[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

6ème livraison de l’année …en attendant l’hécatombe d’Essen car là, ça va être une tuerie monumentale, n’en déplaise à mon portefeuille et surtout à mon banquier yes

Scythe
La course vers El Dorado
Le parrain : L’empire de Corleone
Terraforming Mars : Hellas & Elysium
Splendor : Les cités de Splendor

Not Alone rejoint notre ludothèque ! (un peu au dépend de Honshu…)

Paper Tales evidemment!

Horreur à Arkham jce et paper tales

Petit passage chez mon cremier

DefaultDefaultDefaultDefault

WTF la tronche de la boite de Salsa. Ils pourraient au moins faire semblant de s’intéresser à l’esthétique de leur jeu. surprise

ppRaistlin dit :Petit passage chez mon cremier

Cool Haspelknecht. ça fait plaisir de voir qu'on s'y intéresse maintenant qu'Atalia le distribue. Depuis que j'en parle de ce jeu

Seeders exodus
buble pop + extension 
Onitama !!! j’adore ce jeu 
adrenaline pour offrir
une extension pour millenium blade
et tres certainement paper tales demain

argh, mon Paper Tales est bloqué à cause d’une préco. 

Je l’attends depuis si longtemps, mais quel boulet !

Moi, aujourd’hui, je n’ai pas reçu Paper Tales, Galerapagos, Twin it, 13 jours et Not Alone… parce que le facteur n’a pas dénié sonner chez-moi mais préféré simplement mettre un avis de passage dans la boite. Pour une prochaine extension de l’Auberge Sanglante, je crois qu’après les Forains j’envisagerai de mettre un Postier.

p.s. : salut amical à mon facteur habituel, qui lui par contre est super cool. Dommage qu’il n’ait pas été de service ce matin !

Et en boutique en ligne (j ai vraiment vraiment pas ete raisonnable aujourd hui :frowning: )

Foussa67 dit :argh, mon Paper Tales est bloqué à cause d'une préco. 

Je l'attends depuis si longtemps, mais quel boulet ! 

Quelle préco?

Quand c’est madame qui propose d’aller à la boutique et que c’est elle qui repère le 7 wonders duel et Panthéon en occasion et qui te dit “on le prends ?” Ah enfin

petit passage de “Mon Essen à domicile” :

au boulot maintenant pour faire une review de tout ça !!
Rescue Polar Bear
Raid on Taihoku
Taiwan monsters brawl
Harvest Island
My dungeon boss : never lie
Shadows in Kyoto
Birdie Fight

monkyky dit :Je plussoie... Bon ça vient cet article! yes

Coucou, voilà, voici, c'est ici

Cripure dit :
monkyky dit :Je plussoie... Bon ça vient cet article! yes

Coucou, voilà, voici, c'est ici

Ooooh c'est gentil!! 

Harry Cover dit :petit passage de "Mon Essen à domicile" :

au boulot maintenant pour faire une review de tout ça !!
Rescue Polar Bear
Raid on Taihoku
Taiwan monsters brawl
Harvest Island
My dungeon boss : never lie
Shadows in Kyoto
Birdie Fight

Rhooo lo lo ! :)

Pandemic Legacy Saison 1 : On a profité du ressort surprise pour le commander. Ce sera le cadeau de Noël de ma femme. ça sera dure d’attendre jusque là. :slight_smile:
Praetor : On a profité de la promo en cours pour chopper ce jeu qui avait attiser ma curiosité lors de sa sortie.

Petits achats de fin d’été :

- Settlers : naissance d’un empire (je voulais un petit jeu de build pour pouvoir jouer en solo et qui peut marcher à plusieurs, on essaye ça ce soir!)

- Horreur a arckham : la route de carcosa (d’ailleurs, je n’ai toujours pas l’héritage de Dunwich!, est ce grave si je passe de la boite de base aux scénarios de carcosa?)

- Time stories : Sous le masque et Lumen Fidei (je m’étais arrêté à La prophétie des dragons, il fallait que je me mette à jour dans les scénars, en attendant la prochaine commande avec Endurance et les nouveaux à sortir)

- Galérapagos (il me manquait un petit jeu de coup de p***, pas sur que ça plaisent dans mon groupe de joueurs, mais on va essayer ça!)

Un peu de jeu pour jouer en solo ça ne fait jamais de mal!! :wink:

Et pour ma poulette de 3 ans 1/2:

- la chasse aux monstres
- le fou volant

Elle est peut être un peu jeune, mais on va quand même essayer ça, quitte à adapter les règles pour l’instant!

ChippaMistouflik dit :- Horreur a arckham : la route de carcosa (d'ailleurs, je n'ai toujours pas l'héritage de Dunwich!, est ce grave si je passe de la boite de base aux scénarios de carcosa?)
Ce n'est pas grave du tout. Tu es sensé commencé une campagne avec un deck sans XP ni faiblesses (en plus de celle du perso et celle de base tirée aléatoirement) ni trauma.
Ne pas avoir l'héritage de Dunwich t'empêche juste l'accès aux cartes de niveau 0 de cette boîte... (et des autres dans la suite de la campagne)