fdubois dit :kakawette dit :
Hâte de voir ton retour sur celui ci !Tu l'as pas préco ?
J'espère y jouer ce mardi avec Manubis333
Si mais j'avais annulé car doutes sur le jeu à 2... Tu me diras, je l'ai toujours en ligne de mire
fdubois dit :kakawette dit :
Hâte de voir ton retour sur celui ci !Tu l'as pas préco ?
J'espère y jouer ce mardi avec Manubis333
Si mais j'avais annulé car doutes sur le jeu à 2... Tu me diras, je l'ai toujours en ligne de mire
Un petit nouveau. J’ai un très gros apriori sur ce jeu, mais ça pourrait plaire à ma copine… Ça vaut le coup de tester.
Ca vaut carrément le coup mais pensez à inviter 1 ou 2 personnes supplémentaires, histoire d’avoir plus de cerveaux pour cogiter.
petit passage chez mon crémier pour :
Les espaces libérés sur mes étagères par quelques ventes ne seront pas restés vacants bien longtemps…
Tu nous diras comment c’est, le Boufbowl !
serraangel dit :Tasmat dit :Enfin je l'ai, après des mois de recherches (bon, pas très actifs certes)
Les Naufragés du Titanic !Excellent choix
c'est toi qui m'est passé devant sur okazzéo ? le temps de finir mon message le jeu était déjà vendu :p
je prend aussi l’avis pour boufbowl
pas envie de me mettre à blood bowl, mais un jeu du genre rapide et interessant ça m’irait bien
LTH dit :je prend aussi l'avis pour boufbowl
pas envie de me mettre à blood bowl, mais un jeu du genre rapide et interessant ça m'irait bien
J'ai 3 parties au compteur avec le fiston. 2 en mode 'simple' et 1 en 'expert'.
C'est bien plus accessible que blood bowl mais ça reste très sympa dans le genre si tu joues en mode expert. Le mode simplifié est vraiment à réserver à l'apprentissage pour les plus jeunes car ça manque un peu de tactique. Le complet permet de bien diversifier ses joueurs et de tenter des approches différentes.
Entre joueurs connaissant le jeu et donc étant un minimum efficace dans leurs actions, le jeu tourne en 1h environ en expert en 3 essais. +/-20 min suivant si le score est serré ou non
un petit colis avec ça :
et ça :
euh,non, ça :
Un petit doom seconde édition
depuis le temps que je le voulais et en plus à 50€ neuf☺
Depuis le temps, vous avez fini par me faire craquer…
En espérant que Madame (nulle de chez nulle en calculs mentaux) ne me maudisse pas
Pour les calculs mentaux, ça va, c’est pas du haut niveau, quand même !
Les réceptions de la semaine…
Puis…
Ajout de Welcome to…
Je l’attendais impatiemment chez mon crémier et je l’ai enfin. Je l’adore!
je l’aime beaucoup aussi! un des rares jeux à cocher sans dés…
en plus, le parti prix graphique est irréprochable, et il y a une GONZESSE sur la boite qui fait un METIER (réputé) D’HOMMME ! (et ça par les temps qui courent c’est pas gagné en fait…)
Tasmat dit :Enfin je l'ai, après des mois de recherches (bon, pas très actifs certes)Bon jeu dans le mécanisme, mais j'ai revendu le mien car trop générateur de mauvaise humeur. Le jeu est long et souvent injuste: si les deux gros bills sont amis dans le jeu, ben c'est plié, tu ne peux rien faire et tu ne peux qu'observer la lente agonie de ton personnage. Bref, un peu trop « méchant » pour moi.
Les Naufragés du Titanic !
kakawette dit :Et enfin le craquage, après avoir pourtant si bien résisté jusqu'à présent...
C'était inévitable !