Fabulosa, sympa mais j’attends de voir la suite. On essaye Héros ce soir.

Depuis 1 semaine,

Outlive collector
Saltlands
Terraforming mars
Battlelore, 2eme édition
Great Western

Mais chut, ma femme n’a rien vunosurprise

Ah ouai pas mal, chouette sélection.

Au sujet de battlelord, quelqu’un sait pourquoi la premiere édition est jouable solo et pas la seconde ?